Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Microdosage alcool

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C'est un tuto pour devenir alcoolique ?

[font=Montserrat, sans-serif]une petite expérience : rester modérément ivres toute la journée pour voir comment cela affecte leurs performances sociales et professionnelles…[/font]

[font=Montserrat, sans-serif]« Je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps », déclare Martin (Mads Mikkelsen) au début de leur expérience. Mais, évidemment, les choses vont dégénérer… Bientôt les participants vont s’écarter de leurs règles de base et augmenter les doses au point que les choses vont rapidement devenir incontrôlables. L’un d’entre eux – Tommy (Thomas Larsen) – va ainsi rapidement beaucoup trop boire.[/font]

Oh ben me voilà fort étonné
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Surtout le microdosage se fait avec des substances peu ou pas addictives, comme les champignons ou le LSD.
L'alcool provoque une forte dépendance psychologique et physique en consommation chronique donc ça semble juste être une mauvaise idée.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
On m’a parlé en bien de ce film. Ça ne porte pas que sur l’alcool mais plus largement sur les visions productiviste et perfectionnistes de l’humain (« il manque 5% de ci ou ça pour être à sa performance optimale ! »). J’y vois une satire du micro-dosage tout court
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Satire réussie alors visiblement haha
 
Haut