Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Papaver somniferum (Pavot à Opium), culture ?

Ookllie

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
22
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, et d'ailleurs assez novice quant à pas mal de choses. Ayant récemment essayé l'héroïne (au passage en ayant adoré) je me suis dit que je filait sur une mauvaise route donc j'ai décidé de "contourner" le problème.
J'ai commandé mais pas encore reçu des graines de pavot à opium dans le but de les cultiver pour en faire de l'opium.
Le problème est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre et je n'ai rien trouvé (en français) sur internet. J'ai juste entendu que c'était "facile".
J'ai déjà fait poussé de la weed en indoor, donc voilà ma question : Puis-je ressortir ma bonne vieille lampe HPS de 250W et faire pousser mon pavot en intérieur ? Et quelle est le rythme (18/6 ?) ? A partir de quand je dois l'inciser et comment je m'y prend pour récolter ? Combien de temps entre le moment ou j'ai incisé et le moment ou je récolte ?

Je sais, je paraît vraiment néofit mais je suis très motivé à l'idée de faire pousser de l'Opium.
Je viens tout juste d'avoir mes 18ans et mon appartement donc libre à moi de pouvoir découvrir les joies de la culture d'opiacé !

Bien cordialement,

Ookllie
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Alors là tu contournes pas l'problème, tu l'aggrave si tu veux te lancer là dedans !
C'est pas parce que l'opium est naturel qu'il n'est pas aussi addictif que la came (l'opium contient de la morphine, de la codéine, de la thébaine et pleins d'autres choses, mais bon Morphine et codéine quand même hin!!).

De plus, te lancer là dedans c'est prendre des risques (et ouai c'est pas d'la weed), et si tu y arrives y se passera quoi?? Tu finiras complètement accro à l'opium ou à la rachacha (décoction des capsules de pavot), et quand t'auras cramé toute ta récolte tu fileras chez l'épicier de brune du coin pour te payer de l'héro?? Tout ça pour finir sous traitement de substitution plus tard (méthadone, Buprénorphine, voir morphine dans de rares cas).

Honnêtement c'est une parole d'ancien héroinomane, sous méthadone, donc moi je te dis laisse tomber ça mec, et c'est un conseil de bon coeur ! :wink:

Ah, et STP passe par ici avant de te faire disputer : http://www.psychonaut.com/post-35934.html?f=27
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Comme le souligne Adrenochrome, tu t'exposes en effet à des ennuis dont tout un chacun doit chercher à éviter ! Il a également raison de te demander de te présenter, ça fait partie des règles du fofo.
 

Ookllie

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
22
Oups désolé je n'ai pas l'habitude des forums et oubli qu'il faut se présenter.. J'y fonce !

C'est très gentil de ta part de me mettre en garde, mais dans ma famille on est assez sujet à prendre des "produits" et je sais me gérer (certes cette phrase on l'a tous entendu). Je dis pas ça sans connaissance de cause, j'arrive très bien à m'imposer des limites (et des vraies!!) avec la cocaïne, la Mdma, le bédo ect.. Donc même si j'en ai je me sens pas obligé d'en prendre. J'aime les expériences, et cela m'amuserait beaucoup de faire pousser moi même et de goûter pour la première fois de l'opium ayant poussé sous mon toit.
Ayant adoré l'héroïne et n'en ayant pris qu'une fois, je me suis vite dit qu'il ne vaudrais mieux pas que je prenne l'habitude d'en prendre. Donc oui, j'en ai pris qu'une fois et ai évidemment l'envie d'en reprendre. Je ne le ferais pas de si tôt et ne l'utiliserais jamais comme solutions à mes problèmes.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En Avril,en Avril.....
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Les limites !! Ah là t'es drôle !! Tu vois c'est sans aucune vantardise que je peux dire avoir essayé beaucoup de drogues, j'ai tout contrôlé, j'ai réussi à mettre des limites sur tout, sauf une drogue : l'héroine !

