Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] UNE MERVEILLEUSE HISTOIRE D'AMOUR

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Voilà j'aimerais raconter ici mes premières expériences mystiques sous mdma.

C'était y a longtemps et mon narcissisme était assez développé à cette époque. C'est la première fois que je prends de la MD, et je fume un joint aussi. À l'époque j'avais pas d'argent et je ramassais les mégots de shit dans la rue pour les réunir et faire un gros pétard. Avant d'avaler mes tazs je partais à la recherche et revenais avec mon butin. Je connaissais tous les coins fumeurs de ma ville. Du coup premier taz c'est fantastique. Je suis posé dans la cave et je me filme. D'un coup j'ai une idee. Quand je me regarde dans la caméra, c'est une image de moi et je vois quelqu'un qui regarde son écran comme s'il observait son ombre. L'eye contact est impossible, alors je regarde l'objectif. Un changement d'énergie s'opère, et j'ai l'impression que je tiens un truc. Je remonte chez moi et me plonge dans cette contemplation. J'associe ma respiration avec cette pratique. J'utilise une respiration du yoga, j'inspire très fort et expire très profondément tout en regardant l'objectif, je suis aspiré par le point qui me projette directement à l'intérieur de ma propre conscience ! 
À l'intérieur que vois-je ? C'est très sombre, ce que je vois, c'est un viol que j'aurais subis dans l'enfance. Je suis très troublé par ça j'ai vraiment l'impression d'avoir touché quelque chose. Une piste quelque chose qui m'amènerait à comprendre les mystères de la conscience.  je suis très chamboulé. 
Les effets s'escomptent malheureusement, avant de dormir j'ai de vrais hallus, dans le noir je vois mes chats miauler et bouger, mais ils ne sont pas là. 

J'abuse clairement sur la md et je prends 5tazs en 1 semaine ! Pour le moment pas de descente, mais je découvre quelque chose qui m'intrigue, à l'aide du cannabis, car mes expériences s'accompagnent toujours de cette plante, je décontracte totalement ma mâchoire. Plus aucun serrement, grincement etc. 
Cette décontraction change totalement la nature du trip, pour la première fois de ma vie, je me sens triste, vraiment triste, mais aussi vunérable, je ressens un amour que je n'ai jamais senti auparavant. Comme si je marchais les yeux bandés au dessus du vide sur un simple fil. Au début j'ai peur de cela, j'ai l'impression que les autres vont profiter de ça, je n'ose pas décrisper ma mâchoire et cela crée un conflit en moi. 
Je me rapelle être dans un groupe de jeunes, je ne me sentais pas à ma place, mal à l'aise. Il y avait une fille et quand je désserais la mâchoire elle me paraissait magnifique, aussitôt une connexion s'établissait entre nous. Je le sentais et elle aussi. Mais cela m'a surpris et je me sentais vulnérable à nouveau, je contractais alors la mâchoire. C'est cela qui crée cette dualité, j'étais indécis. 

Après l'arrêt de mdma, grosse décompensation. Dépression intense et paralysies du sommeil utras réalistes. Des gens pendus dans ma chambre, des visions macabres, une opression sur la poitrine, des voix dans la tête. Je me retrouvais dans un scénario fantastique/horrifique. 
C'est passer par la suite, je prenais de la MDMA moins régulièrement, avec mon ami aussi que j'ai initié, j'ai appris à l'écouter pour la première fois et je l'ai laissé s'exprimer. Il y avait toujours ce truc de la mâchoire. Je désserais quelques secondes, mais n'osait pas persister dans cette pratique. 

Lors de mon 7ème trip je saute le pas. La montée se fait rapidement, je sors des cours et quand je fume le pétard, c'est parti. Cette fois ci, je suis mon instinct et désserre cette foutu mâchoire. 
Je change complètement, décide d'arrêter les cours, donne mon téléphone dans la rue à un inconnu. Entre deux je passe chez moi, je mets nu. Je me comtemple dans la glace. Je prends consience que mes yeux sont  l'objectif de la caméra. 
Dans cet être incarné, je vois une profonde tristesse, un amour sans limite, et une vulnérabilité des plus touchante. Je sors rempli de bonnes émotions avec un caddie rempli de mangas, un habit, style pyjama coloré avec trois couvertures qui me réchauffent en cet hiver. Je suis peut être en chaussettes. 
 Je parcours toute la ville dans un délire total. J'essaie de vendre mes  mangas pour acheter à moi et à un ami des extasi. Je me fait un pote dans la rue avec qui on parle de la vie en trimbalant nos deux caddies. Cette bouche grande ouverte me confère un véritable pouvoir, je surfe sur la vie, totalement vulnérable, je donne mon âme à la population dans un amour grandissant.
 Pour vous dire le pouvoir de ce silence qui est entré en moi, je gagne lors de cette soirée plus de 14euros sans avoir vendu un seul livre ! J'ai quand même réussi à perdre tout les mangas 
J'arrive dans un hall d'immeuble où je vis ma première descente. Tout s'effondre. Ma colonne vertébrale subit une pression monstre vers le bas. C'est un éveil de kundalini inversé. On m'arrache mon trip comme on ecartèlerait un condamné. 

