Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Putain, j'suis trop con...

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Ouais, un post pour m'afficher, me taper encore plus la honte et m'autohumilier :arrow:

Cet am j'avais un plan avec un gars que je connaissais pas, mais en qui j'avais confiance (mouahaha...) car c'est un pote qui me l'a proposé.

Il était avec sa copine. J'ai donné la thune (heureusement peu -_-) et il est allé soi disant chercher que j'avais demandé, en me disant de rester avec sa copine... et cette connasse est partie 2min après, pretextant un achat...

30min d'attente... rien... putain... je suis tellement con... minable... me faire couillonner comme ça.

J'ai appelé mon koupain qui a fait genre le surpris en disant qu'il allait essayer d'arranger l'histoire... mon cul ouais... je vais me terrer dans une grotte, j'ai trop honte.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
On s'est tous fait ba*ser un jour, hélas...
Je ne pense pas que tu sois le seul ici, don't worry ;)
J'ai déjà perdu 400€ comme ça (hé oui :lol:). ça fait un putain de choc, mais au moins, après, on ne te le refait plus !!! :evil:

"T'aurais pas du rouge-à-lèvres ? parce que je viens de me faire baiser !"
- Blow

T'aurais pas plus d'info sur cet arnaqueur, par hasard ? :twisted:
Fribourg et Vaud, c'est pas si loin... sait-on jamais.
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Arf.. c'est dur.

( t'as donné combien ? )

La prochaine fois que tu le croise tu vas le voir et tu lui met un coup de tête sans discuter ( ça sert à rien avec ce genre de connard ) et tu l'enchaines jusqu'à lui tiré tout ce qu'il a sur lui ( ipod, portable, portefeuille etc.. )
Si tu vois la gonzesse fais la même, elle n'avait pas à se foutre de ta gueule comme ça, tu lui tire tout ce qu'elle a de coûteux sur elle.

Et si ton pote te dit où le trouver, va le voir et éclate le avec une batte en aluminium ou à coup de gazeuse... s'il a une voiture ou un scooter casse-les...

Au moins ça t'arrivera plus à l'avenir.
( t'aurais quand même du suivre sa copine. )

Désolé pour toi, mais ne laisse pas passer ça. ( même si c'est pour 5€, question de principe & de respect. )
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Passé un certain age , c'est quand méme grave , un plan comme sa , je dirais pardonnable pour un 14 ou moins , le plan donne moi les sous et je reviens , ben je le faisait a 14/15 ans , (je le faisait aux autres hein , j'ai grandi dans un quartier populaire , on apprend sa dès le berceau).

Après , je c'est pas, la suisse c'est peut etre plus zen , m'enfin , ya quand même des régles a observer , valables dans tous les pays :

Pas de matoss, pas de tunes !!

P.S : sans te manquer de respect, c'est quoi l'interet du topic , a part t'afficher comme "pigeon"??
Je suis méchant , je sais :twisted:

P.P.S :

Hofmann_Power a dit:
Arf.. c'est dur.

( t'as donné combien ? )

La prochaine fois que tu le croise tu vas le voir et tu lui met un coup de tête sans discuter ( ça sert à rien avec ce genre de connard ) et tu l'enchaines jusqu'à lui tiré tout ce qu'il a sur lui ( ipod, portable, portefeuille etc.. )
Si tu vois la gonzesse fais la même, elle n'avait pas à se foutre de ta gueule comme ça, tu lui tire tout ce qu'elle a de coûteux sur elle.

Et si ton pote te dit où le trouver, va le voir et éclate le avec une batte en aluminium ou à coup de gazeuse... s'il a une voiture ou un scooter casse-les...

