Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Où acheter son piper ?

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Bonsoir à tous, voilà cela fait un moment que je compte faire une petite acquisition et je me demande quelle sont les boutiques sur internet vendant des piper.

Merci d'avance :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je serais intéressé aussi car le seul piper que j'ai trouvé ,je les commandé et j'en ai reçut un autre qui était pas un piper mais une pipe en verre banal.
Du coup,je vais en Belgique les achetés.

1111110127271086789035003.jpg


Et encore,j'en ai casé 3 (dont 1 qui en était pas vraiment un mais qui servait.

Là du coup,celle pour le DMT que j'ai (avec le trou bouché à la patte à fixe pour évité de la perte ) serait plus utile pour chassé le dragon en faite.

1111110413071086789035596.jpg


Et hier j'ai essayé de basé ma C en mode bicarbonate (= crack (apparemment)) ben j'ai un peu-beaucoup foiré la chose je pense.
Je suis pas doué pour ses choses là,apparemment mais j'aime testé des trucs.
C'était dit d'évité de faire de l'ébullition pour pas faire de la perte mais c'est quasi impossible j'ai trouvé.Ou alors il faut être très patient (je le suis pas).
Bon,j'ai récupéré quelques choses (une pâte marron que j'aurais dû faire séché d'ailleurs et que j'ai pas fait) ,je les senti mais se fût du gaspillage plus que autre chose en fin de compte.
Là,j'ai de l'acétone mais bon....

Quelqu'un serait si il est possible de basé du speed pour qu'il soit fumable ? Ou c'est impossible ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ne pense pas que le speed se base. Mais je ne pense pas non plus que la question aie sa place sur le fofo, ou alors au moins dans la section "amphètes-opis et autres trucs qui vous rendront tous morts, dépendants, voleurs de mamies ou les trois à la fois".
Sinon pour fumer de la DMT (et non pas du crack), on peut acheter des doseurs à alcool en grandes surfaces (Carrouf').
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Supervixen a dit:
Je ne pense pas que le speed se base. Mais je ne pense pas non plus que la question aie sa place sur le fofo, ou alors au moins dans la section "amphètes-opis et autres trucs qui vous rendront tous morts, dépendants, voleurs de mamies ou les trois à la fois".
Sinon pour fumer de la DMT (et non pas du crack), on peut acheter des doseurs à alcool en grandes surfaces (Carrouf').

Comme pour le Ricard ? Si c'est bien se que j'imagine.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Exactement.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Sa faisait un moment que sa me trotter dans la tête cette idée là. Mais n'y a t'il pas moyen de trouver des "vrais" piper sur le net ?

Je cherche, je cherche mais pas moyen de trouver, hormis es pipes en verre.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je trouve le coté "fumé" bien plus RDR pour ma part sauf pour mes poumons.
Quand je fume,ça dure qu'une courte durée (donc pas de nuit blanche où se remplir le crane de benzo,ect...pour s'endormir) et surtout,j'ai faim ensuite (et il me semble que mangé,c'est important pour la santé).

Voilà pourquoi je cherche à fumé du speed.Le temps de me sevré des opiacés,je fumerais du speed,ça m'aiderais vachement.
Vu que j'ai aucun mal à arrété tout ce qui accroche psychologiquement et non physique .2 Semaine,2gr de S et *HOP*,aurevoir les opiacés.
Mais bon...ASUD.

Merci.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Styloplume a dit:
Au fait Peyotl ça a donné quoi ton DMT fumé?

Pas encore tester.
Se soir (euh..non je pense pas car j'ai encore la bouche "dégueulasse" de la mdma d'hier) ou demain si je me sent apte . :wink:
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Tien d'ailleurs il me tarde aussi d'avoir dés retours :D JP

Sinon au sujet des piper je trouve vapo comme sa
smoke-bubble-vaporizer.jpg


En plus il me semble qu'un psycho a quelque chose qui y ressemble, mais chez plus ou j'ai vue sa.

