Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation Demotey

Demotey

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2022
Messages
14
Salut à tous ! et à toute pardon je vous ai oublié !

Rolalalala... si vous s'aviez dans quel état je me trouve, wooooww mes doigts tapent si vite sur le clavier.
Je m'appelle ... enfin non appelez moi Demotey ! Je ne veux pas qu'on me retrouve... même si je suis insignifiant   :dodgy:

Oui, vous l'avez compris je suis en plein trip sur LSD, mais je trouvai le moment parfait entre The Big Lebowski, et quelques petits rap trippants pour me présenter ! Je suis un jeune étudiant en management informatique de 20 ans, qui est un bosseur et qui essaye d'avoir une vie saine. Les cours, les révisions, les partiels rythment ma vie. Ce n'est pas quelque chose qui me déplait mais j'ai une soif d'accomplissement de soi ! Oui c'est ça ! L'accomplissement de soi, la dernière étape de cette foutu pyramide de maslow ! Je médite, et essaye d'être une personne meilleur chaque jour !

Donc dans ma vie assez linéaire je l'avoue, et dans ma soif de découverte spirituel, je fais des voyages sous LSD seul
et étrangement je me retrouve très souvent ici sur Psychonaut lors des descentes et je sais que cette endroit m'apporte du bien ! Les gens sont sympas et toujours de bon conseils ! Oui je parle de vous ! Enfin toi qui me lit ;-)

J'ai décidé après la énième fois de fin de trip d'enfin sortir de mon buisson pour vous dire Bonjour... ou plutôt bonsoir voilà 10h que je trip ! 
J'aimerai apporter quelque chose à cette communauté mais je ne sais pas quoi et comment ahaha

Je suis tombé dans le LSD par hasard il y a 3 ans, et depuis 10 trips à mon actif. Cette molécule me fait rêver et pleurer... j'aimerai pouvoir tripper (plus intelligemment ?) et avec des gens mais comment trouver les bonnes personnes ? 
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu de mauvais apriori sur les personnes qui se "droguaient" (arghhh quel mot horrible), mais ici tout le monde a l'air si spécial... avec une dimension spirituel !

Voila, ces quelques mots posés définissent ma petite existence, j'ai hate de tous pouvoir dialogué avec vous ! que ce soit sous un thread "trip de dringue" ou theard de conseils et développement!

Bonne soirée !!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
Bien venu en espérant que tu aies passsé un bon trip :p
 

Demotey

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2022
Messages
14
Merci beaucoup ! Oui c'était plutôt sympas ahahha
 

Demotey

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2022
Messages
14
amicale_du_pc a dit:
Hi !
Tu sembles gérer jusqu'à présent mais les trip c'est comme des doses de soleil alors attention à pas cramer...

J’essaye d’espacer chaque trip de 2 mois. Qu’est ce que tu veux dire par doses soleil ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
Demotey a dit:
amicale_du_pc a dit:
Hi !
Tu sembles gérer jusqu'à présent mais les trip c'est comme des doses de soleil alors attention à pas cramer...

J’essaye d’espacer chaque trip de 2 mois. Qu’est ce que tu veux dire par doses soleil ?

il y a bien eu les Sunshine non?? Cela résume tout je crois.
 

Demotey

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2022
Messages
14
Umm en faite ce que j'ai pas compris c'est "attention à pas cramer", il n'y a pas d'effet a long terme avec le LSD (à part des troma qui peuvent se passer en bad trip)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Une trop grosse dose de soleil, ça crame. Une trop grosse dose de LSD aussi.
Et il y a bien sûr des effets à long terme, pas sur une prise unique (quand tout se passe bien) mais au fil des expériences, surtout lorsqu'elles sont rapprochées. Il n'y aurait pas tout ce délire autour des psychédéliques comme révélateurs spirituels ou je ne sais quoi si ça n'avait pas le pouvoir de modifier le vécu des gens
 

elfemeride

Matrice périnatale
Inscrit
10 Oct 2022
Messages
6
salut , plaisir de te lire et bienvenue , que la force des trips soit avec toi :D
 

Demotey

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2022
Messages
14
Ahahhaha je te remercie ! Que la force des trips soit avec toi aussi !
 
Haut