Au moins ça t'arrivera plus à l'avenir.
( t'aurais quand même du suivre sa copine. )

Désolé pour toi, mais ne laisse pas passer ça. ( même si c'est pour 5€, question de principe & de respect. )

Apparement ,ta pas encore trouvé de solution a tes problémes d'agressivité lol, nan , c'étais pas toi le post du ga ki se disai psycopathe de la violence ???
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ipom_ a dit:
J'ai déjà perdu 400€ comme ça (hé oui :lol:). ça fait un putain de choc, mais au moins, après, on ne te le refait plus !!! :evil:

Itou. Y'a pas longtemps en plus... Bah, qu'il s'étouffe avec. C'est lui le plus malheureux, tiens.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
moi jvais me faire incendier mais ... men fout ...
pas de remords a baiser un mec qui biz de la came (oui jme suis aussi fait avoir quelques fois en brassant la fraiche)..
mais franchement , tout depend , de qui et comment ... des gens a qui je rendrais le moindre centimes , alors que d' autres OSEF , me suis deja envolé avec 1200 euros , une autre fois , evaporé avec 45g de fraiche ...et je passe les "petits" trucs...
et vis a vis de ces mecs la (ouais pasque g une ethique ko meme , et ya une ethique meme dans le biz!) ben aucun remords aucun regrets, et ca leur apprendra a se sentir superieur ou plus intelligent que les autres .
là .
Désolé , je sent que je vais ramasser , mais ma conscience est avec moi sur ces coups .


sinon pour cadres au titre OMG je suis trop con :

j' etais en train de preparer des jolies gellules d'immodium vidées avec du 2ce , tout en le lechant goulument les doigts et la spatule ...
jusque la tout va biedn je tartine en preparant les biscottes .
bon , quelques vilaines distortionz visuelles apdres, je me decidzde a preparer une dixdkaine de gellulesss (ben oué foi pas gacher l' immodium) de DOET ....d
et.. ben j' ai pas fait gaffe . (premiere grosse chaleur) , j' ai leché 1(ou 2/3) fois la spatule et copieusement sucé mon index et majeurs tout soupoudrés.

j' ai fait une boulette . (deuxieme chaleur.kppuissant)
je crois que je vais prendrz une vilaune tartiflette en solo..
je ne serai(chaleur) pas la pour vous ennjhyer ce soir , ya du positif (couleur)

bhisoisus a vous
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
EnfantDuShit a dit:
P.S : sans te manquer de respect, c'est quoi l'interet du topic , a part t'afficher comme "pigeon"??

C'est un bon avertissement aux plus crédules qui ne se sont encore jamais fait baiser :wink:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
??????? a dit:
??????? a dit:
j' ai fait une boulette
je crois que je vais prendrz une vilaune tartiflette en solo..
KO a demain :arrow:[/quote:3223l5s0]

C'est par ici la sortie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Tu suis les messieurs avec les blouses blanches , pas de panique c'est des gentils :wink:
 
G

Guest

Invité
La première fois que cette carotte m'est arrivé (le mec te dis "attends moi là", rentre quelque part et ressort par derrière), jme suis dis "plus jamais". Eh bhen ça s'est quand même reproduit, mais bon ya des circonstances attenuantes, un peu trop def en allant voir des ptits dealeurs de 14 ans ou alors avec un deal regulier qui assure 20 fois mais qui la 21eme disparait..

Dis moi ton "pote" là, celui qui t'a indiqué le plan. C'est vraiment un bon pote à toi ? paskeu tu n'as même pas l'air convaincu qu'il va recontacter l'autre rat.
Il le connait bien ? si oui et si tu le fréquentes vraiment, garde à l'esprit que c'est aussi un chacal puant.

Sinon si t'es amené à recroiser les deux dernières raclures, t'as la solution d' hofmannpower oui, mais faut être cramé; sinon ne panique pas, ne t'énèrves pas, n'aies pas honte; joue les naïfs "bhen alors vous n'êtes pas revenus ? vous avez eu des ennuis ? Comment on fait vous avez mes sous?" Et regarde les salir leur âme, il te reste au moins ce plaisir. ( jl'ai fait à chaque fois que je recroisais celui qui s'est barré la 21 fois, et je peux te dire que petit à petit c'est lui qui se sentait trés humble et misérable..)

Ce genre de raclures qui arrivent à avoir du bon matos mais foutent de l'eau dans le teuch (ou pire) ou du sucre dans la beuh (voir pire, la weed au verre pilé ça existe oui oui) pour gagner quelques grammes alors que tu aurai acheté le matos au même prix sans les ajouts de toute façon, eh bhen plus elles restent dans la merde plus je suis satisfait.

