Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV et sécurité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ne trouve que peu d'infos sur le MDPV ici, hors une certaine personne de ma connaissance a eu la brillante idée d'en commander DEUX GRAMMES. Je me pose quelques questions :
1) apparemment, il est fort déconseillé de re-dropper. Pourtant, c'est la substance présente dans l'Ivory W., et le re-dropping ne me causait aucun souci. Est-ce dû à une concentration honteusement basse ou le re-dropping n'est-il pas si dangereux ?
2) serait-ce une option raisonnable de mélanger un petit peu (genre, 50mg pour 1 gramme) de MDPV dans de la M1, afin d'éviter toute tentation de repoutrage de la substance PURE ?
3) et c'est quoi déjà les dosages ? :confused:

J'avoue que le peu que j'ai lu ne me rassure guère. En gros : est-ce possible d'avoir une conso "safe" (tout est relatif...) de MDPV ? (pi le mélange, bonne option ou suicide à base d'inconscience et d'ignorance ?)
Merci d'avance aux "grands" des stims (le Doc, Guigz...) d'éclairer mon cerveau inquiet...
 
D

Deleted

Invité
tres dangeureux si tu n' as aucune tolerances aux stims.

En bref et avec fautes , chuis pas dans mon assiete ;

Ca tappe comme de la meth, redroper est (je parle pour 98% des gens ) de 1 dangeureux , et z'allez le sentir niveau coeur, 2 tres aleatoire , car la diff avec les autres stims XXL (meth 4-MAR desoxyPpdol) c' est que t' as un rush , (ou pas) (surtout .. ouais non . ) bref

tas 1h de bonheur , et t' en as pour (toi jsais pas mais compte le double) 3 heures d' effets , aussi puissants que le rush , mais "residuels", c' est a dire , sans le "kiff" , juste les doigts crispés les dents aussi (et accessoirement putain faut pas m'chercher ... c' est bien pour la boxe jpense)

mais bon on avait deja dit tout ça .

par contre je souligne que c' est nikel en therapeutique , pour substituer les tox aux stims:

car , soulagé pas de manque , et vu les effets residuels, ça va en decourager les 3/4 d' avoir une attidtude compulsive .
genre la ritaline jme fais (nan rien) , des doses monstres, , juste par compulsivité , sans en avoir besoin .

la MDPV t' y reflechis a 2 fois , quand tas crampes muscu , et pour les moins habitués aux stims
(jen suis meme un peu victime je crois) , un sentiment de persecussion/parano/.... qui entraine (chez moi) l' agressivité et la colere,
et qui peux chez d' autre entrainer "plus grave "
a savoir de vrais delires de persecussion, phobies, nervosité
(mais ... nervosité ... outch . comme 10mg avant une LD de meth quand tu loupe ta NDE ) (fuck RDR jrepond)

bref ... et tout ceci avec des dosages (attention faut diluer en spray nasal si tu veux du safe) , de 2mg --> 10mg (je donnerais aucun dosages au dessus , 10 peut deja etre letal pour certains ..)....ET par voie orale ! (ou pulverisé melangé a de l' H2O sterile dans un truc type rhinofluimicil )

-- je deconseille .
et pas besoin de le repeter , car celui qui aura testé , sans être un addict ou gros tox metheux, a 80% de chance de finir a la morgue ou HP
Donc , GROS bemol sur les petits malins qui auraient l' idée (en + need du skill) d' essayer de le fumer !
et GROS GROS bemol au pauvre con qui se le mettra en IV .

Et en fait .. ben s'tout .

J'pas envie de parler de produits aussi dangeureux , , limite jveux bien repondre a des questions Précises .Mais c tout .

jvais pas conseiller quoi que ce soit car je désapprouve complètement l' achat de ce prod
( addictif comme ses amis , a savoir meth , crack aminorex , benfluorex , fenethyline ...... tousssa)
car trop dangeureux,entre la dose moyenne et l' OD , y' a un grain de sucre ....
De mas , c' est un prod qui ne fournit pas vraiment de plaisir ,(sauf en IV , mais ... bizarre aucun TR :retard: ) ni euphorie , ni effet love , juste une putain de reactivité, et agressivité , nervosité ....

A part Pour un mec qui tourne a 3g de speed / jour , ou 300mg de meth pipée, ou .... du genre .
Acheter ça c' est d'la connerie .
Laissez ça aux toxs qui se foutent de leur santé, aux suicidaires et aux analphabètes qui lisent pas les forums .
Ça reste mon avis .

Certes tranché ... Aussi tranchant que le prod en question .
 
