Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peut-on encore trouver de la 3-MMC en Europe sur le clear?

JohnDoe69

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2022
Messages
12
Salut les gens !

Le dernier site sur lequel j’ai commandé de la 3-MMC post-ban était un site espagnol qui s’est révélé être un « scam » par la suite…

Aujourd’hui je suis à court et, j’ai beau chercher, je suis incapable d’en trouver sur le clearnet !

Mon constat :
  - Tous les sites hollandais (que je connais) ne vendent plus que de la 3-CMC (logique),
  - Tous les sites espagnols et polonais (que je connais) sont des « scam » ou en train de le devenir (ils ne répondent plus aux mails et n’honorent plus les commandes).

J’ai bien trouvé un site hollandais ou deux qui en propose (expédié depuis un autre pays) mais ils ne proposent que des grosses quantités (25 g. et plus a minima).

Avez-vous connaissance d’un site « sérieux », sur lequel une commande a bien été honorée récemment, qui vende encore de la 3-MMC en petite quantité ? Si oui, dans quel pays faut-il chercher le graal ?  :-D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Même si on le savait, c'est hors charte ce type de demande.
 

JohnDoe69

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2022
Messages
12
Au temps pour moi, je ne pensais pas que c’était le cas.

Je ne demande pas le nom de sites mais simplement si on peut encore en trouver en Europe étant donné que j’ai l’impression que ça n’est plus le cas.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
C’est vrai que c’est un peu limite mais si la réponse ne contient pas de nom de shop je pense que ça passe, à voir avec les autres modos.

Sinon, si tu as des preuves concernant les shops qui scament, n’hésite pas à les indiquer sur le topic de la Liste RDR des shops de RC, qui est épinglée en haut de la section
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Apparemment le site hollandais qui avait proposé 1 miroir de vente sur 1 site espagnol n'est plus fonctionnel... On ne peut plus commander dessus... Par contre je ne sais pas pendant combien de temps ils ont pu en vendre. Reste le DN sinon...
 

JohnDoe69

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2022
Messages
12
Tu parles du site hollandais qui propose de leur envoyer un mail si on cherche de la 3-MMC (25 g. minimum, expédié depuis l’Espagne) ou de tout autre chose ?
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
non je crois 1 autre car on pouvait commander même en petites quantités et il n'y avait pas de demande par mail à faire. Maintenant tous les liens ont été désactivés... J'aurais dû passer une commande dès le début mais comme il me reste encore pas mal de Hexen et A-PHP j'en avais pas trop l'utilité à ce moment-là.
 

JohnDoe69

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2022
Messages
12
Bon j’ai trouvé un autre site (moitié « clear », moitié « dark ») qui est plutôt bien achalandé... Je verrais bien où ça me mène !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
J'ai vu un site Hollandais avoir de la 3MMC en poudre et en pills dans son catalogue, seulement, individuellement les pills et la poudre sont "out of stock".

Cependant ils vendent aussi des "lots" de RC dans lesquels t'as par exemple une pills de X drogue et une autre de la drogue Y et une autre de la drogue Z etc... dans un de ces packs il semble y avoir de la 3MMC mais aussi des pills d'autres stimulants / empathos .

Perso je suis pas fan des stims donc j'ai pas acheté le "lot" en question , je l'ai encore moins envoyé à analyser .

Mais ça m'a pas l'air assez suspect étant donné que la 3MMC est out of stock partout ailleurs sur ce même shop à part dans le "lot".

Si j'ai pas été clair c'est pas un blend de produit mélangés mais une commande = un lot de pills, des stim/empathos pour le coup .
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Sinon du 3-MMC t'en a des centaines sur le dark, et c vraiment pas cher, puis tu fait test ton produit et basta t'as trouvé ou en acheter c'est pas dur
 

diamond2klo

Matrice périnatale
Inscrit
8 Avr 2022
Messages
4
PS : j'ai changé de compte pour uniformiser avec PA mais c'est moi qui ai initié ce topic.

Acacia a dit:
J'ai vu un site Hollandais avoir de la 3MMC en poudre et en pills dans son catalogue, seulement, individuellement les pills et la poudre sont "out of stock".

Cependant ils vendent aussi des "lots" de RC dans lesquels t'as par exemple une pills de X drogue et une autre de la drogue Y et une autre de la drogue Z etc... dans un  de ces packs il semble y avoir de la 3MMC mais aussi des pills d'autres stimulants / empathos .
Merci pour l'info mais personnellement je pense que c'est du flan si c'est un site NL du clear. La commande contiendra soit "rien" soit de la 3-CMC...


Eau Precieuse a dit:
Sinon du 3-MMC t'en a des centaines sur le dark, et c vraiment pas cher, puis tu fait test ton produit et basta t'as trouvé ou en acheter c'est pas dur
Oui, je ne connaissais pas trop ce monde mais c'est ce que j'ai fini par faire... On verra ce que donneront les tests quand (si ?) ça arrivera !
 
Haut