Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois avec Molly

wazzup

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
31
Salut à toutes et à tous :)

Après une première expérience avec la C. en teuf y a pas longtemps, j'ai décidé de tester la MDMA. Je sollicite donc des âmes expérimentées pour m'éclairer parce-que j'ai envie de faire ça bien, histoire que ma soirée soit pas niquée par un mauvais usage du produit.

A l'occasion d'une soirée éléctro prévu d'ici jeudi, je vais récupérer 1g de ce produit qui a l'air si magique :p. Pas de soucis en ce qui concerne la qualité et la quantité du produit vu que je me fourni au près d'une personne de confiance que je connais depuis très longtemps et qui consomme régulièrement. N'ayant pas de balance, je compte donc piler les cristaux et séparer tout ça et faire des paras de 100mg.

Du coup je me pose quelques petites questions :

- aurais-je intérêt a préparer des paras de secours en cas de redescende au cœur de la soirée ? Et si oui à quelle dose ?

- est-il possible de "se contrôler" (reprendre son sérieux le temps d'un instant) pendant le trip ?

- a-t-on le visage très marqué pendant le trip ?

- dans quelle mesure faire des pauses en cas d'usage régulier ?

pS : vu que ça sera une première hésitez pas si vous avez des conseils a donner pour que je puisse profiter pleinement de cette expérience :) merci d'avance!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ya tous les conseils nécessaires qui trainent pour une bonne première fois ;)

Sinon, oui le visage est plus ou moins marqué (pupilles dilatées, mâchoires serrées, attitudes "corporelles" parasites, mouvements bizarres, ton de la voix...).

Euh des paras de secours... Erf oui c'est possible, c'est vrai que tu dois avoir du mal à estimer la durée. Bein oui ça peut le faire, entre la moitié de la dose te la même.

Oui c'est possible de se contrôler mais personne ne te l'assurera à 100%, ça dépend de toi et de la dose.
 

wazzup

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
31
Merci :) désolé d'avoir créer un énième sujet qui traite plus ou moins la question. Ca parait dérisoire comme questions, on peut lire tellement de trucs qui sont contradictoires sur la MD que je préfère demander direct, histoire de comprendre ce qui m'arrive au moment venu.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Pour répondre rapidement à ce que je sais :

Ouais on se controle normal sous MD (dépend du dosage hein, je parle à dosage normal ^^), même si l'humeur est clairement modifiée ça reste dans l'ensemble gérable. Disons que tu te laisse aller aux délires de la substance tant que ceux-ci te conviennent.

Pour la tête que t'as je sais pas vraiment, je sais que sous acide t'es cramé à 100m que t'es perché, et que sous speed t'es un peu moins flag mais si on se pose la question on te crame aussi.
De toute façon c'est pas un bon plan de se demander ça, faut pas prendre un truc dans un environnement où les gens sont pas censé voir que t'es démonté, ça peut partir en grosse parano.

Sinon pour les pauses : le mieux est de faire une pause de 6 semaines entre chaque prise ; ouais c'est beaucoup, mais faut garder à l'esprit que c'est pas anodin comme prod. Dans des dosages normaux et avec une consommation bien espacé ça reste safe, mais dès qu'on abuse ça devient très très sale :paranoid:.
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
wazzup a dit:
N'ayant pas de balance, je compte donc piler les cristaux et séparer tout ça et faire des paras de 100mg.

Tu vas faire ça comment si tu n'as pas de balance ?!

wazzup a dit:
- aurais-je intérêt a préparer des paras de secours en cas de redescende au cœur de la soirée ? Et si oui à quelle dose ?

Tout dépend de toi, de l'heure de la prise et du temps que tu vas rester à ta soirée... (exemple si une soirée commence à 22h, je prend un para de 0.12g et que la soirée fini vers 6/7h du matin, pour moi je drop et même redrop des paras de 0.06g) donc à mon avis si tu dois faire des "paras de secours" et que c'est ta 1ère fois avec Molly, 0.05g suffira.


Jetes un coup d'oeil ici -> http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/47818-fiche-mdma.html
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tu vas faire ça comment si tu n'as pas de balance ?!



Bah moi j'ai très bien compris, il va prendre les 200, les casser en milles morceaux et avec son oeil de sphinx il va prendre son opinel et faire deux patés du 200 puis faire: "allé ce paté et ce paté, c'est les mêmes", et les autres vont hocher "oui oui"
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
grivois a dit:
Bah moi j'ai très bien compris, il va prendre les 200, les casser en milles morceaux et avec son oeil de sphinx il va prendre son opinel et faire deux patés du 200 puis faire: "allé ce paté et ce paté, c'est les mêmes", et les autres vont hocher "oui oui"

J'ai entendu pire... tracer une seul ligne de MD (1g) et mesurer à la règle...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Cour d'écoles lol


Puis plus sérieusement wazzup, là si tu clique là y a une supeyrrrr balance pas cher chinoise à 16e, tu pourra te la pêter bcp de psychonaut on la même. Elle est correcte ET COUTE LE TIERS VOIR LE QUATRIEME DE PRIX QU'UN POCHON DE C !!!!!

