Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Phenazepam, si vous avez un taf que vous aimez, à lire.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je passe juste mettre en garde sur le phenazepam, je vais faire très court pour allé droit au but :

J'ai perdu mon taf à cause du phenazepam, j'aurais pu me faire virer mais ils ont été sympa et m'ont laissés finir mon contrat jusqu'au 25 Février 2012. J'aurais dû resigner un CDD mais vu que j'ai pèté un plomb au taf 24h après avoir pris du phenazepam, je suis grillé (même si mon médecin à fait une lettre pour dire que c'était une réaction paradoxale dû à mon traitement, que j'arrêtais mon traitement (benzos) et que cela ne se reproduirait plus (je résume hin !!) ).

Voilà on m'avait prévenu qu'après avoir pris une claque au phenazepam on pouvait être victime d'effets plus ou moins "délirogènes" dans les 2 jours après la prise. Mais c'est arrivé au taf, devant les élèves du collège, j'ai pèté les plombs, et le directeur et le CPE ont dû me maitriser et m'ont rammené chez moi. C'est d'ailleurs la raison principale de pourquoi j'arrête toute consommation de drogues et que je me soigne !

J'avais pas trop envie d'en parler avant, je pensais que la situation s'arrangerait et qu'ils me signeraient à nouveau un CDD, mais hélas c'est bel et bien mort !

Donc les gens, faites très attention au phenazepam, et je dirais même : don't touch si vous avez un taf, une situation familiale !

Si des gens veulent des précisions je peux essayer de répondre, mais je dois vous dire que je n'ai strictement aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, c'est mes chefs (directeur et CPE) qui m'ont expliqué ce que j'avais fait (entre autres : insulter des élèves, des meufs de sale putes, j'étais très agressif puisqu'ils ont dû s'y mettre à 2 pour me maitriser,...etc, réactions de merde).

bisous!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mais tu n'avais pas déjà fait la même il y a quelques mois adéno?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'était y'a quelques mois en effet, mais concernant mon taf y'avait rien de sûr, mais aujourd'hui c'est officiel je reprends pas le boulot à la rentrée scolaire, merci phenazepam !

Avec du recul je pense que cette molécule devrait carrément ne plus être vendue dans les shops, bien que je sache que des personnes en consomme raisonnablement et n'ont pas de problèmes avec, mais une erreur de dosage ou un abus, et le risque de faire des trucs très con dont on ne se souvient pas est augmenté !

Donc c'est juste de la RDR, faites gaffe avec cette daube !
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Merci pour ce témoignage, j'eviterai cette molecule.
j'espere que ca va s'arranger pour toi.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
je recherche du taf, alors que j'adorais mon boulot ! Mais bon, bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à pas toucher à cette daube à trop haut dosage ! Mais merci quand même !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu avais fait une dillution volumétrique pour ce produit? Pasque dire que t'as overdosé si tu pèse à la balance tes doses direct c'est prévisible!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je suis relativement d'accord sur le fait que le produit ne devrait pas être vendu en shop, cependant je rejoint Bijord, tu as surdosé à quel point ? Parce que si tu en as pris à la petite cuillère forcément. Tu ne peux pas imputer un produit si tu prends une dose 10X voire plus supérieure à la normale.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Désolée pour ton taf, j'espère que tu vas pas trop galérer à en retrouver un qui te plaise autant (en même temps, tu commences à avoir un CV sympa en tant qu' "éducateur", donc...). Bonne chance aussi pour le giga-sevrage qui t'attend !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ma daronne m'avait prise cet hiver quand j'étais fonzdave au phenazepam, au moins comme ça j'ai un semblant de souvenir quand je matte cette tof ! Selon ma mère je m'endormais toutes les 30 secondes, et même au téléphone avec un pote !
 
J

Ji-doo

Invité
Ouaaaah !Cette molécule à vraiment l'air crade... :x
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
jhdoux a dit:
Ouaaaah !Cette molécule à vraiment l'air crade... :x

Bien dosée je sais pas, mais pour moi ça a été + que crado !! Aucun souvenir pendant une bonne semaine, comme je le disais à ma meuf j'ai vraiment jeté une semaine de ma vie aux oubliettes !

