S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Quand les docteurs et psy prescrivent la mort ...

Salut,

Le fameux Zyprexa qu'ont vous prescrit pour pleins de symptomes (Maux de tête,dépréssion, addiction au jeux,
anti-vomitif ...) est en fait un médoc qui a fait des morts aux States (30000 plaintes déposés contre le labo).
Procés avec 9 états Américains.
Dire que j'en ai pris durant 6 ans ...

Voici un reportage édifiant diffuser sur France 2 sur le scandale du Zyprexa :

http://www.dailymotion.com/video/x44aad_...anger_tech
Love me, give me, kiss me, leave me , hate me, kill me ... (Inspiré par Fukkk Offf) d[-.-]b
Non mais c'est un antipsychotique.
Et normalement, il ne doit être prescrit uniquement et seulement pour une indication de psychose.
At which she turned her head away
Great tears leaping from her eyes
I could not wipe the smile from my face
As I sat sadly by her side
Saankan a écrit :
Non mais c'est un antipsychotique.
Et normalement, il ne doit être prescrit uniquement et seulement pour une indication de psychose.

Je suisd'accord avec toi, mais si tu a regardé le reportage tu a pu voir que les commerciaux du labo
disaient au docteur de le prescrire pour pleins d'autre cas ... Rolleyes
Love me, give me, kiss me, leave me , hate me, kill me ... (Inspiré par Fukkk Offf) d[-.-]b
Oui,donc si je saisie bien la chose,ce n'est pas le cachetons en lui même mais les "medecins" les réels coupable.Non ?
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
Jeune__Peyotl a écrit :
Oui,donc si je saisie bien la chose,ce n'est pas le cachetons en lui même mais les "medecins" les réels coupable.Non ?

C'est les médecins et le labo les responsables
Oui,surtout que le liste d'effets indésirables et les précautions à prendre si on souffre de telles-ou-telles choses sont affolant.
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
Ouais et le consommateur (malade pardon!) qui se renseigne pas y est p'tetre aussi pour quelque chose nan?
- La réalité est une cuvette de chiotte dans laquelle on plonge régulièrement la tête.. C'est pour notre bien. -
Xon a écrit :
Ouais et le consommateur (malade pardon!) qui se renseigne pas y est p'tetre aussi pour quelque chose nan?

C'est tout le problème ont peux plus faire confiance aux médecins ...
electro-kartel a écrit :
Xon a écrit :

Ouais, c'est tous des connards.

COUPONS LEUR LA TÊTE KAMARADES§§§
Saankan a écrit :
electro-kartel a écrit :
Xon a écrit :

Ouais, c'est tous des connards.

COUPONS LEUR LA TÊTE KAMARADES§§§

Non faut pas éxageré, y en a des bon et des mauvais c'est comme dans tout, mais il sont très courtisé par les labos.
electro-kartel a écrit :
Non faut pas éxageré, y en a des bon et des mauvais c'est comme dans tout, mais il sont très courtisé par les labos.

Nan mais c'est faux ça.

Les labos, ce sont des gens bien, ils nous apportent les croissants, les pains au chocolat et le jus d'orange et le café le matin au staff quand ils veulent nous vendre un nouveau produit.

Des gens bien j'te dis. Rolleyes

Bon, écoute, j'te file une ordonnance de bromazepam et on en parle plus, ok?

Hu hu hu.
Saankan a écrit :
electro-kartel a écrit :

Nan mais c'est faux ça.

Les labos, ce sont des gens bien, ils nous apportent les croissants, les pains au chocolat et le jus d'orange et le café le matin au staff quand ils veulent nous vendre un nouveau produit.

Des gens bien j'te dis. Rolleyes

Bon, écoute, j'te file une ordonnance de bromazepam et on en parle plus, ok?

Hu hu hu.

Ecoute Doc j'ai assez de molécule antipsychomachin dans mon traitement, tout va bien Rolleyes
Si vous avez des surplus jveux bien vous débarasser.
Oh le rat. Le rat le rat le rat.

