Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Myrtillocactus geometrizans

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Coucou!  Je suis ravi,  maman m'a acheté un cactus!  
Il s'appelle myrtillo geometrizans.  J'ai lu qu'il contenait de la mescaline.  
Ceci dit...  
Est t-il dangereux de le consommer?  
Il y a un risque d overdose (à cause du cactus,  pas de la mescaline
Est ce que c'est intéressant,  je veux dire en terme
 de quantité d alcaloïde dans la plante.  Une petite bouture suffit,  ou il faut s'en manger à se péter le ventre?  
Quelque à t-il déjà consommer cet espèce et pourrait me conseiller. 
Je veux pas faire de bêtise.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
mohamed chirac a dit:
Coucou!  Je suis ravi,  maman m'a acheté un cactus!  

Du coup GO LE BOUFFER.

Tu m'fatigue.
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
772

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Pov : après une jeunesse de captivité, on t’achète pour t’offrir, et ton nouveau propriétaire te bouffe.
:-(
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
J'ai envie de troller mais je veux pas me sentir partiellement responsable d'un accident.

Nan ca servira à rien et tu auras mal au ventre.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Sorence a dit:
Pov : après une jeunesse de captivité, on t’achète pour t’offrir, et ton nouveau propriétaire te bouffe.
:-(

? (J'ai mis un emoji qui rigole.)


Mr Sandman a dit:
mohamed chirac a dit:
Coucou!  Je suis ravi,  maman m'a acheté un cactus!  

Du coup GO LE BOUFFER.

Tu m'fatigue.

Je vais pas le manger tout de suite.  Maman sait que je vais le manger haha. Mais il est dit qu'il contient de la mescaline.  Je sais pas si j'ai le droit de dire le  nom du site car il vend aussi des drogues "légales". Indice, Ça commence par un Z. 
Je vais me renseigner sur l'Internet américain. 
Si il contient de la Mescaline c'est qu'il
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
...  Compliquer de trouver des informations à ce sujet,  si quelqu'un trouve des infos, merci de m'en informer.  
Ce qui est sur c'est qu'il y a de la mescaline à l'intérieur. 
Mais en suffisante quantité?  
C'est la question.


J'ai pas trouvé grand chose.  
Oui il en contient,  
Mais je ne sais pas si cela vaut la peine,  car on ne connaît pas le pourcentage de Mescaline à l'intérieur.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Garde le comme décoration, non seulement c'est stylé mais en plus chaque jour qu'il passe sans que tu le manges sera une preuve de ta détermination.
Et quand il sera très grand dans quelques années ça vaudra peut-être la peine de faire une extraction. De toute façon, même les cactus à haute teneur en mescaline ne font rien avec des boutures, il faut qu'ils vieillissent pour augmenter leur taux de mesca.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Et oui, là ça te fera quedal à part vomichiasser partout.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Fuck la bien pensance et la doxa dominante je sais que je prend des risques énormes mais je ne peux plus me taire plus longtemps:

Les cactus je trouve ça trop moche.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
;_; mais pourquoi ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Aiskhynê a dit:
;_; mais pourquoi ?

Ben la forme est moche c'est tout cabossé et granuleux y'a aucune grâce ou élégance on dirait une plante attardé, à part dans de très rares cas les fleurs sont osef, les épines ça ne rajoute rien à part un coté agressif.
C'est la plupart du temps d'un vert insipide. Des fois ils font des poils ça ressemble juste à une couille.
Ils évoquent le désert ou y'a rien à part du sable.

Désolé je peux comprendre qu'on aime mais je trouve ça surcoté de fou. Dès qu'il y a un cactus chez quelqu'un tout le monde s'extasie devant parce que c'est "original" et que ça change des plantes habituelles sauf qu'en vrai je trouve que ça reste laid quoi.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
PSYCHOCRACK a dit:
mais c'est les fleurs que les collectionneur veulent la plupart du temps.

Pour le coup j'ai déjà rencontré un ami suisse de mon père qui était un grand collectionneur de cactus au point d'avoir une serre énorme remplie et c'est effectivement ce qu'il recherchait le plus.

Moi j'ai du mal à voir ce qu'elles ont de plus que toutes les autres fleurs mais pour que ça fascine autant il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pour certain c'est la fièreter de voir fleurir les cactus. tout le monde ne peut pas.faut les faire passer l'hivers au froid.

à mon avis ce Myrtillocactus geometrizans, n'est pas commestible si non je le saurrais, j'ais chercher la compossition chimique ; mais je n'ais trouver que pour les fruits..... pas pour la "tige".

de plus ont en parlais déja du temps de lucid state forum!

si c'était mangeable je le saurrais!

au mieux c'est juste toxique, passe ton chemin!

ps: j('ai regarder dans mon "gros grimoire"/encyclopedie des plantes psycho; bas j'ais trouver la plante dans l'index, mais à la page y'a une liste de plantes dont pas mal sont psychotrope enthéogène ou autres, tous des cactus, ton cactus fais partie de la liste mais c'est tres floue, ont ne connais pas si c'est entheo ou si ça fias rien.......... y'a juste marquer le pays, mexique.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Elle te sera plus utile pour faire des câlins qu'une fois mangée voilà , bonne mentalité

Intéressant Sandman, je crois que je vois ce que tu veux dire, moi les trouve plus chelou voire angoissants que moche, un peu pareil pour les champignons (ces formes de vies étranges me mettent mal a l'aise de part leur simple existence) mais ça heureusement je connais personne qui en décore son salon .
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
mohamed chirac a dit:
Coucou!  Je suis ravi,  maman m'a acheté un cactus!  
Il s'appelle myrtillo geometrizans.  J'ai lu qu'il contenait de la mescaline.  
Ceci dit...  
Est t-il dangereux de le consommer?  
Il y a un risque d overdose (à cause du cactus,  pas de la mescaline
Est ce que c'est intéressant,  je veux dire en terme
 de quantité d alcaloïde dans la plante.  Une petite bouture suffit,  ou il faut s'en manger à se péter le ventre?  
Quelque à t-il déjà consommer cet espèce et pourrait me conseiller. 
Je veux pas faire de bêtise.

J'ai pleuré de rire , il vas bouffer le Cactus de sa maman : O :p :-D :-D
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Tout un symbole
 
Haut