Sa doit surement faire l'affaire, mais je me demande si le verre ne serait pas trop épais (pas envie de passer 70 briquet par semaine le monsieur :D )

Y voyer vous des inconvénients vous ?



PS: Mais vous êtes tous au doseurs ou à l'alu ? :rolleyes:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le doseur et la smoke bubble (l'image que tu as posté et que j'avais avant, bien que je l'ai cassé depuis) se valent tout à fait.

Je trouvais cette dernière très pratique, paix à son âme.
 
D

D.F.

Invité
Question sans doutes bête :

Quel(s) avantage(s) ont le vapo précité et le doseur d'alcool par rapport à ça (à part coûter environ 10 fois plus) ?
3.1.jpg


Bon, c'est vrai qu'elles vont commencer à se raréfier avec les nouvelles normes UE à la con...
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Don_Fouinardo a dit:
Question sans doutes bête :

Quel(s) avantage(s) ont le vapo précité et le doseur d'alcool par rapport à ça (à part coûter environ 10 fois plus) ?
3.1.jpg


Bon, c'est vrai qu'elles vont commencer à se raréfier avec les nouvelles normes UE à la con...

Une ouverture facile et un look moins artisanal ?

Sinon pour le bubble, le verre est fragile ?
 
D

D.F.

Invité
tekaddict a dit:
Une ouverture facile et un look moins artisanal ?
PET_cap_green_m_m.jpg
+
scotch-arma-blanc.jpg

Maybon, la fermeture n'est même pas indispensable de toutes façons.

/Bob le bricoleur
 
J

Ji-doo

Invité
5tr4t0 a dit:
Le doseur et la smoke bubble (l'image que tu as posté et que j'avais avant, bien que je l'ai cassé depuis) se valent tout à fait.

Je trouvais cette dernière très pratique, paix à son âme.

Vous trouvez ça où la smoke bubble ?
Et par la même occasion, ça se trouve dans les tabacs le briquet tempête qui va avec..? ^_^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
jhdoux a dit:
5tr4t0 a dit:
Le doseur et la smoke bubble (l'image que tu as posté et que j'avais avant, bien que je l'ai cassé depuis) se valent tout à fait.

Je trouvais cette dernière très pratique, paix à son âme.

Vous trouvez ça où la smoke bubble ?
Et par la même occasion, ça se trouve dans les tabacs le briquet tempête qui va avec..? ^_^
Pas de briquet tempête avec les bubble, tu risques de péter l'ampoule. Le but de la vaporisation c'est justement de ne pas faire subir de combustion au produit, donc pas de température excessive.

@Don : on n'en trouve plus d'ampoules comme ça en France, j'ai vérifie plusieurs grandes surfaces.
 
J

Ji-doo

Invité
5tr4t0 a dit:
Pas de briquet tempête avec les bubble, tu risques de péter l'ampoule. Le but de la vaporisation c'est justement de ne pas faire subir de combustion au produit, donc pas de température excessive.

Ah bon ?!?
Je me souviens avoir lu y a longtemps sur LS, que c'était mieux pour pas noircir l'ampoule...
Donc un briquet classique ?
 
T

Towelly

Invité
Noircir l'ampoule n'est pas quelque chose de "très" grave. Ça résulte seulement de la combustion incomplète (flamme jaune), et un coup de chiffon et c'est propre.


Pour éviter ça faut rapprocher le briquet de l'ampoule. Mais contrairement à ce que je pensais, la partie jaune d'une flamme serait plus chaude, donc faut tout dégueulasser le piper.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Petite question. Pour en faire un artisanal avec une ampoule, comment vous procéder pour vider l'ampoule sans la brisé ?
 
T

Towelly

Invité
Vider un piper ? Ça reviendrait plutôt à décrasser la bête vu les résidus.



C'est crade, mais je ne crois pas avoir déjà vidé un tel outil de vaporisation.
 
Haut