Puis franchement, dire pourquoi c'est utile, est ce utile wazzup ?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Il y a aussi moyen d'en trouver des assez précises pour pas cher aux growshops de ta ville.
 
T

tribekorp

Invité
Commence pas la M, c'est du bonheurs artificiel pour les gens qui ont une vie de merde, à moins-ce que ce soit ton cas j'te conseil plus une bonne de teille de whisky! enfin bon c'est mon avis
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Bonjour wazzup.

Alors saches que j'ai aussi été dans la même galère que toi.
Je n'avais pas de balance et 1g à séparer en 10 alors ce que j'ai fait c'est que j'ai pillé les cristaux et j'ai séparé à l'oeil en 10 et je ne pense pas que 0.01 de moins ou de plus influe sur tes réactions.

Ensuite pour les paras de secours et bien vu que c'est ta première fois je te le déconseille. Prends plutôt 2-3 paras de 0.1 et voilà éclates-toi dès qu'un descend prends l'autre mais acceptes le fait que ça descende et que ça se termine à un moment.

Oui on peut se contrôler assez facilement je trouve, après faut pas abuser quand t'as 1 meuj dans la ventre ça devient dur.

Ton visage bah disons que t'auras les pupilles complètement dilatées donc évites de croiser des regards que tu ne voudrais pas croiser.

Si tu as un usage régulier l'optimal serait de faire des pauses de 6 semaines entre chaque prise.

Pour les conseils : prends une bouteille d'1L avec toi et descends-la petit à petit tranquillement. Fais attention à ne pas te casser les dents en serrant trop pour ça je te conseille de prévoir des chewing-gum. Si tu fumes prévois au moins 2 paquets pour ta soirée car tu vas les aligner.

Voilà bon trip! :D

EDIT : je te déconseille vivement de faire des paras de secours toujours plus gros et plus gros car au jour d'aujourd'hui je suis obligé de passer par du 300-400mg par para pour remonter !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
tribekorp a dit:
Commence pas la M, c'est du bonheurs artificiel pour les gens qui ont une vie de merde, à moins-ce que ce soit ton cas j'te conseil plus une bonne de teille de whisky! enfin bon c'est mon avis


Pas faux, mais faudrait déconseiller pleins de truc, mais pleiiiiin.

On est là pour des conseils de consommation, pas de gouts collègue
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Ink a dit:
J'ai entendu pire... tracer une seul ligne de MD (1g) et mesurer à la règle...

Ahahahah tu m'as tué !

Pour l'auteur du topic, un autre psychonaut a demandé des renseignements concernant une première prise de MDMA, ça se passe ici ! Mais globalement, avec la "Fiche MDMA", tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
tribekorp a dit:
Commence pas la M, c'est du bonheurs artificiel pour les gens qui ont une vie de merde, à moins-ce que ce soit ton cas j'te conseil plus une bonne de teille de whisky! enfin bon c'est mon avis

hey man, si tu veux que ta réponse soit un temps soit peu constructive, évite de conseiller une bouteille de whisky à la place... car on peu en dire exactement la même choz ;)
 
T

tribekorp

Invité
J'suis d'accord , c'est assez grossier de proposer une teille de sky en réponse à la question de l'auteur mais c'est juste pour dire que d'après mon avis la mdma est un prod qui ne vaut absolument pas le coup de se ruiner le cerveau (au contraire de l'acide :nod:)
Les effets sont 100% artificiel et pas assez profond
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais enfin quand tu kiffes tu kiffes... Le type veut consommer telle ou telle chose, autant lui dire comment le faire au mieux. Même si exposer les risques fait partie de la démarche, mais dire qu'il ne devrait pas le faire parce que c'est trop superficiel, je vois mal comment ça va le convaincre.

L'idéal c'est vraiment une balance, sinon quitte à le faire à l’œil je conseillerais de diviser non pas en dix lignes mais 11 pour garder une sécurité.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Et comment as-tu tiré ces grandes conclusions? Ton expérience.
Accepte que les autres puissent faire ce cheminement par eux-mêmes.
Moi aussi je pense que la MD c'est du bonheur artificiel, purement mécanique (enfin chimique), illusoire.

