Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Morning Glory-LSA Trip

Revoxification

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
28
Bonjour à tous, voici mon trip au LSA pour ceux qui veulent se lancer et qui veulent des informations sur le trip ~_~ .

14h00: Je prend 6g de morning glory ( ipomea violacea ) que je prend directement en les mâchant. Le goût est plutôt désagréable et c'est difficile de garder la bouillie de graines dans la bouche pendant 15-20 minutes tellement c'est infâme...

14h30: Les seuls effets que je ressent sont une impression de fatigue et l'impression d'avoir fumé un gros joint ^^ : rien de très concluant pour l' instant que j'me suis dit...
J'écoute de la musique sur mon ordinateur tranquillement, pas encore de nausées.

15h00: Les nausées arrivent et j'ai du mal à marcher droit et à tenir en place. Je sors fumer une clope que j'ai du mal à finir à cause des nausées. Des potes m'appellent pour faire un basket, évidemment je répond que je suis malade et que j'ai la gerbe ( ce qui est vrai^^).

15h20: Je comate un peu et je décide de mater un dvd d'un live de cream mais j'ai du mal à tenir en place. Toujours les mêmes effets mais les nausées s'accentuent gravement cela devient désagréable. Je regrette la prise des graines...

16h00: Je me couche en écoutant la radio et je m'endors presque jusqu'à ce que le goût des graines me revienne sans cesse et me donne des putains d'envies de gerber...

16h20: Je vomie ma race ^^

16h45: Je vais mieux ( ça soulage ). J'en profite pour manger un sandwich et je ne ressent plus aucun effet des graines. Pour moi le trip est un échec...

Environ 17h30: Surprise!! :shock: Putain de montée trop bandante. Je ris tout seul comme un con et j'ai une putain de sensation de joie. J'ai du mal à rester sérieux et mon corps reçoit d'intense bouffées de chaleur impossibles à contenir : c'est très fort...
et très agréable ( j'avais presque l'impression d'être en train de perdre le contrôle de mon corps par moment )

20h00: Je mange avec ma famille et je suis encore trop happy et trop défoncé :rolleyes: mais je parvient relativement bien à m'exprimer normalement et à ne pas me faire repérer. C'est ce point qui m'a le plus étonné avec le lsa : tu peut très bien être complètement perché à mille lieux mais parvenir à être socialement capable.

VOilà, en conclusion le trip se compose en 2 parties bien distincts: 1ère partie totalement merdique
2ème partie totalement psychédélique et jouissive

Le problème c'est les nausées et la gerbe qui est presque inévitable. J'ai eu de la chance de ne pas vomir avant que le lsa ne soit entrer dans mon sang car sinon aucun effets... Je pense qu'il vaut mieux extraire le lsa quand même pour que ce soit plus agréable à vivre comme trip.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
je crois que de toute façon, à partir du moment où tu vomis, c'est que tu vas avoir des effets :wink: donc pas trop d'histoire de :
Revoxification a dit:
Le problème c'est les nausées et la gerbe qui est presque inévitable. J'ai eu de la chance de ne pas vomir avant que le lsa ne soit entrer dans mon sang car sinon aucun effets... Je pense qu'il vaut mieux extraire le lsa quand même pour que ce soit plus agréable à vivre comme trip.
Enfin jdis ça, j'en ai jamais pris, c'est ce que j'ai lu/entendu.

Et sinon niveau hallus/pensées, ça donnait quoi du coup, quand tu as enfin tripé ?

Ah et vas te présente! nonmaioh!
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Pas obliger :) quand j'ai préparer mon trip au MG avec mon acolyte, on avait de bonnes nausées et juste une sensation légère de bien etre a été ressentie .


J'aimerais aussi savoir les distorsions visuel que tu as eu, ou si tu tes sentie juste comme un hippie tout love de la vie.
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Mon premier trip au LSA ressemble beaucoup au tien, mais pourrait tu détailler le coté visuel de ton trip s'il te plaît ?
 

B_G

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
200
@Revoxy Sacré persévérance pour bouffer des graines brut comme si c'était des cacahuètes! Je me souviens être en train de vomir et me dire que "plus jamais"... alors, pour savoir, est-ce que tu serais capable d'en reprendre, disons le w-e prochain?
 

Revoxification

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
28
Euh ouai désolé j'vais me présenter direct après ( j'avais zappé ça^^)

Donc...
effets visuels: très peu, pas d'hallucinations ni de distorsions vraiment nets.
effets mentaux: j'étais hyper heureux comme si rien ne peut t'atteindre, sensation très "peace" par contre ça m'a pas fait réfléchir énormément sur moi-même et l'environnement, la société et tout ça... J'étais juste en train de sourire comme un niai :D et je scotchais à fond :shock: , le temps passait carrément vite aussi. Par contre j'ai gardé une assez bonne lucidité et pas de bafouillement ou de voix de merde comme quand t'es bourré. Pour moi les effets ont été très proches du MDMA et je sais que ça arrive à beaucoup de personnes se genre de trip. Et ma descente est passée comme une lettre à la poste, tranquillement et serein^^ ( au bout de 6h de trip )
effets physiques: alors au niveau des effets physiques je vais être franc, ils ont été là par contre très fort malgré une dose pas trop élevée de lsa (6-8 g), j'avais des gros spasmes lol genre comme quand t'es en train de jouir. Tu contrôle mal tes gestes mais c'était cool et agréable. Sinon pupilles dilatées et fatigue pendant la descente.