Avec l'héro (ou opiacés), les limites n'existent plus quand t'es accro, et que ton corps te réclame une dose alors que même ton cerveau n'en veut pas, mais t'es tellement mal (et t'as tellement mal partout, et oui le manque physique gaillard !) que ton corps se déplace tout seul chez le dealeur du coin pour pouvoir arrêter ces souffrances (je dis bien quand t'es addict) !
C'est comme quand t'as trop trop mal aux dents, tu vas tout faire pour que ça se calme (paracétamol/aspirine/Ibuprofène) !! Avec les opiacés c'est pareil sauf que le désir de calmer la douleur est 1000 fois plus puissant qu'une rage de dent !

Tous les héroinomanes ont dit qu'ils tomberaient pas dedans parce qu'ils ont des limites ! Mais hélas ces prétendus limites ne font plus partie de ton vocabulaire de camé quand t'es bien dedans !

Si je peux empêcher ne serait-ce qu'une seule personne de faire la connerie que j'ai faite (en l'occurrence toi Ooklie), je serais déjà bien content !
Autant je peux être un connard qui va dire "vas-y essayes tu vas surKIFFéééééééééééééé", mais jamais avec les opiacés !!

Fais c'que tu veux, j'pense que t'es majeur et vacciné, mais DON'T TOUCH THIS SHIT !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
adrenochrome a dit:
Les limites !! Ah là t'es drôle !! Tu vois c'est sans aucune vantardise que je peux dire avoir essayé beaucoup de drogues, j'ai tout contrôlé, j'ai réussi à mettre des limites sur tout, sauf une drogue : l'héroine !

Hum...pareil je dirais .Je sais régularisé ma conso mais de là arrêté comme ça,oui,c'est très dur.
Mais je pense que le MXE,en tout cas,pour la conso du soir,vas m'aidé.Pour le taf par contre...mais y a pas car le but,c'était d'avoir un stock et bon,même si j'en ai encore 40 (2mg) + une petite centaine sur les deux mois avenir qui vont arrivé...il faut que je le garde pour qu'un cachet sois un "trip",comme avant.Y a pas à chié !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
En effet, si tous les consommateurs réguliers d'opis ne deviennent pas "vraiment accros" (avec des crises de manque comme celles qu'a pu endurer Adre), j'en ai jamais vu qui "gère" réellement... Au début, tu penses que tu gères parce que tu arrives à ne pas en prendre tous les jours, et puis tu continues à ne pas en prendre tous les jours, mais tu ne t'imagines plus ne plus JAMAIS en prendre... ou même ne pas en prendre pendant une semaine (sauf peut-être si t'es en vacances à l'autre bout du monde). Ça te rattrape toujours.
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Bon si tu veux faire pousser du pavot décoratif chez toi je vais essayer de te renseigner le pavot est tous comme le chenevis une plante très facile a faire pousser (j'en ai vu pouser sur un tas de pierres).
Ta requète est légitime et les mise en gardes de nos collègues psychonautes aussi cependant qui se souciait de la toxicité du médicament laudanum au début du siècle?
Donc mon ami sache observé la nature; le pavot (bien que je n'en ai jamais fais poussé en intérieur) fleurit au mileu de l'été et ce j'usqu'à mi septembre dans certaines régions le max d'alcaloïde dois se trouver un peu après son éphémère fleuraison !

A partir de ses informations si je voulais un placart de pavot je semerai des graine en sélectionnant la meilleur génétique comme pour la weed après je les exposerai a 15 heures de soleil pendant 45 jours maxi et après je passerai quelques jours a 12 heures pour annocer leur déclin ensuite je procèderai a des incisions avec 4 lames de rasoirs rapprochée entre des cartes téléphoniques(mais je commence peut etre a etre hors charte)les techniques s'acquières de manière empirique.