Et même bien dosé, je pense qu'il y'a des benzos plus safe (benzos=safe :!: :!: Non je sais je crains, disons "moins pourrit que le phenazepam"), genre le diazepam me procure plus de bien être et de relaxation car au moins je m'en souviens même si j'en prends 90mg, alors que le phenazepam je pourrais pas dire si j'étais relaxé puisque c'est le trou noir complet, mais au vu de la tof je devais être + que relaxé !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est vrai que ça craint les benzo.. j'ai pas une grande expérience dedans mais même le diazépam à dose thérapeutique sur une journée sans alcool me provoque des trous de mémoires pendant une semaine. Quand je pense au nombre de gens qui en consomment, à la façon dont c'est socialement accepté.. ça m'trou l'cul comme dirait l'autre.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Lotre a dit:
C'est vrai que ça craint les benzo.. j'ai pas une grande expérience dedans mais même le diazépam à dose thérapeutique sur une journée sans alcool me provoque des trous de mémoires pendant une semaine. Quand je pense au nombre de gens qui en consomment, à la façon dont c'est socialement accepté.. ça m'trou l'cul comme dirait l'autre.
Ça doit fortement dépendre des gens, perso le seul blackout que j'ai eu c'était sous séresta, mais sous vallium jamais.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouaip je m'en doutais. Mais je précise c'est pas des black outs que j'ai, heureusement à cette dose, c'est de la pénance niveau mémoire au long de la semaine.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
Lotre a dit:
C'est vrai que ça craint les benzo.. j'ai pas une grande expérience dedans mais même le diazépam à dose thérapeutique sur une journée sans alcool me provoque des trous de mémoires pendant une semaine. Quand je pense au nombre de gens qui en consomment, à la façon dont c'est socialement accepté.. ça m'trou l'cul comme dirait l'autre.
Ça doit fortement dépendre des gens, perso le seul blackout que j'ai eu c'était sous séresta, mais sous vallium jamais.

Putain les rares fois ou je descend pas qu'au G, ce weekend c'étais deux valium et picole, j'ai appelé mes parents a 9h du mat dimanche matin pour leur dire que je viendrai pas finalement ce weekend car j'étais pas dans ma ville, pour leur dire 2 seconde plutard exactement l'inverse, plus de la merde en bonus. Ma copine n'as pas eut le temps de m’empêcher de chopper mon tel, mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans ma tête? (je ne me rappelais bien évidemment pas mon acte) :roll: Si ça peut en dissuader quelques uns...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tout vos témoignages renforce ma conviction que s'il existe tant de molécules benzodiazépines c'est parce que certaines personnes ne ressentiront presque rien avec une telle benzo, et d'autres seront complétement à l'ouest avec la même benzo et la même dose !
Avec 200mg de seresta (oxazepam), j'ai des gros trous noirs, alors que avec une dose d'éléphant come 120mg de valium je serai stone, bien relaxé, mais si je mélange pas à l'alcool je me souviendrai de tout !!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'avoue deux diaz et partir en couille ca sent le neurone encore bien frais. perso en dessous de 20mg ca m fais juste cligner des yeux , une foix , pis c'est fini.

Par contre le pour le phena banni des shop je plussoie puissament , et le mdpv aussi, surtout enfait .
Y a pas plus mauvais .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
adrenochrome a dit:
Tout vos témoignages renforce ma conviction que s'il existe tant de molécules benzodiazépines c'est parce que certaines personnes ne ressentiront presque rien avec une telle benzo, et d'autres seront complétement à l'ouest avec la même benzo et la même dose !

Je pense que c'est surtout lié à l'habitude : comme toi, je tiens mieux le diazépam que l'oxazépam depuis que je ne prends pratiquement plus jamais ce dernier, tandis que 5tr4t0 étais cassé avec le premier quand il n'étais encore abonné qu'au second...

Ouroboros a dit:
Par contre le pour le phena banni des shop je plussoie puissament , et le mdpv aussi, surtout enfait .
Y a pas plus mauvais .

C'est vrai que ces deux substances me paraissent assez dangereuses pour qui n'est pas très strict en matière de pesage et ne sait pas se limiter... Et même s'il y a des adeptes, je reste plutôt opposée à la vente de ces psychotropes. Après, je vais pas jeter la pierre, étant moi aussi consommatrice (occasionnelle ou régulière selon le prod) de trucs "hardasse"...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouroboros a dit:
J'avoue deux diaz et partir en couille ca sent le neurone encore bien frais. perso en dessous de 20mg ca m fais juste cligner des yeux , une foix , pis c'est fini..

Hahaha ces psychopates, deux diaz sur fond de cuite arrosée de GHB, normal ça fait cligner ouros que d'un œil. :D Tu me vend ton urine a combien? Je suis sur que toutes les traces de prod' dedant seront du plus bel effet quand j'essayerai de baser ma coke avec! Haha
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bijord a dit:
Ouroboros a dit:
J'avoue deux diaz et partir en couille ca sent le neurone encore bien frais. perso en dessous de 20mg ca m fais juste cligner des yeux , une foix , pis c'est fini..

Hahaha ces psychopates, deux diaz sur fond de cuite arrosée de GHB, normal ça fait cligner ouros que d'un œil. :D Tu me vend ton urine a combien? Je suis sur que toutes les traces de prod' dedant seront du plus bel effet quand j'essayerai de baser ma coke avec! Haha
EPIC :D
 
Haut