Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PSYCHO23172, Taz à 250mg

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Pourcentage : 42.5% base
Aspect : comprimé, Orange
Produits de coupe et commentaires : Dans cet échantillon, nous avons détecté et identifié de la MDMA à 42.5% base, soit 50.5% équivalent chlorhydrate, ce qui équivaut à 252.1mg de MDMA dans un comprimé de 499.2mg. C'est bien au-dessus de la quantité de MDMA qu'on trouve habituellement dans un comprimé (notre moyenne est entre 130 et 150mg). Nos résultats quantificatifs ont une marge d'erreur de 10%.

Un taz chargé à double voir triple dose ! (250/3 = ~80mg, ce qui est suffisant pour une personne sans tolérance de petit gabarit). Donc pensez bien à fractionner ^^

La personne à l’origine de l’analyse est invitée à remplir le questionnaire d’évaluation
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Et bien, un dealer honnête pour une fois éhé.
 

Barkbark

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2023
Messages
4
Biquette a dit:
Pourcentage : 42.5% base
Aspect : comprimé, Orange
Produits de coupe et commentaires : Dans cet échantillon, nous avons détecté et identifié de la MDMA à 42.5% base, soit 50.5% équivalent chlorhydrate, ce qui équivaut à 252.1mg de MDMA dans un comprimé de 499.2mg. C'est bien au-dessus de la quantité de MDMA qu'on trouve habituellement dans un comprimé (notre moyenne est entre 130 et 150mg). Nos résultats quantificatifs ont une marge d'erreur de 10%.

Un taz chargé à double voir triple dose ! (250/3 = ~80mg, ce qui est suffisant pour une personne sans tolérance de petit gabarit). Donc pensez bien à fractionner ^^

La personne à l’origine de l’analyse est invitée à remplir le questionnaire d’évaluation

Dans ce cas précis tu conseilles donc de diviser en 3 ? à un espacement d'une heure ? 

Merci à toi
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
80mg c'est un petit dosage, y a des gens qui trouvent ça suffisant et d'autres qui sentent rien. 125mg c'est un dosage fort, moi j'aime pas trop parce que y a plein d'effets physiques désagréables. Moi je couperais ce taz quelque part entre 1 tiers et une moitié.

Et sinon pas sûr qu'on s'est bien compris... quand je dis de fractionner, c'est pas pour manger le taz en entier, mais bien de n'en manger qu'un bout, qui sera suffisant pour tripper. Ensuite si tu veux redrop pour prolonger la magie, c'est toi qui vois, mais ça multiplie les dommages pour la santé.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 140

Barkbark

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2023
Messages
4
Ok merci pour les réponses. J'ai déjà pris 2 fois auparavant et quand je le faisais c'était très simple : avec ma balance je pouvais fractionner les prises au gramme près. Je faisais 1/3 j'attendais 1h/1h30, ensuite 1/4 et après 1h 1/8. Ca c'est tjrs très bien passé, je consommais en parallèle bcp d'eau ! Quand on connait le dosage, c'est sur qu'il est encore plus pratique de fractionner ses prises.
 
Haut