S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Ma 1ère Surdose a la MDMA/Ecsta (Trip Hallucinogène) !

Bonjours à tous 
Je tiens à vous partager aujourd’hui Ma 1 ère Surdose a la MDMA sous forme d’ESCTASY 

(Trip Hallucinogène avec des visuels surprenant et horrifique du Type Délirogene)

Je la raconte en vidéo sur ma Chaîne ytb que j’ai lancer récemment, accompagné d’astuce RDR (Réduction Des Risques) ainsi que de prévention et d’informations sur la Substance Psychoactif en question, mes épisodes sont à bute éducatif (Informatif) et divertissent.

Si sa t’intéresse viens jeter un œil —> https://youtu.be/V177n3QFW0I

Chaîne Trouvable Facilement =
Halluci-Nation00

Ciao cher Psychonaut…
On se retrouve sur YTB ;)
Salut ! C’est super qu’il y ait de nouveaux producteurs de contenus, je salue ton travail.
Néanmoins, comme ce n’est pas la première vidéo que tu postes ici, je dois rappeler que le forum ne doit pas servir à l’auto-promotion (cf. la Charte).
Je veux pas t’empêcher de partager ton travail, mais ce serait bien qu’il y ait un échange, que ça apporte au forum aussi.
Par exemple, tu pourrais poster un résumé un peu plus fourni, pour les gens qui ne voudront ou pourront pas lire ta video.
Ou alors, tu pourrais citer Psychonaut dans ta vidéo ou dans sa description, renvoyer vers nos fiches informatives et cetera.
Voilà, à réfléchir !
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

(13/04/2023 14:36)Sorence a écrit :
Ou alors, tu pourrais citer Psychonaut dans ta vidéo ou dans sa description, renvoyer vers nos fiches informatives et cetera.
Voilà, à réfléchir !

Oui très bonne idée ça !

Quitte à faire un peu de pub ici autant que ce soit réciproque. Les Psychos font un super travail d'information dans ce sens (éducation, rdr, prévention) donc ce serait tout bénef pour les usagers qui viendraient voir tes vidéos et qui voudraient des compléments d'informations.
Prolo des accords de 13ème

"Ostinato ergo sum"

Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
(13/04/2023 14:36)Sorence a écrit :
Salut ! C’est super qu’il y ait de nouveaux producteurs de contenus, je salue ton travail.
Néanmoins, comme ce n’est pas la première vidéo que tu postes ici, je dois rappeler que le forum ne doit pas servir à l’auto-promotion (cf. la Charte).
Je veux pas t’empêcher de partager ton travail, mais ce serait bien qu’il y ait un échange, que ça apporte au forum aussi.
Par exemple, tu pourrais poster un résumé un peu plus fourni, pour les gens qui ne voudront ou pourront pas lire ta video.
Voilà, à réfléchir !

(Sorence)

Salut  je comprend totalement, je peut parler de "Psychonaut" dans mes prochaines vidéo Ytb et je peut aussi rajouter dès maintenant " Psychonaut "  en description Ytb avec un p'tit texte ainsi qu'un liens vers le "Channel" de votre choix...

Si vous voulez je vous laisse m'écrire directement le texte idéal pour vous, que je citerez dans mes Vidéo et directement en description ainsi que le lien qui redirigera mon public vers vous
franchement j'ai pasregarder ta video car ce n'est pas ce que je cherche sur un forum, par contre si tu à d'autres genre de vidéo des reportage quoi, il existe une section dédier, d'avance merci!
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"

Citation : Si vous voulez je vous laisse m'écrire directement le texte idéal pour vous, que je citerez dans mes Vidéo et directement en description ainsi que le lien qui redirigera mon public vers vous

Si vous voulez soyez mes putes ! Lovely :D
J'trouve que c'est tellement une réponse bizarre GuyGeorge que je sais pas trop quoi en faire sur la forme... pour le fond @Halluci-Nation, pour être plus explicite que mon voisin du dessus mais le plussoyer, j'pense tu tombes pile dans le truc où en croyant laisser aux gens d'ici le plus de liberté, en fait tu te décharges de la responsabilité de la tâche. C'pas un truc énorme ce qui est demandé, juste que t'aies suffisamment idée de l'intérêt de ce forum pour d'éventuel·les consommateur·ices pour écrire deux lignes qui les motiveraient à venir visiter cet endroit.

Dans tous les cas, j'trouve que quand tu publies des trucs visibles par n'importe qui, et donc que tu risques d'être une porte d'entrée d'un monde dont les gens ont pas encore les codes et où faut pas faire n'imp (comme l'électricité) linker des ressources autres que toi, une bibliographie, des flyers ou brochures informatives, d'autres vidéastes, des blogs, une page wikipedia, ça limite les risques (et en plus c'est bon pour les algorithmes ?).
In fact, it took a total of 18 trials to work the experimental dosage up to as much as a single milligram. In retrospect, overly cautious.
But retrospection, as they say, is cheap.

