Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Modafinil pour remplacer la MDMA ? idée viable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
J'explique mon propos :

j'ai pris de la MDMA pour faire la fête. Pour la toute première fois. J'ai ramassé sévère avec la MDMA, genre 2 semaines de déprime post MD haute dose...
Donc je considère que la MD c'est fini pour moi pour faire la fête.
Dans tout ça, avec la MDMA j'ai kiffé l'effet stimulant+++, mais en revanche l'effet empathogène je m'en fou un peu... j'ai mes potes, ma meuf, et j'aime bien les gens et je leur parle volontier en général. Donc pas trop "besoin" d'empathie, mais plus de "peche" pour danser toute la nuit sans m'endormir. A la limite l'effet de sensibilisation à la musique c'etait pas mal sous MD. Mais si on choisi bien sa musique, son festival, le DJ qu'on va voir, en principe, on kiffe le son...
En gros, aujourd'hui je recherche de quoi être super stimulé sans me taper une descente aux enfers derrière...

Ma question est donc : le Modafinil pourrait-il être un bon candidat au remplacement de la MD pour avoir une patate type troisième buche (la rouge) que le Doc dit à Marty de foutre dans sa locomotive dans retour vers le futur 3 :D pour atteindre les 88 miles/heure ?
Si non, vers quelle molécule devrait-je m'orienter pour obtenir l'effet recherché ? Ritaline, autre ?

PS: on est d'accord, Modafinil à but récréatif et exceptionnel, mais pas pour bosser plus vite plus fort sans avoir dormi; j'ai pas envie d'en prendre tous les jours et de finir aux urgences Psychiatrique parce que je suis devenu dépendant à un psychotrope...


Gentlemen, merci d'avance pour vos réponses éclairées.
 
P

PaRaLLeL

Invité
T'as pas compris la vocation du site. Je te laisse t'intéresser un peu plus à ce qui se passe ici, en attendant, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut