Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Photo] Vos photos sous trip

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
[merci]

Bonsoir, bonjour ou bonmatin l'ami :smirk:

Alors oui je sais il existe déjà un topic des trucs fun trouvé sur le net, mais ça n'a rien à voir avec ce topic.

Lors de ma dernière prise de LSD, étant la plupart du temps chez moi, et étant dans l'incapacité d'une quelconque réflexion, j'me suis mis le genre de musique que j'aime et ai commencer à chercher des images très coloré sur le net histoire de me laisser me perdre dans toute sorte de photos.

(Pour la petite anecdote, j'me suis rendu compte que l'art sous drogue c'est sacrément plus impressionnant)

Avant tout si y'a des gamers comme moi, qui joue à HearthStone, essayer donc ce jeu sous LSD, rien qu'une partie, parce-que bon la réflexion sous LSD je sais pas vous mais moi c'était impossible, par contre les couleurs de ce jeu, les sorts, wahou j'ai pris une claque, et ma game était aussi tout incroyable.
(Vous savez le genre de truc surnaturel qui vous arrive que sous drogue, et qui crée un moment intensément magique, mais sur le quel vous ne pouvez poser aucune certitude si il s'agit bien de quelque chose d'extraordinaire ou simplement de la modification de votre manière de percevoir les choses à causes de la drogue).

Breeeeeeeeef (oui je m'éternise et alors :finger:)

Alors tout d'abord j'vais commencer par une vidéo, dont je trouve la musique incroyable mais qui à aussi une image vraiment magnifique !

J'décris un peut s'que j'ai vue histoire de

[désoler pour la taille de certaine pic's]


(Dans celle ci j'voyais les nuages s'approcher de moi, l'herbe verte ce dandiner sous les rafales de vent, et les ombres des nuages ce refléter dans la plaine, vraiment magnifique. Pour avoir écouté cette musique une bonne dizaine de fois, j'me demandais réellement si c'était moi qui n'avais jamais remarquer que c'était une vidéo et pas une simple image :lol:)

[video=youtube;VnSPJap_6fc]

Celle ci est celle qui ma le plus bluffer, c'est changement de couleur j'en revenais pas !

poisson-mandarin.jpg


Celle ci, bien que fade est vraiment splendide, hormis les barbelés le regard de cette oiseau ma complètement achever !

HTORezBhk6bc4be08I4TYW-src0.jpg


Belle couleur mais c'est pas celle qui ma fait le plus triper

fond-ecran-nature-paysages-forets-208.jpg


M'en souvient pas, mais elle est jolie celle ci aussi

e1730dfae3732c24faefac5145b439ab_large.jpeg


Wahou celle ci c'est ma claque artistique, vue comme ça, ça ne fait ni chaud ni froid, mais sous LSD wahou
:-o

Paysage-tr%C3%A8s-color%C3%A9.jpg


L'impression de ce faire aspirer par ce tunnel et voir ces vagues de couleur donner du mouvement à la spiral

fond-color%C3%A9-de-spirale-de-fleur-4902506.jpg


Juste étrange

natureabstract-nature-wallpapers-nczpdufb.jpg


Des couleurs encore des couleurs
:heart:

d94873f6b984c9a7c9e5dabd6f4bbd05_large.jpeg


J'ai pas de mot

forest.jpg


Celle ci est très coloré mais c'est pas celle qui ma le plus plus.

ydmixm4oqnp.jpg


Me souviens pas mais j'suis sur que ça devait être très jolie
:roll:

hd-free-download-free-download-hd-wall-cloud.jpg


Rien de très spécial hormis ce décor magnifique. Sous LSD j'ai pas vraiment constater qqch, mais l'image est belle je trouve
:mrgreen:

snow-nature-top-hd-wallpaper-beautiful-background-nature-images.jpg


Voici la dernière de ma collection, celle ci avec le poisson est celle qui ma le plus retourner la tête, tantôt un visage d'homme tantôt un visage de femme, tantôt les yeux ouverts tantôt les yeux fermer, tantôt un visage extraterrestre tantôt un simple humain
:rolleyes:

katy-perry-avec-un-maquillage-tres-colore-image-448099-article-ajust_930.jpg



A vos claviers, si j'ai fait triper qqn juste quelque minute mon but est atteint ^^

(J'avais d'autre image, mais sur mon ordi, et impossible de les uploads)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut !

J'ai trouvé certaines de tes photos bien trippantes !
Et Blackmill, je ne peux qu'approuver le choix.

Merci d'avoir partagé un p'tit bout de toi.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Simba a dit:
Salut !

J'ai trouvé certaines de tes photos bien trippantes !
Et Blackmill, je ne peux qu'approuver le choix.

Merci d'avoir partagé un p'tit bout de toi.

Prendre des p'tits bout d'toi, prendre des p'tits bout d'toi et puis les assembler ensemble :grin:

T'apprécie le Chillstep, Liquid Dubstep ?
Pour les photos, pense à ce topic si tu fait une petite expérience lysergique ^^

Un plaisir Simba :smirk:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Oui j'aime bien ces styles musicaux. Après, comme dans tous les styles, à chacun de faire son propre tri.
Perso, quand je cherche à découvrir de nouveaux sons, je mets souvent longtemps avant de trouver ce que j'veux. Même si j'aime plus ou moins les choses sur lesquelles je tombe en chemin.

