Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mix [Coke+GHB] Safe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hello a tous!

Désolé de parler d'une substance illégale, lokez mon post si il apparait qu'il est en désaccord avec les règles du forum. Je me demandais juste si la coke française était/pouvait coupé avec des downers, et si sa pourrai poser problème dans le cas d'un mix coke+GHB.

Sinon la coke c'est de la merde, c'est une saloperie hyper addictive et le GHB c'est très dangereux aussi, touchez qu'avec les yeux! :evil: Merci d'avance, sorry si sa dépasse le cadre du fofo (mais post dans une optique de prévention!) Bisous :wink:

[Ha oui j'ai oublié de préciser que ce mix serait pour remplacer le mix alcool+Coke qui augmente la toxicité des deux produits en formant un troisième dont je ne me rapelle plus le nom ]
 
D

Deleted

Invité
interdit ou pas tu poses une question, je donne mon avis pour connaitre tres bien l' une et un peu l' autre substance ...

NoN , a mon avis pas safe du tout , si tu n'as jamais absorbé de combo du genre ...
donc , sans etre aller verifier les pharmacos dynamies et cinetiques de chacun et leurs eventuelles interaction , je repond "a l' instinct" Mauvaise idée ....
(et ca serait dommage de "gacher la fraiche en plus ^^)

fait gaffe
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Oui, la C est parfois coupée aux Benzo (mais pas aux barbituriques) ! Donc quoi qu'il en soit, c'est un mélange dangereux à éviter.

D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de mélanger coke et GHB...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut