S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Premier trip de LSD, faible dose et omniscience

#1
Voici mon premier trip de L qui remonte à environ 2ans maintenant. Un pote voulais tester et j'y connaissais rien mais je lui ai dis de me prendre un buvard aussi pour l'accompagner. On est plutôt prudents mais on étaient aussi jeunes et on y connaissais rien.

S&S : On se retrouve donc vers 16h30 chez un pote, avant une soirée où l'on sera environ une dizaine dont 5 personnes que je ne connaissais pas. On a l'appart pour la soirée mais les voisins sont souvent chiants. On a préparé quelques clopes pour pas avoir à les rouler. On avait également pas la possibilité de sortir à cause du couvre feu.

17h: on drop un demi carton chacun et on cache le reste pour le moment, on ne sait pas à combien etaient les tonc mais vu les effets je dirai entre 50 et 70ug

17h30: montée chelou qui s'installe puis grosse adrénaline car la police frappe à la porte A 17H30??
Bon la voisine s'est plein parce qu'on tapait un peu trop de la patte donc les flics se barrent parce qu'il n'y a pas de tapage nocturne, c'est con ça m'a un peu chamboulé ma montée

Environ 30min après on est bien monté, on parle avec mon pote, on fume clope sur clope (sur toute la soirée on a fumé ~70clopes chacun mdr) et on a l'impression de tout savoir sur l'univers, tout connaître, tout nous paraît futile et vain, on l'explique aux autres ce que l'on sait et qu'iels ne savent pas mais iels sont totalement bourré et défoncé et nous ecoutent pas
Au bout d'un moment je me tape une fixette parce que je suis trempé de sueur et je veux prendre une douche, je demande a mon pote si je peux utiliser sa douche, je le supplie et il me dit ok.

Meilleure douche de toute ma vie: je règle la température et me met nu, je sens l'eau couler sur mon corps et je frissonne, j'augmente la température mais ça ne suffit pas, je met alors la température au maximum et j'ai toujours froid. Je vois hong kong, je suis en connexion avec un alter chinois qui, lui aussi prend une douche de l'univers sous L. Expérience mystique.
Je sors, j'ai failli sortir à poil alors qu'il y avait 5 Inconnus dans le salon parce que rien n'avait d'importance mais bon je me suis rhabillé. J'étais TOUT ROUGE parce que l'eau était super chaude mais je le sentais pas.

Il est environ 21h, les effets sont bien puissants niveau mental. Je prend un peu de space caramel sur un bout de space pancake parce que j'avais envi de manger mais yavais pas grand chose de sucré et pas au thc?
J'oscille entre des phases où tout est incroyable, où j'aimerais rester dans cet état toute ma vie et d'autres où je e rend compte que je n'ai aucune empathie et que c'est flippant. Je suis plutôt calme et j'ai du recul: j'essaye de faire autre chose et de me changer les idées pour pas partie en bad.

Le corps est une machine au service de l'esprit. Avec R, on entretient notre corps, on l'occupe en fumant des clopes, en faisant les 100 pas afin de discuter sans que nos corps 'rouillent' ou s'ennuient'. Je prend un bâton et me deplace avec, lui a sa chapka sur la tête et on a vraiment l'air illuminé. On va illuminer les autres, on leur dit qu'on sait tout et iels se foutent se notre gueule. On se barre à l'écart parce qu'il est 3h du matin et on est crevé des soirées precedentes et de l'acide. On arrive pas à dormir, on parle, on a vu des petites fractales en fermant les yeux.

La lucidité sur le monde est impressionnante, le LSD serait une clé vers une dimension parallèle qui nous offre une autre vision sur le même monde, une vision claire et limpide. On arrive pas à dormir donc on va dire aux autres qu'on est sobre mais dans une autre dimension. C'est vrai que c'est impressionnant la 1e expérience sous acides :))

La montre qu'on avait démarré au debut du trip indique 13h, il est donc 6h du mat et la descente se fait bien sentir, on grelotte et on se fout sous une couverture.
On a pas dormi, on a parlé toute la nuit, on derealise grave et on est content de ce premier trip de LSD.
#2
Citation :La lucidité sur le monde est impressionnante
En train d'imaginer 2 pélos avec des pupilles de hibous et une chapka et un bâton qui vont illuminer le monde en parlant à des gens bourrés

Hein ? Oui oui évidemment.

Sinon cool le TR en soi, c'était sympa à lire ^^
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
#3
Citation :Le corps est une machine au service de l'esprit.

