Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA, pureté et coupes

ADRENALINE54

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2013
Messages
16
Bonjour à tous,

Etant un grand fan de MDMA, je passe souvent mon temps sur internet à chercher des articles sur cette drogue qui me passionne.

Mais je me pose encore deux questions assez essentielles :

- Je me demande à quelle pourcentage de pureté en moyenne elle est dans la rue (MDMA en poudre/crystaux, pas ecstasy) ? J'ai lu quelque part sur un forum un mec dire qu'elle était à environ 40%, mais en cherchant sur le net je ne trouve aucune source, ca parle toujours du pourcentage de MDMA contenu dans les ecstasy... (hors c'est pas ce que je recherche). Quelqu'un pourrait confirmer les 40% ? Ou me donner le pourcentage si il le connait ? (avec une source si possible !)

- Vient cette autre question : comment est coupé la MDMA blanche, et la MDMA brune ? J'aimerais connaitre tous les produits que vous connaissez ou avez entendu parler !

Merci beaucoup !

ADRENALINE
 
G

Guest

Invité
ADRENALINE54 bienvenue sur psychonaut, mais svp vas te présenter et vas lire les règles(les liens sont dans ma signature).
Malgré le fait qu'il y ai déja des thread dédiés a ce sujet,je laisse le tient ouvert au cas ou des membres pourraient t'apporter des précisions.
;)
 
O

Ornicar

Invité
Boah, en gros la D en cristaux ne peut pas etre plus pure que 84 ou 86% ( elle est a 100% sous forme liquide).

Bon, apres j'ai pas vraiment pigé ta question, la pureté generale de la D que tu trouves dans la rue?
J'aurais tendance a dire que ca depend de la rue :lol:

Apres la couleur vient de la synthese et des colorants parce t'as vu quand elle est bleue/orange/noire/gris a la fois, c'est la meilleure.
 
G

Guest

Invité
Apparement 93% c'est le max.
C'est ce que nous expliquais Moriarty notre confrère modo bien calé en chimie sur la section anglo.
Maintenant les street-drugs,va savoir ce qu'on te refiles... Sans analyses ca ne reste que des spéculations, et les spéculations ca vaut ce que ca vaut hein^^
 

ADRENALINE54

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2013
Messages
16
D'accord yoshinabis, merci je vais aller faire ça.

Merci pour vos réponses mais vous répondez pas vraiment à mes questions lol

Oui je suis au courant pour les 84/87/93% (beaucoup de chiffres se contredisent) de pureté maximale, mais ce n'est pas du tout ma question.

Ma question c'est, la pureté moyenne de la MDMA en poudre/crystaux dans la rue ?
Il doit bien y avoir des données non ?
Ou alors elle n'est pas du tout coupé par les dealers et elle est à son taux pure même dans la rue ? (84/87/93%)

Et si elle est coupé, avec quels produits ?
 
G

Guest

Invité
Ben les données on as les mêmes que toi... Google est ton ami^^
On es pas les lutins du Papa Noel producteur de MD...
 
D

Deleted-1

Invité
Pas du tout coupée par les dealers !?! t'es sérieux arf ?

Dans la rue la drogue c'est de la merde, j'ai consommé deux fois de la MD de rue, la première fois y avait plus de sel que de MD (ça avait goût de sel genre 60% de sel pour 20% de MD et 20% de chepa quoi), et la deuxième fois c'était aussi peu fort que la première, bref encore une fois chepa si y avait plus de 20 ou 30% en tout..
 

ADRENALINE54

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2013
Messages
16
Justement sur Google on tombe toujours sur des données parlant des ecstasy, pas de la MD en crystaux...

C'est quand même bizarre qu'on ne trouve aucune donnée sur la MD de rue...

La pure qui sort des labo est à 84/87/93%, mais est-ce que les dealers la coupe avant de la revendre dans la rue ? Si oui, à quel taux de pureté tombe t'elle ?

Pour la Cocaine on sait qu'elle est pure à 99% et que dans la rue on la trouve à 15/20% en moyenne, je cherche les mêmes chiffres pour la MD :(
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En 1 minute de recherche. :p
Au cours de la même période, la pureté moyenne des poudres de MDMA a connu une évolution inverse, s’élevant de 20 % en 2000 à 70 % environ en 2009 dans les échantillons recueillis auprès des usagers [146]. La pureté moyenne des poudres saisies, toujours un peu inférieure, se situait à 55 % en 2011.
source : http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/da13ecs.pdf
 
D

Deleted-1

Invité
Moi je dis attention journaliste incompétent ahah !
 

ADRENALINE54

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2013
Messages
16
Effectivement je ferais pas un bon journaliste lol

Le document m'a l'air fort interessant, je n'étais pas encore tombé dessus, merci !
 

Moriarty

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2007
Messages
104
La pureté de la MDMA est délicat dans cette culture internet de la désinformation. Si nous nous référons à des cristaux de MDMA, nous parlons en fait un composé qui est un sel de chlorure d'hydrogène de MDMA freebase. Le nom complet de ce composé est le chlorhydrate de 3,4-méthylènedioxyméthamphétamine. Nous exprimons simplement ce avec l'abréviation MDMA.HCl. Le poids de MDMA.HCl comprend d'environ 85% freebase MDMA. Les 15% restants de la molécule MDMA.HCl est le chlorure d'hydrogène qui est lié à la base de la MDMA. Si ce n'était pas dans cette forme de sel, il serait d'une huile. Donc, cette forme de sel est pratique. Ou peut-être devrais-je dire qu'il est plus facile à manipuler. Si le composé spécifique nous nous référons à MDMA.HCl est alors il est pas inexact de dire la pureté de ce composé peut avoisiner les 100%. Malheureusement, les gens qui vendent MDMA.HCl sont des profiteurs et ils ont coupé ce beaucoup à faire plus d'argent. Il est donc impossible de savoir quelle pureté vous trouvez lors de l'achat des médicaments de la rue.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Tout dépend de votre position géographique , chez nous ( en belgique ) il n'est pas rare de trouver de la quazi pur ( personne ne parle de mdma freebase , personne n'en achete , personne n'en veut ) . Mais c'est vrai que chez les français il pârrait que vous avez vraiment de la merde ( avec prix démesure en plus ) .
Et vu le nombre de dealer d'mdma , yen a un grand pourcentage qui ne la coupe pas pour que les client ne fuient pas vers un dealer qui ne coupe pas ( encore une fois position géographique change tout ) .
En générale en belgique , soit c'est de l'mdma quazi pur , soit c'est autre choses ( méthylone and co ) mais c'est plutot rare et mal vu une md coupéé ...
 
Haut