Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Poudre d'amanite... des retours ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà consommé de la poudre d'amanite (Muscaria et Damiana) ?

Pour savoir comment vous l'avez pris (inhalés,fumé ou bombe) et quels effets sa vous fait (visuel et psycho )

Merci bien !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'ai consomé de l'extrait d'a'amanite melangé a de l'extrait de salvia 10x je crois, et c'etait une claque de fou... bon jetais deja sous K et MD mais kan j pris ca (fumé en douille) monde monde a literalement explosé maisbon, jpense ke c plus la salvia ki avait cet effet... il faudrait essayer de fumer de l'exytrait d'amanite tout seul pour voir les reactions ( a mon avis, assez relaxant, peu visuel, trip assez mental

ca va m'interresser de lire ton TR dessus, si tu choisi d'essayer....
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
c est ce qui me semblait la damiana est une plante melangée a ton amanite en extrait!
Attention si t es novice l amanite c est assez puissant il me semble!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
t'es vraiment un dingue phatass !!! :shock:

A chaque fois que je te lis,tes trips son soit fait avec des mélanges de dingues (Salvia & K) ou avec des dose de fou(400mg de 2C-i)

Tu as dû décollé une paire de fois toi !!! :D

Mais c'est claire que je compte essayais.Je vais prendre un gramme de chaque et les consommé de différentes manières.Et sa sera avec plaisir que je raconterais les différents trips.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ok merci pour l'infos mescalinedrabbit ! :wink:

Mais sinon,nan sa va,questions champy,je sais ou je mets les pieds.Sa fait longtemps que j'en consomme et de différente sortes.Donc pas de souci à se niveau.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Phatass..... xD
Il faudrait mettre un "Attention, ce post a été écrit par un professionnel de l'explosion massive de tête, n'essayez surtout pas de reproduire ce que vous lisez chez vous" dans ta signature ! :lol:

Mmh, jamais pris d'amanite ni d'extrait d'amanite et franchement, ça ne m'inspire pas. Je crois que le trip ressemble plus à une claque qu'autre chose...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben le muscimole c'est pas vraiment hallucinogène et pas vraiment délirogéne, entre les deux, bizarrement quand je vois délirogéne je me dit qu'il faut mieux prendre quelques précautions, je comprend que ces molécules puissent avoir un interêts chamanique mais pour un trip comme on les aiment, je suis septique, m'enfin, tu nous diras.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Guigz a dit:
Ben le muscimole c'est pas vraiment hallucinogène et pas vraiment délirogéne, entre les deux, bizarrement quand je vois délirogéne je me dit qu'il faut mieux prendre quelques précautions, je comprend que ces molécules puissent avoir un interêts chamanique mais pour un trip comme on les aiment, je suis septique, m'enfin, tu nous diras.

Les délirogènes font partis des hallucinogènes, tu voulait pas plutôt dire "pas vraiment psychédélique et pas vraiment délirogène" ? (désolé je suis trop tatillon :roll: ...)

Comme toi, je pense que ça a sûrement un intérêt, mais pas à prendre à la légère ...
Il faudrait que je relise "Les plantes des Dieux" mais il me semble que les amanites ont aussi été utilisées dans des cadres plus festifs ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ouai si tu veux, la précision c'est important, mais on s'est compris.

Ce qu'il y avait a retenir c'est que ces substance induisent des état plutôt chaud a gérer, donc réservé à certaines personnes ( et rien a voir avec l'expérience, du moins ce n'est pas le facteur crucial )
Le set&setting doit être plus que poussé a mon humble avis.
Seul, c'est une très mauvaise idée, et festif, pour ce que j'en ai vu ( j'ai fait l'accompagnateur ) pas vraiment, mais comme je suis arrivé "à la rescousse" je ne connais ni les quantités, ni le mode de conso ( fumé je crois) utilisé à l'époque qui influent sur la puissance du trip évidemment...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben je pense que je vais déjà commencé pas faire une douille avant de commencé par le bang.Si la douille se passe bien,j'avalerais surement une gélule et puis si cela me fait vivre une expérience autre que d'habitude,je vous en ferais part sans problème.
Et puis a ma commande j'ai rajouté des tissus de San pedro,mais bon pour sa je verrai déjà comment l'amanite agit...

Et merci encore pour ses infos !
 
Haut