Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mercalm (Dimenhydrinate + caféine) 450mg

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
J'ai fait mon expérience hier, aux alentours de 400-450mg ( je sais pas exactement car je suçais un demi cachet en sublinguale.

Une sorte de mal être fait son apparition. Je croise une fille et j'ai peur. Mon équilibre mental s'effondre. Je comprends quelques minutes plus tard que c'est la montée et qu'un rien me fait sursauter. Les effets cardiaques désagréables, en fait c'est ça. A chaque fois que j'ai un sursaut, j'ai un spasme. Ensuite quelques déformations mais rien de plus car je n'ai pas abusé sur les doses.

Cependant ma psyché était un peu affectait. Je prenais une conscience viscérale du fait que j'allais mourir que ça allait se produire un jour inévitablement. Je l'ai toujours su, mais cela est mis dans un coin de mon inconscient, et je me crois en quelques sortes immortel. C'est un peu comme lorsque qu'on doit passer sur scène devant un publique, on attend et on sait pertinemment que cet évènement va se produire. C'est immanquable .J'avais aussi un sentiment de déréalisation que j'aime bien et n'aime pas avec cette substance. La sensation d'être un tas de cher animé par je ne sais quoi. Que mon corps était un réceptacle qui était voué à pourrir, que dans quelques années, je serais vieux puis dans la tombe. Notre futur est un cadavre, mes amis, eux aussi, n'échapperaient pas à ces lois de la nature ancrés en eux. il y a eu aussi, de grandes difficultés à rester immobile. Cette substance me met dans un état méditatif de douleur. En restant immobile, les hallucinations se manifestent, mais c'est dur car cela reviens à accepter son trip et se prendre la douleur de cette connerie en pleine face, ce qui peut rendre fou (sans parler que l'immobilité provoquant des palpitations).

J'avais aussi une meilleure appréciation de la musique, j'ai joué de la musique. la sensation de ces molécules est très bizarre, personellement, je trouve ça malsain mais cela m'attire quand même (un peu maso). Le soir avant de m'endormir, j'entendais des discussions plus qu’improbables, les voix de mes proches et je leur répondais, et j'ai fini par pioncer

Pour en revenir sur les effets cardiaques, ils sont en fait présent avec tous les délirogènes que j'ai testé (datura hybride, diménhydrinate, diphénhydramine). Ainsi je déconseille ces molécules aux gens qui ont des problèmes cardiaques. Je ne te le conseille pas aussi à toi lecteur, car les risques psychologiques (et souvent physiques) sont vraiment présent. Voilà, svp lisez les topics, mais ne reproduisez pas, vous risquez de gâcher votre vie. Si jamais vous le faites :

- commencer par des dosages très bas (difficile de doser parfois, comme avec la datura, mandragore)
- bon set and setting
- veiller à être accompagné par quelqu'un de sobre/ expérimenté si possible
- Ne pas hésiter appeller les urgences si ça ne va pas

J'ai fait un très mauvais bad avec la nautamine, lors de ma première fois. Il m'a fortement fragilisé, et 1mois plus tard j'ai fait un trip à la marijuana qui m'a complétement détruit et a changé ma vie. Si je n'avais pas testé la nautamine, les choses ne seraient probablement pas passées ainsi.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Tu comptes continuer ces expériences ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je peux fractionner pour en faire un TR séparé ? :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
mohamed chirac a dit:
Cette substance me met dans un état méditatif de douleur. En restant immobile, les hallucinations se manifestent, mais c'est dur car cela reviens à accepter son trip et se prendre la douleur de cette connerie en pleine face, ce qui peut rendre fou (sans parler que l'immobilité provoquant des palpitations).

Hé ben ça donne envie...

Ca me fait penser quand j'était ado et qu'on se déchirait avec n'importe quoi car on avait accès à rien à la campagne.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je viens de regarder la composition, y’a de la caféine dedans en prime, pas étonnant que ça tape sur le cardio
 
Haut