Mais il y a un mais sache que si tu cherchais de l'opium dans la rue tu pourrais en trouver a un prix somme toute élevé et ce pour deux raison:
-il y a peu de champs pharmaceutiques en europe et importer de l'opium est moins rentable qu'importer de l'héroine
-il faut de grandes quantité de pavot pour faire de l'opium
Et donc si toi qui as une idée de ce qui est la weed indoor peut etre que tu n'avait pas assez de quantité pour faire du shit (résine), le problème de l'opium est idem avec une 400 watt et 2m2 de surface au sol j'imagime que tu n'aura pas plus de six pieds ayant chacun un maximum de 10 têtes (pur supposition) ce qui te ferai avec une bonne technique d'incision que quelque grammes (- de 7 c'est sur) d'opium
si le jeux en vaut pour toi la chandelle...
Et sans faire aucunes apologie mieux vaut consommer ce que l'on fais pousser qu'un produit très fort et très coupé comme cette merde de rabla.
Si jamais tu réalise ton souhait je serai heureux que tu confirme ou rectifie mes suppositions :D

Quand a la dépendance j'ai vu des personnes hallucinantes de volonté et s'en sortir sans substitution mais personne de plus fort toute sa vie le produit est comme une secte qui attend calmement que tu soit faible physiquement et moralement...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Supervixen a dit:
En effet, si tous les consommateurs réguliers d'opis ne deviennent pas "vraiment accros" (avec des crises de manque comme celles qu'a pu endurer Adre), j'en ai jamais vu qui "gère" réellement... Au début, tu penses que tu gères parce que tu arrives à ne pas en prendre tous les jours, et puis tu continues à ne pas en prendre tous les jours, mais tu ne t'imagines plus ne plus JAMAIS en prendre... ou même ne pas en prendre pendant une semaine (sauf peut-être si t'es en vacances à l'autre bout du monde). Ça te rattrape toujours.

Tout à fait raison, les premières conso le manque physique n'existe tout simplement pas, il s'installe au fur et à mesure que tu consommes, mais au bout de 2 mois si tu commences à en prendre une fois par semaine tu commences à le sentir 24h après avoir finit ton gramme de came ou d'opium, donc au final ça va plutôt vite !

Donc soit tu consommes maxi 4 fois dans ta vie, et tu espaces les prises d'un mois, mais si tu veux te mettre à faire pousser de l'opium et que t'arrives à en récolter une dizaine de grammes (voir bien + si t'habites dans une région paumée où y fait assez bon niveau climat et que tu plantes en extérieur), t'arriveras jamais à te dire "je garde mes 12 grammes pour 1 an!!" (ils y passeront les uns après les autres tellement les effets sont bons quand on a un organisme naïf d'opiacés !

Sinon si de toute façon tu te mets à consommer, comme dit gadjoul23 il vaut mieux que tu prennes ton opium, naturel, de la résine quoi, plutôt que d'la rabla coupée et re-coupée (mais bon selon mes principes avec l'enfer que j'ai pu vivre je te dirais de t'éloigner de ça !) :wink:
 

Ookllie

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
22
Merci à vous pour vos réponses rapides.

Je vais prendre le temps de réfléchir avant de prendre ma décision, même si pour l'instant je suis assez motivé.
Je vous tiendrais au courant si jamais cela se passe, et posterais des photos.

Encore mille merci pour les mises en gardes et explications !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais j'y pense (enfin ça fait 3 jours mais là,on y est) ,pour qu'une récolte d'opium soit "rentable" (c'est à dire ,avoir de quoi fumé et de se faire quelques tisanes ,il te faut au moins cents pieds.Tu comptes planté plus de cents pieds en pots,courageux ? Dits moi.

Après c'est vrai que la récolte d'opium /mg /thébaïne / morphine ,varie énormément d'une plante/sorte/pays à un/une autres.
La plus rentable,même dans le nord,reste le "papaver somniferum 'Album'. :wink: Très jolie fleurs blanche.<3
(Moi,sur ....500 graines je crois, j'ai foiré là bas mais "réussi" car j'ai eu que 5 pieds mais X graines pour l'année prochaine,ailleurs )

Mais ,100 pots ??? Tu as de la places toi. (Jardin DEAD,hein.).

adrenochrome a dit:
Sinon si de toute façon tu te mets à consommer, comme dit gadjoul23 il vaut mieux que tu prennes ton opium, naturel, de la résine quoi, plutôt que d'la rabla coupée et re-coupée (mais bon selon mes principes avec l'enfer que j'ai pu vivre je te dirais de t'éloigner de ça !) :wink:

Oui,c'est très vrai aussi mais bon,il veut y gouter,on y a gouté (d'une façon ou d'une autres),il y gouteras.