N'hésites pas à poster ce que fera ton premier "pote" si c'en est un.

moi jvais me faire incendier mais ... men fout ...
pas de remords a baiser un mec qui biz de la came (oui jme suis aussi fait avoir quelques fois en brassant la fraiche)..
mais franchement , tout depend , de qui et comment ... des gens a qui je rendrais le moindre centimes , alors que d' autres OSEF , me suis deja envolé avec 1200 euros (tu sembles assez cultivé pour savoir ce que tu fais, si c'est un retour de baton et qu'ils le méritent, comme tu dis ya des circonstances), une autre fois , evaporé avec 45g de fraiche ... (arnaquer un deal c'est d'utilité publique gg) et je passe les "petits" trucs...
et vis a vis de ces mecs la (ouais pasque g une ethique ko meme , et ya une ethique meme dans le biz!) ben aucun remords aucun regrets, et ca leur apprendra a se sentir superieur ou plus intelligent que les autres .
là .
Désolé , je sent que je vais ramasser , mais ma conscience est avec moi sur ces coups .


sinon pour cadres au titre OMG je suis trop con :

j' etais en train de preparer des jolies gellules d'immodium vidées avec du 2ce , tout en le lechant goulument les doigts et la spatule ...
jusque la tout va biedn je tartine en preparant les biscottes .
bon , quelques vilaines distortionz visuelles apdres, je me decidzde a preparer une dixdkaine de gellulesss (ben oué foi pas gacher l' immodium) de DOET ....d
et.. ben j' ai pas fait gaffe . (premiere grosse chaleur) , j' ai leché 1(ou 2/3) fois la spatule et copieusement sucé mon index et majeurs tout soupoudrés.

j' ai fait une boulette . (deuxieme chaleur.kppuissant)
je crois que je vais prendrz une vilaune tartiflette en solo..
je ne serai(chaleur) pas la pour vous ennjhyer ce soir , ya du positif (couleur)

bhisoisus a vous

( :p )
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Allez, par curiosité malsaine tu t'es fait entuber à quel point? T'a donnés combien?

Une fois 500 FF moi, j'avais 12 ans quoi...( à peu près 75€ euro pour ceux qui sont née après 2000, et je sais qu'il y en à ici... :p )
 
G

Guest

Invité
Putain, qu'est ce que j'suis content de ne jamais avoir affaire à des dealers de rue quand même...
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Votre maman ne vous a jamais appris à ne jamais faire confiance à un drogué?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
perso me suis toujours fait fourrer , des plans a 150 euros genre 3gme de pasta , ou 200euros de pastillas , pure imitation 100%amidon ...

j' en ai perdu a coup de 100 euros comme ca ...

apres voila ... quand y'a moyen (avec les risques que ca comporte , on assume) de baiser un "grand" qui brasse au Kg , et qui coupe a la Xylocaine ou procaine (et de plus me demande de m' occuper de la coupe pour 200 euros ) , et bien desolé , c' est pas professionnel , ce mec vend la mort , mais en plus elle est meme pas bonne .
donc aucun remords a lui laisser ses 10g de tetracaine (ou autre) "sur la table et me barrer avec sa brique de fraiche ....

voler c' est pas bien .
mais dealler non plus Na
.mais dealler un truc coupé (surtout genre je paye un "chimiste pour la couper proprement) , ben coco ... tanpis pour toi .
pas faire confiance aux drogué ? pas d' accord .
juste certains drogués aiment ca , et ont une "ethique" bien a eux....
a part la peur de le croiser (omg . pitié) ben il a qu' a aller porter plainte hein ....
apres .. baiser 50 euros a un pauvre gar qui attend son meuj , jamais fait . le savoir apres , en manque , et sans tunes ... NON
baiser un connard qui se fait 200euros tous les 10g de fraiche coupée vendue , ha là c' est du pain benit .

meme difference pour moi que braquer l' epicier du coin avec un .cal comparé a baiser les stocks d'une grande surface "qui vend du perimé"

apres chacun sa morale et son ethique .

tant que l' on est en paix avec dame conscience ... ole iz goude pour ma part .

putain ... je redescent a peine du post de nutella , j' ai encore les talons collés a la tartine la . ca pouake

pour conclure : "On est toujours le con de quelqun d' autre"

c' est la chaine alimentaire parait-il en biologie :roll:
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Salut oogie, pour voir, c'est quoi la meilleure coupe pour toi?

