Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Qui suis-je ? "

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
D

Deleted

Invité
voila , histoire de structurer , et d' arreter d' avoir ce style de presentations "personne connait un shop ?"
"mon fournisseur unique au monde na que 100 kg , vite vite"

, merci de vous presenter , plus y'a de detail mieux c' est , neamoins , pas un controlle de papiers , meme une presentation sommaire fera l' affaire .
merci d' avance

Amicalement Oogie
 

Benowa

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2009
Messages
8
Je ne vois pas ce que je pourrais mettre de plus que ce que j'avais mis après la modification de mon post ... bref merci pour l'acceuil du forum.
 
D

Deleted

Invité
bienvenue ^^
le temps que tu "edit" et te presente j' avais deja ouvert le topic , j' y avais deja pensé , pour les quelques nouveaux de ces jours ci .

090904032907520028.jpg



voila , on etait en simultané , dsl , c' est deverouillé.
 

Benowa

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2009
Messages
8
Pas de soucis =D que des solutions :p
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Faudrait une section presentation ^^ histoire d'insiter les nouveaux à se presenter ...
 
D

Deleted

Invité
ben la voila , et tous les nouveaux seront invités a s' y presenter avant de poster des topics, histoire que l' on sache un minimum , et meme si c' est pas des bots. bref on dit bonjour j' ai X ans , jaime bien ca pasque ca .
ben voila .
mais jsais pas je voulais le metre en popstit , mais je sais pas si les gens peuvent poster sur les postits ..

osef j' essaye , au pire si c' est tout raté , tonton tiax il effacera mon cafouillage sans me gronder , hein ?

edit : y'arrive pas ... et jai faillit en faire un sans faire expres .. et la non . ptetre faut locker .
ben pas grave , me marque l' adresse , et ferais des copier collés...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
si, si

regarde le post-it " La communauté psychonaut a besoin de vous !" on peut y répondre ^^ tant que tu ne le lock pas ...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ah merde vu le titre je pnsais que c'etait un sujet de réflexion profonde sur l'essence de l'homme. Autant pour moi :p
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Xon a dit:
Ah merde vu le titre je pnsais que c'etait un sujet de réflexion profonde sur l'essence de l'homme. Autant pour moi :p

ben vas y ..... interressant en plus et comme c' est un caffouillage Oogiesque a la base , ouais ....

tu as raison , traitons ici de la neture humaine telle que nous la percevons XD

c' est la sale du mirroir , regardes toi, ecoutes toi... et que vois -tu ?

*Xon , le philosophe cynique ,contemporain, qui marche en direction de l' archéon, defiant le regard de cerbere et le souffle d' Hadès*
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Qui suis-je ça fait un peu Question pour un Champion ou devinette, non ?

Je suis plus puissant que Dieu.
Je suis plus méchant que le diable.
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Et si vous me mangez, vous mourrez.
Qui suis-je?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Rien, tout simplement.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bon allez lets go pour un topic a enigme, parce que j'adore ca et parce que ca blige a penser d'une facon autre que celle a laquelle nous sommes habitués.
une petite pour vous:

Celui qui le construit le vend
Celui qui l'achète ne s'en sert pas
Celui qui s'en sert ne le voit pas

Qu'est ce que c'est?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Bravo Xon ! :lol:

Alors... j'ai bien une idée mais je vais laisser chercher les autres... je pense que ça doit être en bois...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Une litière pour chat couleur camouflage.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mais..

Mais.

Quoi?

:D

ouais Sherab t'as trouvay!
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Hurray !

Est-il encore debout le chêne ou le sapin de mon cercueil ?

Sinon, une devinette que j'aime bien faire, citez-moi 5 noms d'animaux qui commence par N. Mais avec internet c'est trop facile... De tête je peux en citer 7 et je crois qu'on peut en trouver au moins 10.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Sans internet:

un nane, une nuitre... Nan ok

Plus sérieusement: Narval.. Naja.. Nautile.. Nasique.. Et le last... dur.

EDIT: HAHA, le néon, cet insecte moche ca vient de me revenir. t'sais l'araignée la, qu fait genre 3 mm
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Hou mais bien dis donc... pour ça que c'est 5, c'est plus dur... Il y aussi un insecte aquatique, un papillon, une autruche, un poisson... et une chauve-souris ! En fait je crois que j'ai les 10 !
 
Haut