  Justement, c'est assez marrant que t'en parles comme ça au détour de ton joli TR. Que ça soit cette impression qui reste, qui prédomine assez pour occuper une introduction de paragraphe. Avec le LSD, et les psychés en général, cette connexion et cette plongée dans le mental est tellement profonde que le corps se met à agir compulsivement, comme tu dis en fumant des clopes ou faisant les 100 pas... 
Or ! Cette attitude qu'à le corps à ne pas se maintenir (bien que de notre vivant tout le temps en mouvement) n'est-elle pas significative d'une gêne, un mal être qui tente d'être calmé, apaisé, passé sous silence ? Tout ce que le corps dit, que l'esprit ne veut pas s'avouer... 
Et c'est pas plutôt l'esprit qui a l'illusion du contrôle, de se faire servir, alors qu'au final les couches plus profondes de notre animalité nous gouverne ? La métaphore du chevalier et de l'éléphant, le chevalier ( le mental ) qui croit avoir une la maitrise de sa direction alors que c'est sa monture ( l'éléphant ) qui n'en fait qu'à sa tête...
Ou alors est-ce une rétroaction constante de l'environnement sur le corps sur l'esprit sur le corps sur l'environnement ?

chui' en train de lire la Bhagavad Gita (un texte fondateur de l'hindouisme) et ils parlent de la boisson de Soma pour initier le yogi ! Les psyches nous indiquent des "voies", des possibilités à capter mais on aura jamais la réponse complète, aussi infini soit-on dans notre essence. Le LSD nous indique donc quelques pistes mais il en ferme d'autres... Les sensations te traversent et tu ne t'en rends même pas compte, perdu dans les contrées infinies de l'esprit...

J'aimerais bien avoir ton avis sur ce que ta conso t'as apportée après ce (certes court) laps de temps, j'imagine que tu dois avoir fait un post là dessus, j'irai vérifier. 
D'ici là bonne soirée à quiconque lit ces lignes ^^
Et in terra pax hominibus.
#4
L'esprit est une machine à justifier le corps Big Grin
« Il nous faut mener double vie dans nos vies, double sang dans nos cœurs, la joie avec la peine, le rire avec les ombres, deux chevaux dans le même attelage, chacun tirant de son côté, à folle allure. Ainsi allons-nous, cavaliers sur un chemin de neige, cherchant la bonne foulée, cherchant la pensée juste, et la beauté parfois nous brûle, comme une branche basse giflant notre visage, et la beauté parfois nous mord, comme un loup merveilleux sautant à notre gorge. »

#5
En fait, pendant ce trip la discussion et l'élévation intellectuelle étaient très importantes. Nos corps avaient en quelques sorte besoin d'entretiens parce qu'il est indispensable au fonctionnement de l'esprit. Après je ne crois pas réellement qu'il faut faire une distinction entre corps et esprit mais c'est plus clair de l'expliquer comme ça.

Par exemple, quand on a commencé à ressentir la fatigue, on a directement réfléchis aux moyens pour 'reparer' ce problème. On a pas trouvé du café ou des trucs énergisants donc on a décidé de tenter de dormir.

On avait également eu ce débat où l'on a conclu que c'était bien notre corps qu'il fallait entretenir pour que la seule chose qui importe -l'activité cérébrale- soit possible. Après je n'ai pas une très grande expérience dans les psychédéliques et je n'avais jamais vu les choses comme ça mais je vais y réfléchir, je trouve ça intéressant.

J'espère que je répond un peu à ta question :)


Topics apparemment similaires...
Rainbow LSD haute dose - Trip en fôret Owelk 10 827 05/07/2022 08:38
Dernier message: spazm
  Premier trip sous lsd 150μg Lavix 0 332 04/05/2022 13:36
Dernier message: Lavix
  [LSD] Premier vrai trip après 3 tentatives Hydrolik 4 1,734 26/11/2019 02:15
Dernier message: Hydrolik
  [PREMIER TRIP LSD] Une expérience mitigée Hydrolik 5 1,794 13/11/2019 18:02
Dernier message: Hydrolik
  Premier Trip au LSD dans le Jura LeChancelier 1 1,860 21/09/2017 18:29
Dernier message: skullsmoker
  Mon premier trip à la LSA Jayzu_Crie 2 1,900 01/07/2015 20:43
Dernier message: UnCertaintD
  Premier trip, premiere goutte, premier BOOM.. Ulysse36 6 3,217 10/09/2014 20:44
Dernier message: Witek
  Premier trip au LSD (Une envolé vers les cieux) Off-man 2 2,216 19/05/2014 12:56
Dernier message: Off-man
  [LSA Morning glory] Premier trip du Quatuor Guidob 6 3,270 13/02/2014 10:21
Dernier message: psychotrique
  Premier buvard - Première fête Hard core Techno, mon premier court et rapide "voyage" Emarginal 13 3,666 28/01/2014 06:37
Dernier message: Emarginal



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.