Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question premier trip Salvia.

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Bonjour,

J'ai commandé de la salvia x5 qui devrait arriver sous peu.

C'est mon premier trip donc j'aimerais comme a mon habitude y aller doucement pour commencer et m'habituer aux effets.

J'ai quun vaporisateur (vaporgenie) est-ce que ça le fait si pas de combustion 
?

Sinon y a til possibilité d'y aller progressivement où on est obligé  de se manger le coup de batte de base-ball ?

Parceque autant je trouve la DMT assez "douce" / "amicale" dans sa façon  de nous entraîner dans son monde, autant tout ce que je lis sur les trip Salvia, a chaque fois ça ressemble à un tour de machine a laver avec l'option essorage votre truc ou une initiation tabassage à la barre de fer.   :p
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Pour commencer progressivement il y a toutes les méthodes de chique (mais je sais pas si les extraits conviennent).
Sinon en fume je crois que le ressenti est toujours un peu tabassant.... pour le vapo, il y a en plusieurs endroits la température de vaporisation de la Salvia (+200°C), je crois que les vapos classiques ne vont pas assez haut.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je suis d'accord avec la fin de ton message, je trouve qu'une dose forte de DMT est quand même beaucoup plus "gérable" qu'une forte dose de Salvia, ou agréable du moins .

Déjà si ton vapo ne dépasse pas les 240 degrés je crois pas que ça pourra fonctionner comme l'a dit Tridimensionnel, normalement faut la fumer au bong ou la pipe .

Pour y aller très très en douceur le mieux serait avec des feuilles à mâcher environ 3/4 d'heure mais c'est pas clair à quel point ça marche avec les extraits . Avec de la salvia en feuilles aussi tu pourrais en faire des joints, techniquement c'est pas mal de gâchis mais j'ai quand meme ressenti des effets dissociatifs chelous comme ça bien que très subtils .

Avec ce que tu as je dirais mettre dans une pipe ou un bong la plus petite quantité possible et recommencer toutes les 30mn jusqu'à avoir un effet qui te conviens en ajustant la dose, peut-être commence pas au dessus de 25/30mg et faudrait que tu sois extrêmement sensible pour partir avec ces doses .

La montée sera toujours perturbante cheloue inconfortable et brutale mais oui, en dosant bas et en augmentant petit à petit on peu carrément y aller progressivement, c'est comme ça que je préférais l'utiliser d'ailleurs, des doses de plus en plus fortes pour une session histoire de s'acclimater aux sensations de la Salvia avant qu'elles prennent le dessus sur tout le reste .

Ah oui, et si tu peux, évite de la fumer seul contrairement à la DMT etc, les gens ont tendance à faire n'importe quoi avec leur corps pendant un breakthrough ce qui peut se révéler très dangereux selon le contexte .

http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

Ca peut être cool à lire
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Ok merci pour les retours.

J'ai pas trop envie de claquer 200 balles dans des vapos. Pour la pipe on peut en avoir des pas cheres mais des assez simples. Je peux tenter avec un briquet tempête ?

Je serais de toute façon seul chez moi je me poserai sur mon lit et je preparerai la pièce et rangerai tous les objets fragiles ou dangereux je fermerai toutes les fenêtres et rideaux (peut-être en bloquant avec armoires au cas ou ?

Mais bon j'imagine qu'en cas de perte de contrôle ce soit pas si évident d actionner la poignée de fenêtre, d'ouvrir une porte etc et de sauter la tete la première ? Les accidents arrivent plus en cas de fenetre ouverte a proximité non ??

D'autant que niveau Bodyload ou perception du corps de ce que j'ai lu ça a l'air assez costaud. Par rapport a un disso comme la keta c'est comparable ou c'est moins anestesiant ?

Ps : je reposte une vidéo très connue qui a pas mal tourné à l'époque :


C'est vrai que c'est assez OUF. Comment il a fait son compte le gars.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
C'est pas vraiment anesthésiant la salvia, et le briquet tempête ça devrait bien aller (pas nécessaire mais pourquoi pas). Pour les réactions bizarres, oui j'ai vu des gens faire des bonds de 1-2 mètres vraiment chelou et perso je suis rentré dans une phase déliro dont j'avais aucun souvenir, heureusement sans dégats physiques et quelques dégats matériels mineurs (rip mes feuilles de cours dans mon sac à dos, j'avais mis mon bang rempli dedans). Potentielllement il y aurait aussi moyen de mettre le feu à quelque chose avec la pipe.
Si t'as la possibilité, je te recommande fortement de faire le trip surveillé, surtout les premiers ou ceux que tu veux faire à haute dose.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Ok ça marche, jessaie une petite dose moins de 30mg déjà et je trouverai un sitter pour une plus grosse dose
 
B

blouse44

Invité
AlphaCentauri a dit:
Ok merci pour les retours.

J'ai pas trop envie de claquer 200 balles dans des vapos. Pour la pipe on peut en avoir des pas cheres mais des assez simples. Je peux tenter avec un briquet tempête ?

Je serais de toute façon seul chez moi je me poserai sur mon lit et je preparerai la pièce et rangerai tous les objets fragiles ou dangereux je fermerai toutes les fenêtres et rideaux (peut-être en bloquant avec armoires au cas ou ?

Mais bon j'imagine qu'en cas de perte de contrôle ce soit pas si évident d actionner la poignée de fenêtre, d'ouvrir une porte etc et de sauter la tete la première ? Les accidents arrivent plus en cas de fenetre ouverte a proximité non ??

D'autant que niveau Bodyload ou perception du corps de ce que j'ai lu ça a l'air assez costaud. Par rapport a un disso comme la keta c'est comparable ou c'est moins anestesiant ?

Ps : je reposte une vidéo très connue qui a pas mal tourné à  l'époque  :


C'est vrai que c'est assez OUF. Comment il a fait son compte le gars.

Au vu de ce que je viens de voir je n'ai pas envie d'essayer ça a l'air hyper fort comme prod !!!!
 
Haut