Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 risperdal (rispéridone), risque ?

DearYou

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2014
Messages
14
Bonsoir. Je m'excuse de m'inscrire comme ça pour ce genre de truc mais j'ai besoin d'un contact. Pour les présentations on va dire que ça fait un moment que je traine sur les forums sans poster par fascination pour le domaine.
Mais là c'est pas le moment de faire dans la biographie.

Donc voilà j'ai un pote qui a pris 2 risperdal (Risperidone) à 20h50 et qui m'a prévenu par sms. C'est pas une façon détournée de dire que c'est pas moi, c'est vraiment un pote. Il a pas de troubles psychotiques, c'est "pour le fun" (on rediscutera du fun de prendre des antipsychotiques mais admettons). Il en a jamais pris, il a des antécédents d'abus d'atarax mais rien d'autre en particulier qui me vient à l'esprit. J'ai essayé de le convaincre que c'était de la merde sans potentiel récréatif et qu'il est pas trop tard pour se faire vomir, mais apparemment je suis pas convaincant. Maintenant je m'en remets à vous parce que je sais pas trop si je devrais aller le voir pour éviter qu'il parte en couille même s'il me dit que ça va, ou bien attendre, sachant qu'il m'a dit que si il y avait un souci il m'appellait.
Merci

Edit: je suis désolé si le sujet est pas dans la bonne catégorie mais je voyais pas trop où le mettre
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'en ai jamais pris du risperdal, mais les antipsychotique ça te fou le cerveau sur pause. Je pense pas qu'il soit en danger avec 2 cachets, mais va t-il trouver ça vraiment fun, j'en doute^^ Un gros dodo au pire?
 

DearYou

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2014
Messages
14
Un gros dodo et une bonne semaine de merde au vu de la demi-vie. x) Pour l'instant il me dit qu'il sent rien mais bon j'suis pas con, il a mangé et ce genre de cachet c'est fait pour un traitement de fond donc ça doit être bien long à monter
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Comme dit précedemment, je pense qu'il ne risque absolument rien, apart pioncer un bon moment.
 

DearYou

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2014
Messages
14
Ca va vous me rassurez. Bon ben puisqu'il a voulu tester son truc, le pire que je lui souhaite c'est que l'expérience lui plaise, mais j'en doute
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
J'en ai pris deux aussi il y a 1 an et demi, par curiosité.

Love bisounours pendant toute la soirée, plus aucun soucis dans ma vie, le pied. Dodo super rapide...

Par contre le lendemain grosse fatigue (pire que la fatigue post MD), au taff j'en pouvais plus de la vie !
 

DearYou

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2014
Messages
14
C'est marrant que tu dises ça parce que je suis allé mater les TR sur erowid et ça a pas l'air d'être une drogue appréciée... j'essaierai d'en savoir plus demain sur comment mon pote l'a vécu et je viendrais en reparler !

Edit: y'a quand même un truc important qui me revient, c'est que mon pote est complètement insensible à la codéine. Même sur des fortes doses ben il sent rien, et c'est vrai ses pupilles restent normales, il a aucun signe que ça fonctionne. Alors du coup je me dis qu'il doit y avoir une merde au niveau de ses 2d6 ou 3a4, et comme j'ai vu que le risperdal est métabolisé de façon mineure par ces deux voies je me demande ce que ça va donner.
 

Marswouink44

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2020
Messages
2
DearYou a dit:
C'est marrant que tu dises ça parce que je suis allé mater les TR sur erowid et ça a pas l'air d'être une drogue appréciée... j'essaierai d'en savoir plus demain sur comment mon pote l'a vécu et je viendrais en reparler !

Edit: y'a quand même un truc important qui me revient, c'est que mon pote est complètement insensible à la codéine. Même sur des fortes doses ben il sent rien, et c'est vrai ses pupilles restent normales, il a aucun signe que ça fonctionne. Alors du coup je me dis qu'il doit y avoir une merde au niveau de ses 2d6 ou 3a4, et comme j'ai vu que le risperdal est métabolisé de façon mineure par ces deux voies je me demande ce que ça va donner.

[font=arial, sans-serif]les individus qui prennent de la codéine, ne présentent pas la même fonction [/font][font=arial, sans-serif]enzymatique.[/font]
[font=arial, sans-serif]https://fr.wikipedia.org/wiki/Codéine[/font]
 

dedalys

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mai 2021
Messages
16
Il faut faire attention avec ça, une légère surdose de neuroleptiques peut entraîner des crises de dystonie/dyskynésie qui peuvent être très violentes.

Avec 4mg de Risperdal seulement, j'ai vécu les heures les plus horribles de ma vie (contractions involontaires et hyper-fortes des muscles de la mâchoire, de la langue). C'était insoutenable, ça n'a cessé qu'après avoir pris 2 Lepticure.
 
Haut