D

Deleted

Invité
ho hérétique ....

si tu veux la couper assures toi d' avoir un melange homogene et pour ceci , c' est pas en touillant dans un saladier !
si tu veux la couper , c' est pas avec un autre stim de 1 , c' est avec de l' amidon, ou de la farine , ou je ne sais quoi .
et de 2 la couper , pour etre sur de pas tomber sur un "filon agglutiné" (aka dose letale)
Tu dois la couper par phase solide/liquide/solide , a savoir mettre la MDPV et ta coupe , dans un bain (solvant type eau/ou ethanol) , melanger attendre , et recristalliser ou évaporer ...

surtout pas a la "je mélange les pattes et le gruyère" , pasque si tu tombe sur la boule de gruyere ...... ca va sentir le fondu crois moi !

edit il y a moins de 80mg de MDPV dans l' IW , et pour avoir eté sous traitement de thymergix longtemps et tres jeune , (pyrovalerone) (interdit depuis 97) , j' y ai plus retrouvé le gout de "noisette-levure de biere" des gelules de PV, que le gout de MDPV ...

donc comme on dit chez nous Méfiat !
PV et MDPV , n' ont pas le même potentiel .
Et les sel de douche pour pieds et shampoo qui font les chauveux doux, contiennent au max 150 de PV ou 80 de MDPV .

(exemple ... je poutre un g de IW en 3ou 4 heures , mais je depasse pas les 100mg de MDPV en 3 heures ... donc , jte laisse extrapoler)
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
j'avais bien aimé l'IW, ça restait assez soft... la semaine dernière, j'ai commandé le nouveau truc, le Vanilla blablabla. Le produit était moins coupé (sic), clairement. J'ai kiffé les 3 premières heures, serrage de dents de malade, tachycardie, au taquet et tout, et j'ai regretté tout le reste de la nuit et le lendemain : insomnie bien sur, nervosité... j'ai pas réussis à sortir un sourire potable (cad sans avoir la babine supérieure retroussée sur les dents de devant) avant le lendemain midi.

Je déconseille l'usage de ce produit (dosage très faible ça passe).
 
D

Deleted

Invité
tagadatagada a dit:
j'avais bien aimé l'IW, ça restait assez soft... la semaine dernière, j'ai commandé le nouveau truc, le Vanilla blablabla. Le produit était moins coupé (sic), clairement. J'ai kiffé les 3 premières heures, serrage de dents de malade, tachycardie, au taquet et tout, et j'ai regretté tout le reste de la nuit et le lendemain : insomnie bien sur, nervosité... j'ai pas réussis à sortir un sourire potable (cad sans avoir la babine supérieure retroussée sur les dents de devant) avant le lendemain midi.

Je déconseille l'usage de ce produit (dosage très faible ça passe).


:thumbsup:
Tout a fait d' accord.
Trop dangereux .
(Je trouve effrayant de trouver ça en smart ... pourquoi pas du , enfin .. pourquoi pas les autres , du "même level" tant qu'on y est... déja la 4-MMC était un peu trop crade et forte , y' a qua lire les reports sur différents fofo , ça a fait du carnage et des morts .... Bon ben . Cool y' a pire ! :mrgreen: )

HOnarèt'pa'l'progrey !!! (enfin .... la PiVi a plus de 50 berges quand même ...)
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Et dans le prochain numéro de "Les smart veulent nous tuer"
L'arrivé d'un perso phare, mister 4-MAR ! :rolleyes:
 
D

Deleted

Invité
CommenT ça déboîterais ,
Perso le jour ou ça arrive , rien a foutre RDR fuck crevez tous , t' façon j'serais mort avant !!!
ouay légalement !
(nan mais on y est presque là )
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
On y est presque, que tu meurs ou qu'il arrive en smart ?
 
D

Deleted

Invité
Qu'ils nous balancent les pires (MDPV xxl mais difficile d' en abuser sans clamser dessuite quoi ^^) stims
Mais bientot ! ils s' en foutent, eux c' est le fric,
ils sont capable de balancer des dérivés (que j' cite pas)
d' aminorex/benfluorex substitués
de *******azine
d' a-PPP re substitué, en version "pire encore" ...

Donc pour te répondre, ben des 2 :!:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben déjà que la 4-FA soit vendue en smart c'est quand même une aberration
Le premier trük qu'on trouve quand on tape "4-FA" sur google c'est "acouphènes-malaises". Mais bon ça me fait marrer de voir les noob se faire piner sévère en achetant 2 misérables pills à 30€ (on ne citera aucun smartshop) à 100mg. Ou pas.
S'ils savaient...
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Dr_Oogie a dit:
Qu'ils nous balancent les pires (MDPV xxl mais difficile d' en abuser sans clamser dessuite quoi ^^) stims
Mais bientot ! ils s' en foutent, eux c' est le fric,
ils sont capable de balancer des dérivés (que j' cite pas)
d' aminorex/benfluorex substitués
de *******azine
d' a-PPP re substitué, en version "pire encore" ...

