Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qu'est-ce que ça peut bien être ?

Trancelucid

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
36
J'étais en train de me remémorer une teuf ou j'ai été il y a plus d'un an, à laquelle, j'ai consommé une substance absolument inconnue. Je me demandais si des gens du forum pourrait m'éclairer sur la nature de cette dite substance.

Après avoir fumé pas mal de bon hashish marocain, et avoir gobbé une petite goutte d'acide, un type c'était avancé vers mon copain et moi pour nous proposé une sorte de petite fiole en verre de 25 cl à vue d'oeil. Il s'agissait apparament d'un " puissant hallucinogène" que le dit type aurait lui même fabriqué. Il nous à donné une notice tapé à l'ordinateur avec la fiole, ou il était noté que boire l'intégralité de la fiole pouvait être dangereuse. On attendait que notre goutte monte, et vu que l'effet tardait à venir, et sous le coup d'une pulsion un peu stupide, nous avons bu la fiole, un peu moins de la moitié chacun. Elle contenait un liquide verdâtre et très amère. Bref, au bout de quelques temps, de légères distorsions visuelles, mais impossible de savoir s'il s'agissait de l'effet de l'acide ou de la substance. La seule différence notable entre ce que nous vivions et un trip d'acide normal était un affreux gout amère dans la gorge, une bouche extrêmement pâteuse, et une sensation désagréable lorsque nous essayons de boire ou de manger. J'avais l'impression d'avoir le cerveau en bouillonnement, presque en surchauffe, mais sans que cela soit effrayant ou désagréable pour autant. Une confusion de pensée aussi. Mon copain m'avait montré quelques arbres dréssés devant nous et demandés de les compter; c'était une opération mentale impossible à faire... Autrement, la redessente c'est fait au petit matin, et le lendemain rien d'autre de notable qu'une grosse fatigue.... Qu'est ce que cela peut bien être ?


Edit : Désolée pour les fautes grammaticales dut à un état de fatigue avancé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était dans quel pays par curiosité ? D'autres ont parlé de RC sous forme liquide en Belgique.
 
D

Deleted-1

Invité
Trancelucid a dit:
La seule différence notable entre ce que nous vivions et un trip d'acide normal était un affreux gout amère dans la gorge, une bouche extrêmement pâteuse, et une sensation désagréable lorsque nous essayons de boire ou de manger.

Arf, c'était juste une substance avec un goût amère non..?

Niveau durée des effets c'était différent du LSD ? et tu la payé combien la fiole ?
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
C'est pratiquement impossible de te dire ce que c'est simplement avec les effets que tu as eu, et le seul liquide verdâtre et amer psycho-actif que je connaisse est du cactus en poudre dans de l'eau, ce qui est très gluant et il en faut pas mal, pas mal plus que 25cl à deux, à moins que la solution était effroyablement épaisse et infecte.

Je pense pas que ce soit vraiment quoi que ce soit...ta description des effets n'aide pas vraiment étant donné que t'avais pris de l'acide de toute façon, les effets étaient surement ceux du LSD.
 

Trancelucid

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
36
C'était au Maroc. La fiole, le mec nous la filé gratuitement. Il était lui même pas mal perché. Niveau durée des effets, je saurais pas trop dire... Il devait être 1 h 00 du matin quand on l'a prise, et peut être 10 heure du mat pour les dernières visus. J'avais la bouche extrêmement pâteuse, et boire ni changeait rien. Peut être qu'en faite, c'était sans effets, et que la perche n'était dut qu'au LSD et à la grosse quantité de cannabis qu'on a pu fumer... Je sais pas. Mais ça m'intrigue.
 

Trancelucid

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
36
Je cherche sur google... La datura provoquerait des sécheresses buccales... Ca peut pas être ça à petite dose ? J'espère bien que non. :/
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Je dis ça comme ça en rapport à la notice tapée à l'ordi, mais en me baladant sur un smartshop j'ai vu des trucs style "lsd liquid", ce qui en fait n'est rien d'autre qu'une fiole avec je ne sais quel mélange de plante selon la description. Pourquoi pas ?
 
D

Deleted-1

Invité
Trancelucid a dit:
Je cherche sur google... La datura provoquerait des sécheresses buccales... Ca peut pas être ça à petite dose ? J'espère bien que non. :/

Wahou tu cherches trop loin arf, le cannabis fout la pâteuse et il en a consommé pas mal apparemment =)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le 2C-T-7 se vendait dans le commerce en liquide dans des fioles sous le nom Blue-Mystic il me semble vers les années 2000.

Voir la pièce jointe 10316

Edit : J'avais pas vu que c'était il y a un an, je croyais que c'était vieux. c'est donc pas ça...
 

GrandVizir

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2013
Messages
54
J'ai vu que sur un shop dont le nom commence par "z" et termine par "a" (et qui évoque l'oubli), ils proposent une petite fiole (dont le contenu semble de couleur kaki) sous l’appellation de "liquid lsd". Bien que je ne l'aie jamais essayé, ce site ne m'inspire pas du tout confiance puisqu'on sait juste qu'elle est faite "à base d'herbes"...

Les commentaires sont encore moins éclairants: Ce liquide aurait "un petit goût d'HBW" et, selon un autre, serait "une bonne (sic) extrait de kratom", faut vraiment être malin pour commander et tester un produit dont on ne connait même pas le nom du principe actif...



 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
je me demande si certains champignons séchés puis délayés dans l'eau ne pourraient pas donner cet effet. D'après pas mal de données sur la sécheresse buccale est fréquente... C'est clair que la Ganga aggrave ce biais... Mais pour être mortel à haute dose, ça devait être du lourd... Maintenant c'est vrai qu'on laboratoire ou fait de tout et n'importe quoi. L'homme joue l'apprenti sorcier alors que la nature use de sagesse milénaire... L'être humain dans ses labos me fait penser à un gamin qui joue avec des grenades comme avec des boules de pétanques parfois... C'est dommage que notre culture occidentale ait perdu le sens de l'humilité et la reconnaissance de l'intelligence de la vie...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
GrandVizir a dit:
J'ai vu que sur un shop dont le nom commence par "z" et termine par "a" (et qui évoque l'oubli), ils proposent une petite fiole (dont le contenu semble de couleur kaki) sous l’appellation de "liquid lsd". Bien que je ne l'aie jamais essayé, ce site ne m'inspire pas du tout confiance puisqu'on sait juste qu'elle est faite "à base d'herbes"...

Les commentaires sont encore moins éclairants: Ce liquide aurait "un petit goût d'HBW" et, selon un autre, serait "une bonne (sic) extrait de kratom", faut vraiment être malin pour commander et tester un produit dont on ne connait même pas le nom du principe actif...



Le nom est choisi pour tromper les quelques naïfs qui achèteront cette poudre de perlinpinpin au prix fort. Du scam digne des charlatans des westerns.
 

GrandVizir

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2013
Messages
54
Sludge a dit:
Le nom est choisi pour tromper les quelques naïfs qui achèteront cette poudre de perlinpinpin au prix fort. Du scam digne des charlatans des westerns.


Evidemment, et je trouve qu'il y a quelques similarités avec le produit proposé à l'auteur de ce topic :)
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Pour moi je dirais 2c-e car toute les fois où j'en ai consommé je l'ai eu sous forme liquide et teintée verte, maintenant moi les fioles que j'ai eu c'était + genre 2/3cl que 25 alors ou c'était vachement dilué le tien, ou tu as oublié la virgule entre ton 2 et ton 5, ou c'était encore autre chose... :p
 
Haut