Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Projet jeu vidéo thriller

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Sujet sans prétention, juste pour dire que je tente de créer un jeu vidéo type thriller bien sombre mais le scénario est actuellement assez faiblard et inintéressant.

J'ai fait une vidéo de 40 secondes montrant le début du jeu mais rien de définitif pour le moment.

Vous m'excuserez de l'espèce de prière angélique au début qui provient de [REC]2, j'avais pas d'idées.

[video=youtube;sqaE1eFbtys]

Là je pense abandonner le projet mais si un Psychonaut est chaud pour travailler avec moi à l'établissement d'un scénario complexe, j'en serai ravi. J'aimerais bien terminer un projet pour une fois. ~o~

Cya
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
C'est un jeu vidéo en 2D, en noir et blanc (sauf les dialogues). Ça se passe dans une ville, la nuit. Plus précisément dans une maison où y habite 2 jeunes femmes. Une de ces 2 femmes se réveille en pleine nuit suite à des bruits et là s'enchaîne des évènements paranormaux. C'est tout ce que j'ai comme idées. Si ça inspire quelqu'un...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
T'as l'air complètement démotivé gros, si tu veux trouver quelqu'un va falloir avoir un peu plus d'entrain :mrgreen: Enfin c'est juste un conseil.

Je suis pas dév/prog mais ce serait vraiment pas mal si t'arrivais à faire une "fiche" un peu détaillée du jeu, de ce qui a été fait et des idées.

Just sayin'
 
Haut