200eur sur 10g de fraiche, ça reste raisonnable, enfin, ça dépend du % de coupe et de la conso perso
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ultimae a dit:
Salut oogie, pour voir, c'est quoi la meilleure coupe pour toi?

200eur sur 10g de fraiche, ça reste raisonnable, enfin, ça dépend du % de coupe et de la conso perso

humph ..... bon deja je precise . je ne coupe jamais rien .
je l' ai fait , contre salaire une epoque .... faut que jeunesse se passe ...

sinon cela depend de la pureté et prix d' achat .

donc je reprend le cas precis : mais avec 10g c' est rond

10g de Coke (pasta fresca , achetée reseau basque en espagne environ 55/70% pure maxi)
10gmes (toujours meme reseau , basque espagnol , coutent 400/450/500 euros selon ....ta gueulle et ton espagnol^^)

donc 10gmes a (moyenne) 60% a 450 euros .

possible de couper a la tetra ou xylo (les plus simples )caine , pour environ 10/15%

donc deja rien qu' a la coupe (coupe propre , pas ecrasé un doliprane ou du speed dedans) , il gagne environ 1,5gme en plus a la revent donc 60euros)

ensuite un fraiche de cette qualitée se revend dans les 70/g quelques Km au nord ...

donc une coupe (propre je p^recise) rapporte environ sur 10gmes (achat 450) 250 euros (revente detail 65/70/g)

donc ouais c' est rentable pour ces cons , achat 450 revente 650/700 ...


le pire , certains vont hurler , mais d' experience c'est vrai :

beaucoup de mes potes d' epoques , apres avoir gouté les 2 briques (sans rien savoir) preferaient acheter la fraiche coupée a la tetracaine ><

hé ouais pour eux l' anesthesie est synonyme de qualité ...... damned .

alors que la pasta , n' anesthesie pas "tant que ca" ....
bref .... que dire , si les clients (et pas des noobs) preferent la C coupée ... ben ... merde . tant qu'il y aura demande il y aura coupe ...


donc pour repondre en precis . ya pas de meilleure coupe . (mais bon a choisir , je couperais a la procaine ou tetracaine)

et ensuite pour donner ordre d' idée .
10gmes achetés (ouais je sais javais des prix imbatables) 450 euros de cette qualitée , permetaient de gratter facilement 200euros , voir 250 .

bon voila . je l' ai fait , j' ai eté "payé" pour , mais javais pas vraiment le choix a l' epoque , et n' en suis pas forcement fier .......
la preuve . j'ai tout plaqué et me suis evaporé avec la brique .

je prefere ne pas la retoucher et la vendre a un connaisseur a 60/70 que la couper et revendre des 0,8 a 60 euros .

et moimeme en tant qu' acheteur prefere raquer 70/g (meme si ca arrivera jamais XD) pour une fraiche intacte , que 50/g pour un truc au speed ou a la tetracaïne...

couper c' est le mal

(et ... arretez de juger la qualité de la fraiche a son pouvoir anesthesiant ... le meilleur moyen de se faire baiser ... )

bref stop la coke est bannie du fofo , et .... pas bien glorieux de parler des coupes effectuées ya quelques temps . je maime pas quand jy pense .
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Correct! Même raisonnement que toi si je devais. Régulièrement des 10g à 70% deviennent des 15 voir des 16 ou 17 pour de la commerciale en soirée vendue à 65.
Idem, 70 roros le meuj, je tourne mes talons, pareil à 60 et à 50, faut vraiment que j'ai rien d'autre et elle a intérêt d'être bonne mais même si c'est bon, j'en achète très très rarement, ça part trop vite / prix!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
mozart72 a dit:
Voire des 70g pour un resultat final à 10%... Ça fait peur

outch ... ya un marché a "desegmenter " et a recuperer ^^
allé stop. cocaïne me semble-t'il est bannie , meme sous "cet angle de discussion ... et pas fier de moi pour tout ca
 
Haut