Les surplus, de toute manière je les bouffe. Rolleyes

Mais bon, destresse, consulte un généraliste, explique lui que ta vie c'est de la merde, que tu déprimes et que tout va mal que ta femme t'a plaqué et que t'as pas de taff, et paf ordonnance magique.

Des petites pilules roses du bonheur pour tous.

RIGUEUR.
ORDRE MORAL.

[Image: Equilibrium53.jpg]
Prozium - The great nepenthe. Opiate of our masses. Glue of our great society. Salve and salvation, it has delivered us from pathos, from sorrow, the deepest chasms of melancholy and hate. With it, we anesthetize grief, annihilate jealousy, obliterate rage. Those sister impulses towards joy, love, and elation are anesthetized in stride, we accept as fair sacrifice. For we embrace Prozium in its unifying fullness and all that it has done to make us great.
Ouais justement c'est ça le souci. Jvais recommencer dans quelques mois de petites expérimentations et j'aimerai bien avoir une boite de xanax sous la main.
Quand j'avais 20 ans je faisais ça, bonjour monsieur je déprime jveux des pillules svp.
Mais maintenant non, je ne m'abaisserai pas à ça. Jpréfère encore acheter une boite à un tox au prix fort.

J'aimerai bien aller voir un toubib et "bonjour monsieur, jvais tripper bientôt et j'aurai besoin d'anxiolytiques svp" mais faut pas rêver. En tout cas il est certain que le prochain toubib que je vais voir aura droit exactement à cette dernière phrase mais je ne veux pas y aller que pour ça et jsuis rarement malade.
Equilibrium la photo nan?

Fat film passé plutôt inaperçu
- La réalité est une cuvette de chiotte dans laquelle on plonge régulièrement la tête.. C'est pour notre bien. -
Xon a écrit :
Equilibrium la photo nan?

Fat film passé plutôt inaperçu

Tout à fait. La photo et la citation d'ailleurs.

J'aime tellement ce Flim sur le cyclimse (et je suis tellement déchiré quand je sors de chez moi et que c'est pas pour taffer) que je dois l'avoir acheté en double ou triple... Rolleyes
Le zyprexa, que de mauvais souvenirs, ils m'en on filé pour arrêter le sub en HP, soit disant que ça régulait l'humeur... 2 mois de traitement plus tard, aucun signe positif psychologique, mais 15 kg en plus. Arrêté du jour au lendemain, et PLUS JAMAIS DE ZYPREXA !!!!! Quelle m*****, a 80 euros la boite de 5 mg, et 110 euros celle de 10.... Business business
Putain ça fait peur, dire que le Tercian ça a l'air bien pire, quand tu vois que ça coupe la production de sperme. Sans parler du Solian qui empêche carrément de marcher correctement à haute dose, et qui laisse des séquelles psychologiques (ça laisse sur le temps des habitudes qu'on prend à cause de l'impatience que ça génère, ça rend impatient chronique à vie), les correcteurs qui enlèvent totalement la mémoire, et le pire: l'Abilify: 140 battements/minute, plus de sommeil, 200 pompes par heures tellement t'es speed...
Les médicaments, c'est comme les drogues:
Il n'y a pas de mauvais produit,il n'y a que des mauvais usages...
Citation :Hey psychonaut! Tu vois la paille qui est dans le nez de ton voisin, mais pas la poutre qui est sous le tien!
Dans le cas des médicaments on parle quand même d'usage quotidien et de dosage à l'appreciation d'un tiers plus ou moins conscient de ce qu'il fait et n'ayant généralement pas éssayé le produit.

Il n'y a pas de médicaments ni de drogues, il n'y a que des produits mais dans le cas d'usage de médicaments psychoactifs, la plupart du temps, à mon humble avis, il y a énormément de mauvaises prescriptions, énormément. (traitements complètements inadaptés ou surdosages)

(enfants "hyperactifs", skyzophrénies, boulimies, dépréssions, dépendances..)
Quant a écrit :
Dans le cas des médicaments on parle quand même d'usage quotidien et de dosage à l'appreciation d'un tiers plus ou moins conscient de ce qu'il fait et n'ayant généralement pas éssayé le produit.

