Nathaniel.L
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 9/3/13
Bien le bonjours , j ai commencer a me préparer avant l arriver de mes petite seringue ,
Ce sera ma première culture..
J ai passer des heures et des heures sur le net a fouiller forum , video etc pour prendre le plus d info possible
seulement on peu pas TOUJOURS tout trouver .. alors je me tourne vers VOUS :nod: oui oui vous la les grand connaisseur .. alors voila ma petite question avec des photo .
Les lumiere .. a quelle distance les installer de ma "box" ( pas un grow kit , j utilise la pf tek , et je vais faire ma propre boite . a vrai dire j ai tout fait moi même
)
voila c est tout xD
Voir la pièce jointe 10739
j en possède 3 comme cela . mais je crois que une sera amplement suffisant..
ceci étant dans mon garde robe..je l es terminé tout a l heur .. j en suis plutôt fière malgré que c est pas super esthétique
mais bon c est pas fait pour l etre c est fait pour garder un bon niveau d humidité et de chaleur pour que ce sois plus stable dans ma box ( je vie au Quebec alors les température ici .. )
Voir la pièce jointe 10742Voir la pièce jointe 10743
Hum voila je crois que j ai fait le tour de la question , SVP aidé moi
j ai aucune idée quelle est la meilleur option ..
MERCI
nathaniel

J ai passer des heures et des heures sur le net a fouiller forum , video etc pour prendre le plus d info possible

Les lumiere .. a quelle distance les installer de ma "box" ( pas un grow kit , j utilise la pf tek , et je vais faire ma propre boite . a vrai dire j ai tout fait moi même

voila c est tout xD
Voir la pièce jointe 10739
j en possède 3 comme cela . mais je crois que une sera amplement suffisant..
ceci étant dans mon garde robe..je l es terminé tout a l heur .. j en suis plutôt fière malgré que c est pas super esthétique

Voir la pièce jointe 10742Voir la pièce jointe 10743
Hum voila je crois que j ai fait le tour de la question , SVP aidé moi

MERCI
nathaniel