Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience avec la Salvia!? Explications pipe à eau et dosages

titlaeti

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2013
Messages
56
Salut a tous

j'aimerais quelque conseils pour ma première prise de Salvia...
voilà j'ai de la X 20 et de la X 40, une pipe a eau de 15 cm de haut en verre et un briquet :lol:
je voudrais savoir la dose recommandée et la quelle? 20 ou 40? je la met comment sur la grille? avec du tabac ou sans?

Svp un petit coup de main.

Merci d'avance ;-)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Salut. Commence plutôt par la x20.

Mais que de bons conseils! Fume des feuilles sèches, ça suffira amplement.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yep +1
ou 5X à la limite , petit bouchon mais vraiment petit pour initié entre deux couches tabac qui a meilleur rendu densité en fumé sinon bof'
si ça fait rien , attend le lendemain , tant pis ça viendra bien
pour la feuilles ça nécessite quand même de l'expérience mais c'est bien pour que la salvinorine fasse corps avec avec ton esprit , bref faut prendre le temps et sont rentable en coûts .
Pour la weed franchement je déconseille car pour moi la weed est à l'opposé totale du trip salviesque , bref je pense que la weed modifie l'activité de tolérance et Sally peine à donf' déjà XD
 

titlaeti

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2013
Messages
56
Le Russe a dit:
Salut. Commence plutôt par la x20. Met ton extrait entre deux couches de combustibles. Le tabac ça marche mais c'est dégueu en douille, le mieux c'est les feuilles de Salvia séchées voire la weed.
Pour la dose ça dépend de la qualité de l'extrait et des personnes. Le mieux c'est que t'en mette pas beaucoup et que tu montes les dosages petit à petit jusqu'à avoir ce qui te convient, quitte à tirer plusieurs douilles.

Après je sais pas si t'es un habitué des D, mais c'est quand même plus agréable avec un bong plus grand, de manière générale.

Pour les conseils rdr : rien de dangereux à proximité, pas de fenêtre par laquelle tu pourrais sauter, présence d'un sitter, médite soit détendu et lache prise avant de tirer.

Pour les conseils conso : briquet tempête ou briquet normal qui marche très bien à garder allumé tout le temps que tu tire, tire la douille en une fois si tu peux, quitte à pas trop la charger. Garde la fumée 20/30 secondes, laisse ton sitter récupérer le bang, ferme les yeux, laisse toi aller.

PS : je crois que t'es pas trop dans la bonne section. Tu as posté dans les TRs, c'est à dire les récits d'expériences vécus.

Salut, merci pour tout ces conseils... :)

Donc en faite oui je suis bien habituée des D :mrgreen: en tt genre! La weed en pipe j'aime plu trop, et pour les feuilles de Salvia ou le combustible j'en ai pas pris mais si c'est ce qui a de mieux je vais m'en procurer.
Je me suis pris un briquet torche turbo professionnel je sais pas si c'est pareil que le tempête?
La pipe à eau est trop petite c'est clair car elle fait 12 cm exact lol, quel genre et quel hauteur vous me recommanderiez idéalement?
J'aimerais citer le nom de la salvia que j'ai acheté... (mais est ce que je peut??)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour me répondre... ;)

PS: Je suis désolée si je me suis trompée de section, je vais sur les forum depuis seulement 1an et je suis sur celui-ci depuis quelques jours... ( Je suis blonde et sa n'arrange rien! :lol: ) Ahahahahah

Je me réjouie de partager mon expérience avec Salvia ;) ♥ "en espèrent que je vais voyager loin et découvrir"

​Titi
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol

La salvia c'est pas la fête ni le podium pour cité des marques , c'est de la salvia quoi donc yep dont need
ok habituée des délires mais la salvia c'est pas vraiment un truc pour le délire mais bonne découverte alors ....
Après la X20 méfie toi
 
G

Guest

Invité
Le Russe a dit:
le mieux c'est les feuilles de Salvia séchées voire la weed.
Heuuu la weed vaut mieux éviter,surtout pour une première,et avec de la X20 en plus...
Ca peux être violent.;)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Tout a été dit, je crois effectivement que la X20 pour commencer, en pas trop chargée, sera bien. Avec certaines pipes équipées de filtre, tu n' as pas besoin de bouchon.
Comme il a été dit, pense bien au gardien, si possible qui connait déjà, et surtout, met toi en condition! Quant au voyage lui même, lis les TR (je crois qu' on en a tous poster..), je pense qu' il te faut un minimum savoir où tu vas si ce n' est déjà le cas
 

titlaeti

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2013
Messages
56
Cypripedium a dit:
lol

La salvia c'est pas la fête ni le podium pour cité des marques , c'est de la salvia quoi donc yep dont need
ok habituée des délires mais la salvia c'est pas vraiment un truc pour le délire mais bonne découverte alors ....
Après la X20 méfie toi

Ce n'est pas pour faire la fête!!! c'est pas mon but :( apparemment je donne une mauvaise image et de fausse idée par rapport à moi et la Salvia...
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Tu t' en fous de l' image. Tu es grande, tu sais ce que tu fais. Mais il est normal pour les autres de te prévenir, parce que la Salvia peut vraiment t' emmener très loin..
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Et puis, comme marqué ailleurs "La prise de Salvia varie énormément d' un utilisateur à un autre. Certains on besoin de x30 au début pour aller au plus loin, d' autres se contenteront de x5, certains connaissent le phénomène de tolérance inversée, pas d' autres, etc."
 

titlaeti

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2013
Messages
56
Oui c'est juste. Vous avez l'expérience en plus et c'est pour ça que je fait appel à tous. C'est moi qui l'ai mal interpréter...

"Enfin tout les conseils, réponses, ext sont les bien venue!" ;)

En ce qui concerne de citer la marque... j'ai dit ça car il parait que chacune on des qualités différente!?? Bo? Moi je sais pas c juste pour cela.

Bonne Journée et merci à tous et toutes
:)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
nan juste que ça évite surtout si l'autre te dis ensuite dans un ost , celle ci c'est de la fausse , celle ci c'est moins bien
la salvia reste de la salvia , ensuite je penche à des expériences loupés qui font dire que telles ou telles feuilles de différent shops sont plus ou moins bonnes .
en principe même en chiquant ( c'est très amère lol ) une bonne demie heure tu peux déjà te faire une idée mais pas accessible .
Sinon une bonne vielle pipe ( courte , pas longue ) ou bang feront l'affaire .
celle de MH en zip est suffisante par exemple et pas chère , ensuite pour d'autres tu paye plus le prix de l'extraction et la boite qu'autre chose
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
En tout cas, ça fera bientôt un TR à découvrir
smokedrag.gif
 

titlaeti

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2013
Messages
56
Je viens d'essayé et ça fait du bien mais c'est lihgt par rapport à l'idée que je m'en faisait perso! Dure à décrire (sur un petit nuage) :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
c'est salviesque quoi ^^
tu te donnera une idée plus construite avec le temps t'inquiète
C'est court mais c'est particulier et deux minutes sous salvia peuvent être intemporelles ....
content que tu as testé et que tu a déjà une idée du trip ;)
 

titlaeti

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2013
Messages
56
Coucou à tous!
Bon vu que je me suis faite une idée du tr de salvia 20x et que c'était bien ;) Je vais tenté la 40x..
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Par contre ne te met pas dans la tête que 20x=light ou tu vas avoir des surprises ! :unibrow:
 
Haut