Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Problème de lumière ...

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Bien le bonjours , j ai commencer a me préparer avant l arriver de mes petite seringue , :D Ce sera ma première culture..
J ai passer des heures et des heures sur le net a fouiller forum , video etc pour prendre le plus d info possible :) seulement on peu pas TOUJOURS tout trouver .. alors je me tourne vers VOUS :nod: oui oui vous la les grand connaisseur .. alors voila ma petite question avec des photo .


Les lumiere .. a quelle distance les installer de ma "box" ( pas un grow kit , j utilise la pf tek , et je vais faire ma propre boite . a vrai dire j ai tout fait moi même :) )

voila c est tout xD
Voir la pièce jointe 10739

j en possède 3 comme cela . mais je crois que une sera amplement suffisant..





ceci étant dans mon garde robe..je l es terminé tout a l heur .. j en suis plutôt fière malgré que c est pas super esthétique :p mais bon c est pas fait pour l etre c est fait pour garder un bon niveau d humidité et de chaleur pour que ce sois plus stable dans ma box ( je vie au Quebec alors les température ici .. )
Voir la pièce jointe 10742Voir la pièce jointe 10743



Hum voila je crois que j ai fait le tour de la question , SVP aidé moi :D j ai aucune idée quelle est la meilleur option ..


MERCI


nathaniel
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
oups les deux dernière je croyais les avoir retirer . j en suis navré :S
 

Member58649348

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Déc 2012
Messages
182
Whoaw, avec une insta pareil ça sert à rien de te lancer dans la pf-tek fait direct dans la WBS tek!
Sinon n'importe quelle hauteur ta lampe tant que ça viens du haut ;)
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Merci beaucoup pour ta réponse je commence l installation des lumière dans 1 heure environ :p , mais c est pas mieux de commencer avec la PF-tek ? Genre je suis débutant débutant ..

Je vais post d autre photo bientot ! incluant l installation final avec les lumiere , aussi une mini chambre stérile :p
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
La lumière n'est pas très importante pour les champis étant donné qu'ils ne font pas la photosynthèse. Elle sert juste à les faire pousser droit pour optimiser la pousse et les récoltes, mais tu n'as pas besoin de beaucoup, juste ouvrir ton placard est suffisant. Pas plus de 12h de lumière par jour, ça ne sert à rien ils se développent mieux dans l'obscurité.
 

Member58649348

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Déc 2012
Messages
182
Ouaip, la lumière ne les faits pas pousser mais fait office de tuteur.
Et pour la WBS tek, c'est vraiment pas compliqué mais tu a raison de vouloir te faire la main sur la brf-tek.
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
ok donc , je programme ma petite boite pour quelle allume mes lumière 6 heur par jours et sa devrai être correctsf je commende mes spore dans quelque temps :p Golden teacher serai une bonne variété pour commencer , ou je devrais y aller vraiment avec des equad ou B+ ? on ma dit que golden niveau trip etais meilleur mais que les deux autre etais plus facile a faire pousser ..
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
bon j ai pas pris de chance , j ai commander une seringue de golden une de equador et une cambodian :) et le site en donnais une de ton choix avec tout achat ( mp moi si vous le voulez , pas envie de faire de la promo ... ) donc celle en cadeaux etais panaeolus Cyan. Philippines :D
 
Haut