Deux jours après je décide de réitérer l'expérience. Je suis posé dans ma chambre, la montée est cradingue. Accompagné de ma mâchoire calme, je pars dans un délire. J'écris une lettre à mon meilleur ami dans laquelle je lui explique que je l'aime et que j'arrête les études pour aller en Corse et passer ma vie à méditer.
Je suis allongé sur le dos, les membres royalement écartés, je fixe le plafond, vêtu d'un peignoir et exubant mon torse animal et mon pénis velu. Je remarque une lampe collé au plafond. Je commence à me concentrer et il se passe quelque chose. Un changement d'énergie opére. Le point que je fixe, change, devient plus net. Je me déplace à lui, mais rapidement c'est lui qui vient à moi. Il est littéralement en train de m'absorber, comme un trou noir. Je suis à 3m de lui. Je me retrouve finalement à le fixer, je suis relié par le troisième oeil à lui (vraiment), c'est digne d'une posture de yoga. J'entre dans une extase extatique, je deviens le point que je fixe. 
Je détourne mon attention et je m'aperçois avec stupeur qu'une musique satanique est joué par la télévision. Je suis sous le choc. Que s'est il passé ? Pourquoi une allégorie du prince des ténèbres alors que j'ai vécu l'extase de Dieu ? Était ce une tentative de possession, un message mystique ? Encore aujourd'hui cela reste un mystère pour moi. 
La descente est à nouveau épouvantable. Le moi sous extasie se divise avec le moi sobre. J'ai 2personalités qui se querellent. C'est un rappel à l'ordre terrible, un choc. Encore une fois on me retire ce rêve éveillé, on me l'arrache par palier, insidieusement, du plus profond de mon être. 

Les autre expériences que j'ai vécu sont moins intéressantes. Il y a eu des passages notables : 

Je marchais sur la plus grande place de ma ville. Je souffre d'habitude et depuis  plusieurs années d'anxiété sociale.  Pour la première fois, je contemplais les gens. Je les observais sans jugements, voyais leurs peurs, leurs qualité et leurs défauts. C'est un des plus merveilleux souvenirs de ma vie, c'était magique 
J'ai aussi appris à me connecter au souffle ce qui me permettait de voir mon meilleure ami tel que son créateur l'avait fait. 
Ou encore de voir de façon macroscopique, ainsi je pouvais voir la vie dans l'eau, comme un coeur qui bat ou des cellules qui respirent. 
Une fois aussi allongé dans dans un bloc de gazon, je contemplais le ciel et son étendu de vide. J'avais l'impression que le ciel était devant moi et non au dessus. 
Et encore pleins d'autres visualisations mystiques que je n'ai pas mis dans ce TR global. 

Désormais je ne prends plus de MDMA, car ce produit est trop toxique. Je peux dire qu'il a étancher grandement ma soif de connaissance et m'a montré le chemin.
Cordialement,
 

Laura Revenudelaba

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
395
mohamed chirac a dit:
 je décontracte totalement ma mâchoire. Plus aucun serrement, grincement etc. 
Cette décontraction change totalement la nature du trip, pour la première fois de ma vie, je me sens triste, vraiment triste, mais aussi vunérable, je ressens un amour que je n'ai jamais senti auparavant. Comme si je marchais les yeux bandés au dessus du vide sur un simple fil. Au début j'ai peur de cela, j'ai l'impression que les autres vont profiter de ça, je n'ose pas décrisper ma mâchoire et cela crée un conflit en moi.

Putain de tension ! j'éprouve la même chose ça rend ouf l'anxiété quand t'arrive pas à te décontracter et que ça nuit à tes relations sociales et à ta relation à toi-même ! En mode No Fun

Après c'est clair que ça rend vulnérable d'être moins en tension, t'es plus naïf en gravitant à la surface des choses. Tout est plus simple et y aura toujours quelqu'un pour en abuser.

Une fois que je parlais de cette tension intérieure à une psy, elle m'a demandé de m'imaginer sans colère refoulée, qu'est-ce que ça changerait dans ma réalité quotidienne ? Au début j'ai pas su répondre, puis je lui ai dis que je ne serai plus moi et que je me ferai surement super chier, même si ça serait plus agréable à vivre au quotidien...au final je me fais craquer la mâchoire régulièrement..
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Au final je me suis rendu compte que c'est cool d'être vulnérable, parce que je me donne à 100% tel que je suis, et c'est ça qu'on attend de moi !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Par pitié ne prends pas cette habitude de Laura de mettre tes titres en majuscule, c’est insupportable xD
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ouais mais les majuscules c’est comme si tu criais par écrit. Certes une personne qui crie est plus audible qu’une personne qui parle normalement, mais c’est pas agréable pour l’auditoire pour autant, ni très respectueux quand ça se répète. Laura c’est un membre du forum, qui t’a répondu plus haut
 

Laura Revenudelaba

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
395
Pour le respect des sensibilités de chacun et chacune, après avoir longuement parlé à sa psy de ses traumatismes infantiles quand la maîtresse lui imposait d'écrire en rouge les titres de chapitre et de les souligner avec deux traits (un trait pour les sous-chapitres), question de hiérarchisation de l'information à respecter sinon c'était un point rouge assuré, Laura s'engage à ne plus écrire de titre en majuscule.
 
Haut