Mais il a envie de tester et c'est pas en lui conseillant du sky que tu vas le détourner de cette idée.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Mxamei a dit:
Je n'avais pas de balance et 1g à séparer en 10 alors ce que j'ai fait c'est que j'ai pillé les cristaux et j'ai séparé à l'oeil en 10 et je ne pense pas que 0.01 de moins ou de plus influe sur tes réactions.
A wé mais non c'est pas bien de faire ce genre de pseudo conclusion à la mords-moi le nœud...
Genre tu penses avoir été précis à 10mg près ?
Mmmm j'ai des doutes.
Si tout c'est bien passé c'est tant mieux mais de là à conclure que ce n'est pas une façon dangereuse de faire...
Tu peux cramer un feu rouge en accélérant et en fermant les yeux, des fois ça passe m'enfin c'est couillon et tu risques de finir à l'hosto ou dans une boîte en bois.
(La comparaison est délibérément abusée c'est juste pour montrer que le "ça s'est bien passé" ne garanti pas le "ça se passera bien")

Donc pour en revenir à séparer la poudre en des tas identiques...
C'est juste ridicule de croire être précis même dans de bonnes conditions.
Alors si il fait humide ou si tu vois pas bien les éventuels petits cailloux par manque de lumière, ou si tu es un peu bourré, ou tout ça en même temps, etc...
Tiens et ton gramme ne ferait pas plus qu'1g avec un peu de "chance" ?

BREF, une pesée de l'ensemble suivi d'une dilution dans un récipient gradué c'est vachement plus précis.
Avec une bouteille purement cylindrique tu pourrais même sortir la règle pour faire les graduation toi-même que je serais pas choqué.

La dilution volumétrique, pour faire simple :
- un poids de départ connu, un poids final désiré
- un liquide transparent d'un volume connu
- on mélange le tout (check : pas de produit en suspension = dilution ok)
- on prélève X % du volume (pipette, doseur, seringue,...) => c'est comme si on prélevait X% du poids


Je sais que ça se fait de doser à l'oeil mais de dire que c'est anodin là je suis pas d'accord.
C'est une prise de risque supplémentaire inutile.
Tu doses à l’œil pour toi et tes potes ok ça te regarde, mais évite de dire sur un forum publique que c'est facile et sans danger.
Merci

Désolé c'est pas contre toi mais ça sert à rien d'expliquer qu'on peut se droguer à la zob.
Tout le monde le sait et pleins de gens le font, c'est un fait.
Mais quand un mec fait l'effort de venir demander des conseils c'est un peu triste de lui dire "t'inquiète tu peux faire ça à l'arrache sans te poser de questions".

Le mieux : une bonne balance (putain c'est pas cher et pratique)
OU une moins bonne balance (à 0,1g près minimum) pour peser le gramme et une dilution volumétrique.

Après on peut jouer avec le feu, perso ça m'arrive de le faire avec des cartons, de la goutte,...
De plus il y a peu de chance que je refuse une trace de Ké dont j'ai envie parce qu'elle est "pesée" à l'oeil.
Juste quand on a les moyens de faire les choses dans les règles de l'art, autant le faire.
 
T

tribekorp

Invité
Craps a dit:
Et comment as-tu tiré ces grandes conclusions? Ton expérience.
Accepte que les autres puissent faire ce cheminement par eux-mêmes.
Moi aussi je pense que la MD c'est du bonheur artificiel, purement mécanique (enfin chimique), illusoire.

Mais il a envie de tester et c'est pas en lui conseillant du sky que tu vas le détourner de cette idée.

"illusoire", surement le meilleur mot pour qualifier la M ^^
j'avais pas vus les choses sous cet angle, c'est sur que c'est mieux pour lui de tester afin de faire sa propre opinion
 

Gaiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2013
Messages
26
Me rappelle qu'à ma première prise de MD j'ai fais un para de 0.1g et j'en ai repris un derrière après 2-3 heures pour pousser jusqu'au lendemain matin, mais ne prend pas 0.2g d'un coup, suivant la qualité du prod ça pourrait te chauffer les oreilles.
Je sais pas vous mais pour moi ma première montée de MD a été assez violente car elle est arrivée d'un seul coup, je te conseille de ne pas trop manger avant mais un peu quand même, d'apporter avec toi beaucoup d'eau (histoire d'éviter l'alcool en +), des chewing-gum (surtout si tu es nerveux) et un petit quelque chose de sucré si besoin! Aussi tu verras que sous MD le temps passe vite et que cela rend plus émotif, donc évite toute complication et tout tracas!
Si ton état d'esprit est bon, ton expérience le sera également.
Avec du recul oui c'est un bonheur superficiel car provoqué et non naturel, mais quand tu le vis à l'instant présent avec une bonne énergie, les bonnes personnes, c'est quand même fort en émotions! Tu as le smile, tu as envie de serrer les personnes que tu apprécies contre toi, d'être proche d'eux, tu ressens bien ce qui t'entoure, tu as la bonne patate quoi.
Tu garderas le contrôle sauf si tu vas dans l’excès et oui tu vas avoir une sale tête comme à peu prés tout le monde sous MD!

Très bonne initiative de ta part de venir poser ces questions avant le grand saut Wazzup! ;-)

Donne nous ton ressenti ensuite, au plaisir!
 
Haut