Il n'y a pas de médicaments ni de drogues, il n'y a que des produits mais dans le cas d'usage de médicaments psychoactifs, la plupart du temps, à mon humble avis, il y a énormément de mauvaises prescriptions, énormément. (traitements complètements inadaptés ou surdosages)

(enfants "hyperactifs", skyzophrénies, boulimies, dépréssions, dépendances..)

C'est clair...

C'est la faute des médecins, certes, mais c'est aussi le problème global de la société de consommation avec la logique:
Un problème=une solution=un médicament...

Cela dit, c'est surtout un problème français en Europe puisque nous sommes champions en terme de consommation de médicament psychotropes...

C'est comme les antibiotiques, il est parfois difficile de faire comprendre aux patients qu'une pathologie bénigne n'en requiert pas...La demande est parfois très forte...Les mentalités sont en train de changer pour cette problématique là, mais pour les psychotropes on en est encore très loin...
C'est pas près de s'arranger même si on sensibilisait la population comme cela est fait pour les antibiotiques, parce que la situation de l'offre psychiatrique en terme de moyens humains, logistique etc; est catastrophique et n'est pas prête de s'arranger au vu des "reformes" concernant les dépenses de santé...
Pas de moyens=moins de suivi=encore plus de médicaments, très probablement, puisqu'ils sont plus rapidement disponibles que la consultation...
Citation :Hey psychonaut! Tu vois la paille qui est dans le nez de ton voisin, mais pas la poutre qui est sous le tien!
Toxicomethorphane a écrit :
Putain ça fait peur, dire que le Tercian ça a l'air bien pire, quand tu vois que ça coupe la production de sperme. Sans parler du Solian qui empêche carrément de marcher correctement à haute dose, et qui laisse des séquelles psychologiques (ça laisse sur le temps des habitudes qu'on prend à cause de l'impatience que ça génère, ça rend impatient chronique à vie), les correcteurs qui enlèvent totalement la mémoire, et le pire: l'Abilify: 140 battements/minute, plus de sommeil, 200 pompes par heures tellement t'es speed...

Sa me fait flipper quand vous me raconter tous ces trucs ...
Etant passé par la case hopital psychiatrique je connais un peu le système c'est effrayant ils en prescrivent a tout le monde (j'ai cru voir que certains psy ont plein de matos a l'effigie "Lilly" je crois qu'ils y a des sousous en jeux la dedans), même si les effets secondaires sont de loin plus emmerdants que le "bénéfice" (en fait ca t'empêche d'avoir des émotion et de réagir, c'est pratique quand le patient est un eu trop énervé voyez), j'ai moi même du en prendre pendant des mois de force parce que le bonhomme était persuadé que s'il m'en donnait pas j'allais délirer (quand on m'a amené a l'hôpital j'avais forcé sur la DOI mais vraiment hein). J'ai demandé a changer d'hopital , j'ai vu une autre psy, l'affaire était réglée.

Ca fait des dégâts irréversible sur les capacité mentale ces merdes. Ça soigne rien ca rend juste absent.
Citation :Etant passé par la case hopital psychiatrique...

Pourquoi ?
T'étais fou ?
J'ai fait des conneries sur la voie publique après une bouffée délirante sous DOI (je pense avoir dosé au dessus de 50mg)
yourownworld a écrit :
J'ai fait des conneries sur la voie publique après une bouffée délirante sous DOI (je pense avoir dosé au dessus de 50mg)

50mg de DOI ??? O_O Le truc supposé se doser entre 1 et 5mg ? Bah putain...
yourownworld a écrit :

Ha ?
Du genre courir nu parmi les passants ?
Du genre arrêter les voiture pour bénir les gens
Happywide
Marrant
Bon ca a pas du l'etre sur le moment, mais ca va quoi, c'es encore une idée positive de vouloir bénir les gens
J ai fais une BDA y a un an et c'etais VRAIMENT pas cool.
Vraiment
If your head is too open your brain falls out

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.