B_G a dit:
@Revoxy Sacré persévérance pour bouffer des graines brut comme si c'était des cacahuètes! Je me souviens être en train de vomir et me dire que "plus jamais"... alors, pour savoir, est-ce que tu serais capable d'en reprendre, disons le w-e prochain?
Oui c vrai on m'avait prévenu que les MG prises directement c'est un truc que tu fait une fois car après elles sont "wanted" à vie dans la mémoire de ton estomac :? ... et c'est bien vrai....
Et j'ai retaper dernièrement 12g mais broyées et laissées dans l'eau mais une perte de LSA considérable car je n'ai pas eu de nausées ,certes, mais que de légers effets pas viables du tout donc faut direct passer au LSD après ( ou mesca ) c'est le côté qui me déçoit personnellement
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
C'est la méthode broyée mis dans l'eau qui a niquer mon trip, trop de LSA perdu pour un goût infâme .
Prochaine fois au lieu de mettre 350 graines pour deux, j irais en mettre 500 voir 600.
 

Revoxification

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
28
c vrai que 350 pour 2 c'est faiblard surtout avec la méthode broyage, dit-toi que j'ai tapé 12g broyée et j'ai eu carrément moins d'effets qu'avec 7g machée ^^.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Revoxification a dit:
c vrai que 350 pour 2 c'est faiblard surtout avec la méthode broyage, dit-toi que j'ai tapé 12g broyée et j'ai eu carrément moins d'effets qu'avec 7g machée ^^.

Ba en fait j'avais poster un post ici mais personne la répondu donc j'ai du faire de limpro mais j'ai quand meme eu une vrai sensation de bien etre pendant peu etre 2h mais je me dis que c'est un petit placebo comme jetais pressé d'avoir les effets.

La prochaine fois je les bouffes :D mais de sera sans doute l'année prochaine quand ma plante va repousser .
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je commente ici, mais ca pourrait etre sur n'importe quel TR LSA enfaite !
Deja, il existe une extraction super simple (plus simple que de faire des cookies!) et efficasses, si vous en avez marre de faire les Stomac-warrior!
Le LSA en effet peut te laisser ta lucidité! C'est pour ca que j'aime cette molécule, elle te laisse clean, et elle AJOUTE une dimension a ta conscience. Jme souvien de breves moments ou j'ai du gérer, parler a qqun ou quoi, sous LSA, et ou une voie - ma voie - tout a fait normale, ETRANGEMENT normale sortait de ma bouche, avec un discour purement cohérent!

Les effets du LSA sont - généralement - proportionelles a la "preparation" et a l'attente du trip... En tout cas, sur les 9 personnes qui ont testé avec moi, la corrélation est sans equivoque : plus tu prepares ton trip, que tu te met dans une optique "LSA-comptatible", plus le trip peut décoler. Mais ca vient pas necessairement tout seul (parfoi oui, parfoi non)!
Il faut un certain laissez aller, mais il faut presque le forcer... fin impossible a expliquer, j'ai pas pu le transmettre autour de moi, c'est pas ici que je vais arriver a me faire comprendre! (par contre certains ont réussi a capter le truc)

Sinon, gober a 14h pour avoir un repas de famille a 20h, c'est mal gérer le timing mec! mon pic d'intensité psychédélique c'est généralement a T+5h30 ;)
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
juste pour info, pour eviter la gerbe, une seule solution: la sodomisation!....(enfin, le plug quoi, mais l'expression est trop culte :p )
 

Revoxification

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
28
ouai je sais c'était pas top mais j'mattendais pas à une montée si longue mais j'pense avoir réussi à gérer car pas d'hallus par contre gros smile impossible à contenir :lol:
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Et une question l'extrait de HBW est ce que sa fonctionne et si oui est ce que c'est pas moins hard que de gérer avec des graines?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
plessis a dit:
Et une question l'extrait de HBW est ce que sa fonctionne et si oui est ce que c'est pas moins hard que de gérer avec des graines?


post-38029.html?f=96
post-42403.html?f=94
post-42994-298853.html?f=96#p298853
post-43725.html?f=96
post-43826.html?f=96

Voici 5 TR au LSA extrait ; au total ce sont prés de 10 amis qui ont eu l'occaz de gouter. Aucun n'a eu de maux de ventres (légèrement incommodé parfoi, mais pas plus), aucun vomissement, et reduction drastique des douleurs dans les jambes (vasoconstriction). Niveau puissance... bas lis les TR ;)
(jsuis pas narcissique, juste que j'avais les liens sous la main )
 

Revoxification

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
28
perso les HBW je sais pas mais pour l'extraction des MG c'est dla merde trop de perte et presque aucun effet même avec 12g de graines... vaux mieux les mâcher, surtout si c'est la première fois car ton cerveau découvre un goût inconnu et ne te fait pas regerber le tout d'un coup. Par contre, 1h ou 2h après t'es presque sûr de gerber mais t'es aussi sûr de partir... :lol:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tiens j'viens de trouver ça au détour d'une recherche :

Please use distilled water or the chlorine will destroy the LSA. Heat/light also destroy LSA, so use a dark coloured plastic cup and store the mixture covered in the fridge.

Ça peut expliquer une partie de la perte, selon comment vous avez fait votre extraction (?)

Edit] Lien intéressant, methode "sublinguale" : http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=5502
 
Haut