Ouais j'ai pas trop apprécié ta réponse Guy, c'est le genre d'humour que je trouve bof à l'écrit avec des inconnus.

Hallu-cination, simplement link le forum accompagné de sa description (Psychonaut, communauté d'auto-support sur les drogues et l'esprit) ça me paraît cool, et n'hésite pas à rajouter un petit truc de ton cru.
Merci de ta réaction open et chill en tout cas.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
Ouais c’est ce que j’allais dire, t’as sûrement ta propre vision / expérience du forum, c’est mieux que tu parles de ça plutôt qu’on te transmette un truc formel ;)
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

(14/04/2023 20:30)PSYCHOCRACK a écrit :
franchement j'ai pasregarder ta video car ce n'est pas ce que je cherche sur un forum, par contre si tu à d'autres genre de vidéo des reportage quoi, il existe une section dédier, d'avance merci!

Salut,
 j’ai chercher de mon coter et je pense être au Bonne endroits.
Après stv il y a quasiment 1 an j’ai écrit se Trip Report sur Psychonaut, donc si tu préfère lire plutôt qu’écouter c’est ton choix, 
( je ne sais pas comment te rediriger vers se Tr mais tu peux directement aller sur mon profil et le trouver sans trop de problème…

( je crois que je l’avais appeler " Surdose MDMA Hallu surprenante chez le Daron " ) 
Qu’est-ce que j’étais créatif à l’époque ( Humour) 

Merci pour ton avis 
Bonne journée a toi

(15/04/2023 16:24)Acromyrex a écrit :
J'trouve que c'est tellement une réponse bizarre GuyGeorge que je sais pas trop quoi en faire sur la forme... pour le fond @Halluci-Nation, pour être plus explicite que mon voisin du dessus mais le plussoyer, j'pense tu tombes pile dans le truc où en croyant laisser aux gens d'ici le plus de liberté, en fait tu te décharges de la responsabilité de la tâche. C'pas un truc énorme ce qui est demandé, juste que t'aies suffisamment idée de l'intérêt de ce forum pour d'éventuel·les consommateur·ices pour écrire deux lignes qui les motiveraient à venir visiter cet endroit.

Dans tous les cas, j'trouve que quand tu publies des trucs visibles par n'importe qui, et donc que tu risques d'être une porte d'entrée d'un monde dont les gens ont pas encore les codes et où faut pas faire n'imp (comme l'électricité) linker des ressources autres que toi, une bibliographie, des flyers ou brochures informatives, d'autres vidéastes, des blogs, une page wikipedia, ça limite les risques (et en plus c'est bon pour les algorithmes ?).

Bien sûr j’ai déjà rédiger un petit texte sympa, mais selon moi laisser à l’équipe Psychonaut avoir le choix de se que je dirais dans mes épisodes, je trouve sa bcp mieux, que leur imposer un texte que j’aurais fais moi même qui ne sera peut être pas à leur attente, non pas que j’ai la flemme d’écrire, loin de là.

Topics apparemment similaires...
  Mon 1 er Vrai Trip MDMA/Ecstasy Halluci-Nation 0 115 27/03/2023 20:52
Dernier message: Halluci-Nation
  Pourquoi surdosé des taz ?? Manci 19 2,043 04/11/2020 03:09
Dernier message: Aiskhynê
  Possible Gros Bad Trip avec MDMA ?? AGarçon 28 4,644 27/08/2020 23:43
Dernier message: snap2
  La ROA a-t-elle une influence sur un trip de MDMA ? Tridimensionnel 8 2,242 20/01/2020 02:35
Dernier message: Tridimensionnel
  Ecsta prise plus forte après abstinence ? Paza0 6 2,087 11/01/2019 17:58
Dernier message: Paza0
  Fumer des ecsta' Shala 22 11,201 21/09/2017 20:59
Dernier message: Cookies
  Psilocybes après MDMA = réduction/disparition des effets secondaires post trip MagickMush 27 6,531 08/06/2017 03:24
Dernier message: Xochipilli94
  Quelqu'un connait ces ecsta?? YE d'un coté FM de l'autre Mighty Yo 26 6,070 02/12/2015 11:28
Dernier message: sydharta
  Demande infos ecsta non répertorié pour le moment - Paul Frank noir Plum 2 1,418 06/09/2015 22:56
Dernier message: Badance
  Mon après-trip report - MDMA - réaction surprenante Suicideisfreedom 15 5,183 23/07/2014 15:26
Dernier message: Suicideisfreedom

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.