Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Neuroleptiques et gros caca

  • Auteur de la discussion Günter Schwietz
  • Date de début
G

Günter Schwietz

Invité
Je voulais dire que je pense que les neuroleptiques empêches les gens de chier, et c'est pour cela que les gens neuroleptisés sont tous très gros : Ils sont remplis de caca qu'ils n'ont pas pu chier ... Donc prudence avec les neuroleptiques . :rolleyes:
 
T

Towelly

Invité
Oh putain il est bon lui. Quant ?


Faut que tu proposes ce titre pour un épisode de South Park
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonsoir Günter Schwietz, si tu pouvais aller te présenter =>ici<= ça serait super.
J'ai déplacé ce sujet dans le salon.
Mais je vois pas ce que je peux ajouter à ton topic. T'as des sources pour ce que tu avances ou c'est une constatation personnelle ?

Ah oui, ne poste pas 2 fois le même topic s'il te plaît.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
5tr4t0 a dit:
Mais je vois pas ce que je peux ajouter à ton topic. T'as des sources pour ce que tu avances ou c'est une constatation personnelle ?
Ah ah ah... le mec pince-sans-rire.
 

Chrysallyde

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
68
Putain, c'est trop drôle! ça me fait tellement rire que je ne peux m'empêcher de laisser un commentaire.
Je me demande quand même si ce sujet ne devrait pas être déplacé dans la section "prévention des risques".
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
tagadatagada a dit:
5tr4t0 a dit:
Mais je vois pas ce que je peux ajouter à ton topic. T'as des sources pour ce que tu avances ou c'est une constatation personnelle ?
Ah ah ah... le mec pince-sans-rire.
Bah quoi ? ^^
Chrysallyde a dit:
Je me demande quand même si ce sujet ne devrait pas être déplacé dans la section "prévention des risques".
Oui pas bête, je fais ça de suite.
 
T

Towelly

Invité
Ce topic tombe vaguement dans la rubrique doctissimo.

Heureusement que Chap a relevé le niveau avec le rire de Stan juste mythique
 
Haut