Donc pour te répondre, ben des 2 :!:

Certes difficile d'abuser mais un type non renseigné, dans le genre "oh tiens ça sonne bien comme nom", une faible pratique/tolérance aux stims, bam finit pour lui ^^
Bref je pense que si ça se trouve en smart,je pense pas que ça reste très longtemps en vente.
Après tu vas pas mourir mais non, c'est de la connerie ça, et à quand bien même, j'suis sûr de ou tu seras, tu trouveras un cybercafé/une connexion internet pour nous flooder encore un peu ^^
 
D

Deleted

Invité
S'tu savais mes doses ,prods, et quantités réelles (que je balance même en privé toujours a 25% de moins et public .. 90% ^^) tu serais plus nuancé ><
M ' BREEF
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Le <<<mdvp c es vrai que c es une belle merde c es je me souvient d une soiree(le TR es sur le site)qui a commencé a 21h un jeudi et qui au lieu de finir dans la nuit a continué jusqu au samedi midi avec pleins de redosages compulsif .C es vrai qu il n y a pour ainsi dire pas de plaisir je confirme egalement pour la parrano chez les plus sensibles un pote qui en a tappé tres peut quand c un peut dessendu n arretai pas de se remettre en question et ne faisai QUE parler pendant au - 1h ou 2 mais vraiment c étai impossible de placer 1 mots quand il est rentré chez lui il m a dit plus tard qu il était pas loin de se tirer une balle pour que ca s arrete(et il a ce qu il faut)
enfin vous le savez deja la drogue c es mal mais surtout celle la
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Je connais un peu ta polycons, les dosages un peu aussi ( je peux rajouter 90 % du coup, même pour les 2-c ? c'est plus comme le NPK, ça serais plus un 60/30/30 ? ^^)
Mais bon t'es résistant, puis un jour tu va peut être te *tousse* calmer ?
Oogie : désolé de violer ton identité virtuelle ^^(pas poster -flooder)
Résistant kosa i veu' dir' ? Tolérant aux stims certes ! A 9 ans étais déjà shooté a la PV justement, puis a l' amineptine puis MPH... Forcement...


EDIT de l'édité : Ben par résistant ouais j'entendais tolérant, dans le sens tu peux t'enfiler des LD "sans broncher". Enfin tu vois ce que je veux dire ? ( mes mots ne sont peut être pas judicieusement choisi). Sinon PV késako ?, l'amineptine je vois mieux ( merci wiki, tu en as déjà parlé d'ailleurs mais sous son petit nom "commercial"), pour MPH, je tombe sur le Master of Public Health ^^ donc je sais pas non plus, mais je doute pas que ça soit de la belle merde. Enfin te concernant, je voudrais savoir, tu as du avoir des répercutions physique très jeune, avec ses traitement barbares non ? En tout cas mec, t'es un putain de cobaye médical...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Cher Playmob3341-mignon,
Je t'arrange à l'amiable et dans l'intimité une valse privée à géométrie négociable avec le clair-obscur, frais de ports inclus, moyennant des choses.
Pas cher, bonne qualité. A peine mâchouillé.

En gage de bonne foi :
PV = PyroValérone [par extension et à titre indicatif, MDPV = MéthylèneDioxyPyroValérone]
MPH = MéthyPHénidate [de son petit nom Ritalin]
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Chère loutre au popotin remuant, de droite à gauche et inversement, avant que tu ne fasses trois tours et que tu ne t'en ailles, je voudrais te remercier chaleureusement pour ces connaissance servie sur un plateau d'argent.Ne sachant trop quoi faire, pour te rendre le pareil, je te pris de bien vouloir accepter ce maigre présent. Un grand merci, pour l'ignare que je suis !

Edit : @ Notre Droogie préféré, comme les choses sont bizarres parfois, voilà ce que j'écoutais quand j'ai lu le message d'Epsil
http://www.deezer.com/listen-249919
The Dexedrine Ritual ...
 
D

Deleted

Invité
how my dexies !!! but need prellies . it's "better" (to die more quickly sure)

Trêve de conneries hein :/
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tout a été dit par Oogie il me semble.

C'est supra-meta-addictif...
L'indice thérapeutique ( c'est pas le temres ici...amis je ne connait de termes adéquats) est super serré.
A 3mg près tu passe du fucking good au fucking hell.

Et puis comme c'est un peu hors charte faudrait lock non?
Mais je ne le fait pas, on commence à traiter de facho...**
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Heil Pirate ! ( désolé mais trop tentant, et puis une bonne raison pour locker, t'as vu j'assure non ? )
 
D

Deleted

Invité
Je t' attendais toi ou Rohtoto ....

Lock
Si qqch à y rajouter , MP un modo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut