Modafinil pour remplacer la MDMA ? idée viable ?
#1
J'explique mon propos :

j'ai pris de la MDMA pour faire la fête. Pour la toute première fois. J'ai ramassé sévère avec la MDMA, genre 2 semaines de déprime post MD haute dose...
Donc je considère que la MD c'est fini pour moi pour faire la fête.
Dans tout ça, avec la MDMA j'ai kiffé l'effet stimulant+++, mais en revanche l'effet empathogène je m'en fou un peu... j'ai mes potes, ma meuf, et j'aime bien les gens et je leur parle volontier en général. Donc pas trop "besoin" d'empathie, mais plus de "peche" pour danser toute la nuit sans m'endormir. A la limite l'effet de sensibilisation à la musique c'etait pas mal sous MD. Mais si on choisi bien sa musique, son festival, le DJ qu'on va voir, en principe, on kiffe le son...
En gros, aujourd'hui je recherche de quoi être super stimulé sans me taper une descente aux enfers derrière...

Ma question est donc : le Modafinil pourrait-il être un bon candidat au remplacement de la MD pour avoir une patate type troisième buche (la rouge) que le Doc dit à Marty de foutre dans sa locomotive dans retour vers le futur 3 Big Grin pour atteindre les 88 miles/heure ?
Si non, vers quelle molécule devrait-je m'orienter pour obtenir l'effet recherché ? Ritaline, autre ?

PS: on est d'accord, Modafinil à but récréatif et exceptionnel, mais pas pour bosser plus vite plus fort sans avoir dormi; j'ai pas envie d'en prendre tous les jours et de finir aux urgences Psychiatrique parce que je suis devenu dépendant à un psychotrope...


Gentlemen, merci d'avance pour vos réponses éclairées.
#2
Mdr ! Non mauvaise idée.
#3
T'as pas compris la vocation du site. Je te laisse t'intéresser un peu plus à ce qui se passe ici, en attendant, je lock.
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:


Topics apparemment similaires...
  (ar)modafinil, adrafinil, modafiendz, et autres "éveillants" dehn 7 2,992 22/08/2018 01:14
Dernier message: hydronaut
  Les risques du Modafinil Karajan 31 38,647 22/08/2018 01:08
Dernier message: hydronaut
  Modafinil : test et risques LegrosAlexandre 2 3,217 25/09/2013 19:08
Dernier message: LegrosAlexandre
  Modafinil (encore...) Kikouille 1 1,619 11/06/2013 17:41
Dernier message: Tisalut
  Nootropics // Modafinil ~ Nell 12 7,379 03/06/2013 16:06
Dernier message: InTheMood
  Modafinil - Interactions à éviter ? Mushin 1 1,365 10/04/2013 19:23
Dernier message: Ji-doo



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

              Quick Links

              User Links