Pour les photos, j'essayerai d'y penser mais je promets rien.
Puis mon prochain trip psyché (champotes), ça sera pas avant juillet-Août, je pense. Y a le temps...

A plus, mec.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Très bonne idée Rasta' ^^

C'était mon truc ça posé devant un beau diapo .
Choisir à l'avance des images avec sa playlist ( sobre ) pour triper ensuite devant des images , certaines d'entre elles dégagent vraiment une puissance visuelle extrême , la plupart du temps je préfère le faire avec mes photos soit avec des architectures modernes ou à l'opposé des images de végétaux , ces dernières plus organiques véhiculent des mouvements particuliers et les couleurs pètent les yeux . Rarement par contre je regarde des images qui sont pas réelles mais faudrait que je m'y targue car j'avoue que certaines de tes images graphiques sont superbes , aussi selon moi nulle besoin d'avoir des scènes trop photoshopées puisque la prod sublime déjà bien assez certaines images pourtant faibles en contenus de couleurs ... C'est magique ! ^^

La psilo et LSA restent pour moi les plus efficaces devant des images accouplées avec la musique , enfin là n'est que mon confort perso , il y en a bien d'autres mais avec ces deux là je trouve que l'esprit fait corps sans être trop perché à la fois , c'est une fenêtre ouverte entre le monde psychédélique et la réalité pas si désagréable . Le seul hic c'est lorsque t'as pas choisi ta musique et que tu doives chercher en peinant un peu , mais que c'est relou quand tu cherche la musique qui collera avec les bons thèmes d'images ( beaucoup me comprennent lol ) .

J'en posterai de mon cru avant de partir , là je me débine bientôt mais je surveillerai ce sujet ^^

Tchusss et PEACE
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Tout à fait, j'ai pu remarquer que certain image bien que peut coloré devenait très très coloré et très plaisante à regarder, mais là j'ai mis c'elle qui mon vraiment fait triper ^^
L'oiseau un peut fade, était vraiment très très jolie.

J'me réjoui que tu participe, j'compte me refaire un petit trip cet été, alors si y'a quelque image histoire d'occuper un peut mon trip ça pourrait être vraiment cool :)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Du potentiel ah ah ah ah :lol:

Les gars vous assurez, j'vais vraiment m'faire plaisir lors de la prochaine session :D
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Hehe !!
Slt Ici !

C est amusant Rastamaniak que tu mette un photo de poisson Mandarin (le poisson avec plein de couleur)

Tu fais de la plongee ???
Ce ne sont pas des changement de couleur... Le poisson est comme ca par lui meme ! Ses couleurs sont fixe...
Mais si tu aime l idee de changement de couleurs...
La seche flamboyante... Elle ne cesse les changement !!
Voir la pièce jointe 14985Voir la pièce jointe 14986


Et si tu aime bien ces ptite bestiole Psyke !!Genre Alien...
J aime beaucoup cette petite limace de mer de 2 a 3mm (non serieux 2 a 3 millimetre...)
Voir la pièce jointe 14987

Si ca vous plais... Je vous en recollerais d autre ;)
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Salut, non je fait pas de plonger, mais j'aimerais vraiment pouvoir en faire un jour ^^

Sinon pour le poisson, sous LSD j'te jure qu'il change de couleur ah ah ah xD
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Hehe Rastamaniak....

En effect, je veux bien te croire... Qu ils changent de couleur...
Mais j irai pas me faire une plongee sous LSD...

A+
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
LePtitJO a dit:
Hehe Rastamaniak....

En effect, je veux bien te croire... Qu ils changent de couleur...
Mais j irai pas me faire une plongee sous LSD...

A+

Tout dépend, si j'était vraiment caler en plongé, pourquoi pas avec un dosage léger ^^
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Arf Habenaria...

Je me suis deja fait peur dans 50 cm d eau bien deglinguer a l acid...
Mais meme avec petite quantites... Je crois que je resterai vraiment pas profond... Je ne suis meme pas sure que je le tenterai...
Une des raison etant les danger aux alentour...
Poisson scorpion, lyon et tout autre petit truc hyper dangereux et empoissoner :)

A voir :) Un chose est sure... C est que si je fumme avant d aller plonger... je suis vachement plus creatif pour la photo... mais pas vraiment concentrer pour donner des cours :)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Toutes les photos suivantes sont des souvenirs d'un trip en particulier avec des potes, les 3 en descente de trip (le moment le plus agréable à mon humble avis ^^), avec encore des jolies déformations, on s'est mis en boule sous mon ordi 28 pouces et on regardait mes fonds d'écran défiler, enjoy!
Voir la pièce jointe 15575
quand tu repère le raton :heart:
Voir la pièce jointe 15576
Voir la pièce jointe 15577
du roger dean paske vraiment c'est trop trop beau... J'en ai couler une larme tellement je me sentais dans ses paysages, dans la paix total, en observant les décors serpenter tout doucement.


Et je sais pas si ça compte, mais on a également réaliser un magnifique photomontage sous trip, on délire fort sur les canards et ça a donné ça (jai flouté par respect pour la tete de mon pote)
Voir la pièce jointe 15579
 
Haut