Les cartes sont entre tes mains.
(mais au moins ,on t'a à l’œil).
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Saloute:),
Est ce que fumer l'opium ( liquide blanc ) est vraiment dangereux ?
Cela a t il un bon goût?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Shaman_fred a dit:
Saloute:),
Est ce que fumer l'opium ( liquide blanc ) est vraiment dangereux ?
Cela a t il un bon goût?


Blanc qui devient jaune en séchant et qui surtout.....Cela sert à rien surtout.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
l'opium c'est tout doux et très bon ... :)
[edit 5tr4t0 : MAIS également très addictif psychologiquement et physiquement car contenant de la morphine, codéine, thébaïne, papaverine, etc]
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
L'opium raffiné c est très doux et c est très bon
[edit 5tr4t0 : MAIS également très addictif psychologiquement et physiquement car contenant de la morphine, codéine, thébaïne, papaverine, etc]
 
G

Guest

Invité
adrenochrome a dit:
Les limites !! Ah là t'es drôle !! Tu vois c'est sans aucune vantardise que je peux dire avoir essayé beaucoup de drogues, j'ai tout contrôlé, j'ai réussi à mettre des limites sur tout, sauf une drogue : l'héroine !

Bawui, mais c'est pas parce que tu n'as pas réussi que c'est impossible.

Avec l'héro (ou opiacés), les limites n'existent plus quand t'es accro

Justement, tout l'intérêt de faire preuve de discipline est d'arriver à ne *pas* devenir accro.

Perso, j'ai tapé de l'héroïne y'a quelques temps pour la première fois, j'ai adoré. Je pourrais remettre la main dessus en 20 min chrono en sortant de chez moi, mais en attendant j'ai toujours pas chassé le dragon une seconde fois.

Oui, c'est extrêmement addictif, non, c'est pas non plus le Diable en personne et il existe (j'en connais) des personnes qui arrivent très bien à gérer vie sociale et professionnelle (ou académique) en ayant une conso régulière (ce qui n'est pas la même chose qu'une consommation fréquente, bien entendu).

Et je ne parle pas des ouat milles connaissances qui ont déjà tapé de l'opium y'a quelques mois ou quelques années pour le plaisir et qui ne s'en portent pas plus mal aujourd'hui, en étant libre de toute addiction.

Je pense que dans l'ÉNORME majorité des cas, on ne vire pas accro à cause du produit à proprement parler, mais à cause du contexte qui pousse à la prise.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
-Gre- a dit:
l'opium c'est tout doux et très bon ... :)
:) franchement l'opium a fumer j'aimerais test tu me donne envie :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
e la main dessus en 20 min chrono en sortant de chez moi, mais en attendant j'ai toujours pas chassé le dragon une seconde fois.

Oui, c'est extrêmement addictif, non, c'est pas non plus le Diable en personne et il existe (j'en connais) des personnes qui arrivent très bien à gérer vie sociale et professionnelle (ou académique) en ayant une conso régulière (ce qui n'est pas la même chose qu'une consommation fréquente, bien entendu).

Moi par exemple (ahah.Enfin,tu me connais pas,dont tu parles pas de moi,je sais.) ,mais oui,passé deux mois voir trois que je tape du subu tout les jours.Je travaille,enchaine par moment des journée de 10h (hyper physique) et malgré tout,j'assure (je fait parti des meilleurs préparateurs de l'entreprise.Je suis toujours appelé pour les heures supplémentaires,ect...) et mise à part le weekend,je ne dépasse jamais 1mg nasal par jour.Alors que je pourrait largement me le permettre mais non,c'était pas le but que je m'étais donné et donc,je m’abstiens et garde une consommation "responsable " comme avec les benzo.

Je suis trop fort,de toute façon.(Ahahah :twisted: )

Sauf se foutu JHW-018 avec qui j'ai dérapé et qui m'a couté chère.
 
Haut