Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Phenazepam, si vous avez un taf que vous aimez, à lire.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je passe juste mettre en garde sur le phenazepam, je vais faire très court pour allé droit au but :

J'ai perdu mon taf à cause du phenazepam, j'aurais pu me faire virer mais ils ont été sympa et m'ont laissés finir mon contrat jusqu'au 25 Février 2012. J'aurais dû resigner un CDD mais vu que j'ai pèté un plomb au taf 24h après avoir pris du phenazepam, je suis grillé (même si mon médecin à fait une lettre pour dire que c'était une réaction paradoxale dû à mon traitement, que j'arrêtais mon traitement (benzos) et que cela ne se reproduirait plus (je résume hin !!) ).

Voilà on m'avait prévenu qu'après avoir pris une claque au phenazepam on pouvait être victime d'effets plus ou moins "délirogènes" dans les 2 jours après la prise. Mais c'est arrivé au taf, devant les élèves du collège, j'ai pèté les plombs, et le directeur et le CPE ont dû me maitriser et m'ont rammené chez moi. C'est d'ailleurs la raison principale de pourquoi j'arrête toute consommation de drogues et que je me soigne !

J'avais pas trop envie d'en parler avant, je pensais que la situation s'arrangerait et qu'ils me signeraient à nouveau un CDD, mais hélas c'est bel et bien mort !

Donc les gens, faites très attention au phenazepam, et je dirais même : don't touch si vous avez un taf, une situation familiale !

Si des gens veulent des précisions je peux essayer de répondre, mais je dois vous dire que je n'ai strictement aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, c'est mes chefs (directeur et CPE) qui m'ont expliqué ce que j'avais fait (entre autres : insulter des élèves, des meufs de sale putes, j'étais très agressif puisqu'ils ont dû s'y mettre à 2 pour me maitriser,...etc, réactions de merde).