Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelqu'un a déjà acheté des médicaments réglementés en gros sur internet ?

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Salut à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un de vous a déjà acheté de la prégabaline, ou bien tout autre médicament disponible que sur ordonnance sur internet ? Comme de la poudre de la prégabaline (lyrica), ou tout autre type de médicament psychoactif en gros sur internet, ? Je précise bien en gros, comme 100g, 200g, ou bien 1 kg, si ce n'est plus. 

Ou même une petite, voire très petite quantité, ça me conviendrait d'avoir votre avis sur les achats de médicaments psychoactifs quelque soit la quantité commandée.
  
Chaleureusement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
Je modifie le titre de ton topic pour qu’il soit plus explicite, si ça te dérange tu pourras le re-modifier ;-)
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Sorence a dit:
Je modifie le titre de ton topic pour qu’il soit plus explicite, si ça te dérange tu pourras le re-modifier ;-)

Salut,

Non, ça ne me dérape pas. Puisque ça ne modifie pas trop le sens de ma question.   :rolleyes:
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Kam76 a dit:
Je voudrais savoir si quelqu'un de vous a déjà acheté de la prégabaline, ou bien tout autre médicament disponible que sur ordonnance sur internet ?


Ou même une petite, voire très petite quantité, ça me conviendrait d'avoir votre avis sur les achats de médicaments psychoactifs quelque soit la quantité commandée.

Le soucis, c'est que ce sont généralement des contrefaçons vendues sur internet.
Dans le meilleur des cas, des médicaments aux dosages très aléatoires...
Il y avait un bon reportage sur le sujet, mais je ne trouve plus de lien disponible pour le visionner.

Ils en parlent un peu ici :
https://www.radiofrance.fr/francein...-plongee-au-coeur-d-un-reseau-mondial-2505470

C'est un marché colossal, qui pèse 200 milliards de dollars à l'échelle de la planète. Le trafic de médicaments, dix fois plus rentable que le trafic de drogue, serait responsable de 700.000 morts par an.

On voyait notamment dans quelles conditions sont fabriqués les faux médicaments qui viennent souvent d'Inde. Et les risques associés à leurs consommations (jusqu'au décès). C'est un vrai fléau en Inde (et en Afrique, où 1 médicament sur 2 est contrefait, 100 000 morts par an là-bas et 700 000 dans le monde).

Autre pratique courante : le trafic de médicaments périmés, parfois stockés en plein soleil.

Un autre lien intéressant sur le sujet :
https://www.liberation.fr/planete/2019/03/03/de-vrais-morts-pour-de-faux-medicaments_1712804/

«la problématique des médicaments contrefaits est de plus en plus importante en Europe. Certains produits ont l'apparence d'un packaging Sanofi mais n'en sont pas. Près de la moitié des médicaments saisis sur le sol européen sont des contrefaçons. Avec l'apparence de vrais, produits par des entreprises. Le reste, ce sont des médicaments qui sortent de la production illégale. Ils ne ressemblent pas au produit des laboratoires pharmaceutiques».


Rappelons que pour la production illégale, il n'est pas rare de trouver d'autres molécules dans ce type de produits. Il suffit de faire un tour sur Wedinos pour voir les résultats d'analyse : flualprazolam dans du "valium", bromazolam dans le "xanax", etc. Parfois même du fentanyl (ou dérivés) dans des benzos...

Bref, c'est la roulette russe...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Le soucis, c'est que ce sont généralement des contrefaçons vendues sur internet.
Dans le meilleur des cas, des médicaments aux dosages très aléatoires...
Il y avait un bon reportage sur le sujet, mais je ne trouve plus de lien disponible pour le visionner.

mais du coup la question, pourquoi???

vue que c'est fabriquer en chine comme tout nos médocs???
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
Produit moins cher, ou qu’ils ont sous la main à ce moment-là, … à partir du moment où le producteur n’en a rien à foutre, tout peut arriver
 
Haut