Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Qui suis-je ? "

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
arf j'suis con, j'en ai tué plein dans le jeu The witcher en plus des Noctules(pour la chauve souris :p thx pour les types d'animaux)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
2 poissons en fait, le néon et le napoléon et aussi la nèpe, le nandou, la noctuelle...

Cool, je vais encore pouvoir niquer des gens avec cette devinette idiote. Veux bien la liste complète, si vous en trouvez d'autres, je crois qu'il y aussi un dinosaure, je sais plus.

Edit :

Ah ! Et le vers nématode !

Allez, allez, faut dormir maintenant, fini le jeu idiot... dodo, allez, dodo...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
j'adore les dinausaure, et en N yen a pas qu'un^^

nanotyranus, notoceratops, nectausaurus, nanausaurus, neosaurus, neosodon, et d'autres dont le nom est tellement imprononcable que je les ai zappé.

Sur ce bonne nuit :p
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Epsil a dit:
Une litière pour chat couleur camouflage.

soit chuis pas reveillé .. soit ... elle est pire que nous , pire que Oogie .

quest ce que c' est que cette reponse ?? oO
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
et heuu moi j' avais pensé (ouais g cogité^^) a un jouet qu'on offre a la naissance des bébés un hochet , ou un lit a barreau en bois ....

ca marche aussi non ?

sinon une canne pour aveugle .
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
L'enfant sait très bien qu'il utilise un hochet ^^ enfin c'est nous, adultes, qui posons le mot hochet sur cet objet. L'enfant perçoit qu'il a la capacité de saisir un objet dans sa main, qui en le remuant produit un son a la fois apaisant et qui peut servir a "se vider"de ses pulsions les plus intimes. Bref arretons de croire que les enfants ne sont pas conscient de ce qu'ils utilisent, ils le voient juste différement de nous. :p

L'autre réponse qui pouvait être attendu, c'est le Poison.
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
L'enfant sait très bien qu'il utilise un hochet ^^ enfin c'est nous, adultes, qui posons le mot hochet sur cet objet. L'enfant perçoit qu'il a la capacité de saisir un objet dans sa main, qui en le remuant produit un son a la fois apaisant et qui peut servir a "se vider"de ses pulsions les plus intimes. Bref arretons de croire que les enfants ne sont pas conscient de ce qu'ils utilisent, ils le voient juste différement de nous. :p

L'autre réponse qui pouvait être attendu, c'est le Poison.

gnagnagnagnagna pffffff .
tiens prends caimmigration
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mdr wtf quel est le rapport pliz? <3
 
D

Deleted

Invité
aucun .... jtai envoyé une imondice, pour me venger .....
reecoute le ^^
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Le problème avec Sarkozy c'est qu'il a rarement des interlocuteurs à la hauteur. C'était pourtant pas dur de lui faire fermer sa gueule et la pauvre femme qui trouve juste à répondre "je suis d'origine algérienne et musulmane et je me sens insultée". Mais t'as pas compris qu'en disant ça tu donnais raison à tous les gens de droite ? Tu viens de prouver que tu places tes origines et ta religion avant ta nationalité française, andouille !
 
D

Deleted

Invité
moi jladore tellement il est "pauvre" , fait des collages de photos (tartiné ok) mais super bien marré .. (oui cynique..)
 
Haut