S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Perte de connaissance cannabis

Bonsoir,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à expliquer un problème qui arrive à une connaissance. Nous avons l'habitude de fumer plusieurs fois pas semaines et généralement, tout se passe très bien. 

Mais il arrive de temps en temps que cette personne perde connaissance plusieurs fois de suite et sans prévenir (ce qui est embêtant, vous en conviendrez). 

Nous avons cherché d'où cela pourrait provenir mais actuellement ce ne sont que des suppositions... 

-faible tolérance au THC (peu probable vu que c'est un fumeur "régulier"
-Froid (cela est presque toujours arrivé l'hiver et on fume souvent dehors)
-hypoglycémie (pas toujours un gros mangeur)
-combo de tout ça?
-carence 
-prédisposition psychique 

Si quelqu'un à déjà vécu quelques chose de semblable ou qu'il pourrait m'aider là dessus, car cela commence à m'inquiéter...

Merci d'avance et bonne soirée !
j'avais la même chose avec l'hypoglycémie à incriminer... Baisse de tension subites même à l'armée et effondrement au sol comme si j'avais été touché par une balle... C'est pour ça que aujourd'hui je suis devenu gros avec une pension, c'est pck je me "venge" Big Grin
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Ca ressemble bien à une chute de tension, le cannabis a un effet vasodilatateur. Le froid ayant un effet vasoconstricteur, la chute de tension est d'autant plus violente je pense (à confirmer).

En tout cas les joints me font ça très facilement, même quand je fume tous les jours, été comme hiver. Tête qui tourne, nausée, jambes coupées. Pour éviter le phénomène je reste assis, me déplace peu, et j'y vais doucement sur les premières lattes.
Salut, ça ressemble beaucoup à un malaise vagal.

Je te conseille de te renseigner ici : https://letmegooglethat.com/?q=Malaise+Vagal+cannabis
Re,

Merci de vos réponses rapides, je vais lui faire part de vos remarques. On lui fera manger un balisto avant si il veut tirer XD.

A bientot

Topics apparemment similaires...
  [Études] Cannabis et perte de QI Biquette 2 423 02/02/2023 14:29
Dernier message: Biquette
  Cannabis: perte de graisse ? epok 8 70,375 25/02/2006 11:00
Dernier message: Tink

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.