Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Orange Dutch et Barium

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Yo,

Bon j'ai pa mal hésiter entre posté ca ici et dans la section Synthé, donc je poste ici (c'est pile ou face qui a choisi, spa moi ! je suis trop indécis pour ca :D)

En fouillant un certain smartshop bien connu Sha***a je suis tombé sur deux de leurs produits qui m'intriguent fortement

Le premier qui est L'orange Dutch, selon eux c'est 100% naturel et j'ai en toute franchise un très gros doute et je me demande si ce serait pas plutot tout un tas de RC vaporisé sur des plantes?
Quelqu'un a il déja test et pourrait il m'en apporter certains retours ?

Leur deuxieme Produit qui m'intrigue est le Barium ... la par contre je la trouve dans leur section foireuse que j'assimile a un fourre tout de RC, donc la pour moi pas de toutes ca doit etre blindé de JWH ou autres, cependant je me demande quoi d'autre cela peut il contenir ? et sourtout bah .... ya quelqu'un qui a test ici ? car je reste tout de même pas mal intrigué ...
 
T

Towelly

Invité
Cherche pas c'est du synthé. Testé et abusé.

Et toute la catégorie bongbastic c'est encore plus blindé de came.



Libre à toi de fumer du synthé mais je préconiserais formellement de s'éloigner de ces daubes d'anus à excréments.


Pour conclure, oui ça défonce grave le ciboulot si c'est ça la question.




Joyeux noël.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
le shop a dit:
BongBastic, c'est une nouvelle ligne de produits de nettoyage pour bong
J'en étais resté à ça, j'suis pas allé plus loin checker les articles, naïf que je suis (mais au final ces produits m'intéressent pas).

Par contre pour le Dutch Orange ils disent "100% legal herbal extracts", donc d'après vous c'est des mytho à ce point ?
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
Si je peux apporter ma contribution, protium: vraiment pas térrible (m'a couché la première fois, aprés faut sans cesse augmenter la dose et les éffets sont pas terrible au final)
tritium: pas mal mais les effets durent pas assés longtemps, quoi que bien dosé ça lfait une bonne heure quand même.
deuterium: mon préféré, éffet bulle bien sympa ! et le plus long en éffets (3 heures environ pour un pet 50% deuterium, 50% tabac).

Les mélanges tritium/hash/tabac et deuterium/weed(sativa de préférence) sont pas mal du tout !!

par contre pour moi ces substituts sont justes bon à fumer en journée ou en soirée, ç'est pas mal mais ça comble pas vraiment un manque au cannabis, même pas du tout à vrai dire (j'ai toujours besoin de ma plante pour pouvoir dormir..).

Barium pas encore tester, c'est nouveau, jvais tester ça.. promis ! :lol:
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ok les gens, merci pour vos réponses c'est bien ce que je pensais :eek:

En fait, je ne cherche pas a remplacer une quelconque conso ni en ajouter une nouvelle, l'une de mes regles perso et de ne pas m'installer de conso régulière de prod, je change régulièrement pour en découvrir de nouveaux histoire de pas m'instaurer de dépendance a un prod en particulier :)


Le seul truc qui me plait pas en fait avec ces choses la, c'est que je sais pas exactement ce qu'il y a dedans ni en quelle quantités :( (car bon spa dur de supposer que c'est blindé de JWH)
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
Pour les blend bongbastic je dirais entre 20 et 30 grammes de débrits végétaux pour 1gramme de cannabinoïde, c'est le dosage couramment utilisé d'ailleur. quant à savoir lequel ou lesquels (combo) cannabinoïde(s) synthétiques utiliser dans leurs prods, ba mystère, eux (bongbastic),ils ne te donneront pas leur poule aux oeufs d'or. Pour le reste ce ne sera que des suppositions..
 

winvi

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
18
L'orange Dutch défonce pas mal .
Il faut pas en mettre beaucoup dans le joint la première fois.
Une fois que tu y es habitué , tu auras le bon dosage .

les mélanges bongbastics sont encore plus forts.
 

GIS

Matrice périnatale
Inscrit
15 Déc 2012
Messages
12
J'ai testé l'orange dutch et le deuterium (mélange encens lol). Pour moi ce dernier est une grosse merde, déja faire très attention au dosage car quand ça monte ça rétame grave. Impossible de faire quoi que ce soit, scotché une bonne heure, effet dreamy bof bof, perso pas d'imagerie mentale terrible, à mon sens une défonce bête et méchante....

Orange dutch par contre pour une alternative ocasionnelle pourquoi ap, pas de blème pour le dosage, un effet assez proche de l'original... sans la magie et un peu écoeurant à la longue. Bon enfin ça vaut pas la bonne vieille plante tout ça !
 
Haut