S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


MDMA - 6eme sens

#14
(09/11/2019 18:47)Aiskhynê a écrit :
Salut à tous !

Cette fois ci je vais vous raconter ma première vraie expérience avec la MDMA, pourquoi première vraie ? Parce que la veille j'avais pris un 0.08 en para qui m'avait juste stimulé un peu, j'avais une pensée linéaire, rien de vraiment probant.

Attention ce tr est vraiment anti-RDR, j'ai fais que de la merde et j'ai failli crever sans doute.

J'étais chez un pote M, qui la veille m'a filé le 0.08 et me réveille avec un mal de tête horrible, du coup mon pote me donne 8 cachetons de temesta soit 20mg... Ça fonctionne j'ai plus mal à la tête... Ensuite on appelle T que M a rencontré dans un bus qui allait à Dam, pour qu'il nous cède 2 grammes de sa MD.

T arrive et s'installe puis nous prépare deux para à 150mg chacun. Je gobe mon para, 45 minutes après je monte, trouve ça fadasse et demande à T ce que ça fait en sniff. T me dit ben essaye... Et il me prépare une trace de 150mg, puis écrase le reste du 0.5 qu'il m'avait pesé. Il y a donc une trace de 150mg et une autre de 200mg.

À ce stade je ne connais pas du tout la MD, n'ai aucune idée de ce que représente une trace niveau volume et suis habitué au Yopo ou faut se faire des poutres de malade dans chaque narines. Je croyais que les deux traces étaient les 150mg que je devais sniffer.

Je sniff donc le tout et je me lève et la T me pousse gentiment sur le fauteuil en me disant non reste assis mais t'es un grand malade t'as sniffé 350 d'un coup ?! Tu risques de pas être bien, reste assis.

Moi je commence à monter et ouais ça me fait l'effet d'un trip moyen de LSA, sans les visus, le côté psychédélique, etc... C'était vraiment de la merde sa MD avec le recul !

On parle, on va dehors, on va chercher un pote G, on commence à faire soirée, M reprend un para et donne un para à G pour qu'il nous rejoigne dans notre trip. Moi je commence à redescendre et je n'aime pas trop la MD contrairement à M, je n'en vois pas trop l'intérêt comparer au LSA. Ça me pousse un peu à prendre la décision de prendre mon 0.5 restant et à l'écraser pour faire deux traces de 250mg. Flemme d'attendre 45 minutes que ça monte en para.

Je pensais monter et rejoindre mes potes dans leurs délire, mais j'ai eu la sensation de redescendre complètement au lieu de monter... Je suis grave frustrée ! Et je commence vraiment à me dire que c'est de la grosse merde. Y'a un peu de vrai j'imagine.

Ensuite le monde commence à monter... Je suis toujours sobre mentalement mais il commence à se passer des trucs de fou autour de moi. Tout commence par une hallucination, je vois Pégase sortir de la télévision !!!

Je le dis à mes potes tout excitée, ils n'ont pas l'air de me croire, puis je me rend compte que mes potes sont en faire un couple de vieux !!! M est un vieux et G une vieille mémé... Je leurs dit et ils me regardent trop bizarrement... Puis je vais à la fenêtre et la c'est fou, y'a énormément de gens dehors, habillés de tous les styles vestimentaires et de toutes les époques. Il y a une jeune femme qui attire particulièrement mon attention, elle est sur le toit d'en face où il y a une barrière métallique et elle se déplace en faisant glisser violemment son visage sur la barrière, à la manière d'un maton qui ferait glisser sa matraque sur les barreaux d'une cellule de prison. Elle a du sang qui coule sur ses cheveux blond et sur son visage.

Pour moi c'est clair et évident, je vois des morts ! Et ils sont partout ! Je regarde dans l'appartement et je m'aperçois que nous ne sommes pas seuls et qu'il y a des morts dans tout l'appartement. Je m'exclame à mes potes toute excitée, putain je vois des morts partout ! Et la mon pote M me dit "Mais ta gueule putain arrête d'essayer de nous faire bader c'est pas cool", il pensait que j'inventais ce que je voyais pour le faire flipper...

Là ça commence à partir en couille à partir de ce moment là, je m'assoie sur le canapé et décide de fermer ma gueule sur ce que je vois, vu que ça fait flipper mon pote et décide de m'allumer une clope... C'est là que le monde commence à sérieusement monter, je me sens toujours sobre, mais ma clope disparaît et réapparaît sans arrêt, le cendrier se téléporte sans cesse et mes potes aussi.

Ils apparaissent à des endroits différents et c'est un peu comme si on passait la vidéo de la vie en vitesse x8 ou x16. J'ai grave du mal à fumer, j'essaie de partir du principe que la clope ne disparaît pas et qu'elle est toujours dans ma main et qu'il ne faut pas que je la lâche. Je vois des morts même dans la télé qui est éteinte !

Il y a des morts tristes, pervers, joyeux, bienfaisants, malveillants, de tout âge, de toutes époques. C'est vraiment comme s'ils étaient tous parmi nous et que nous ne les voyons juste pas d'habitude.

Je passe un long moment à les observer, à essayer d'interagir avec eux et de fumer des clopes sans foutre le feux à l'appartement de M. C'est bien trop le bordel pour que j'essaie de communiquer avec mes potes, de toutes façon ils ne font qu'apparaître et disparaître en continu.

Puis je ne me sens pas bien du tout et je vais dans les toilettes de M, mais visiblement c'est tout aussi compliqué de gerber proprement dans le toilette et j'en fou absolument partout et ça ne s'arrête pas, je fais que gerber et gerber et gerber...

À un moment donné j'entend une voie qui dit mais c'est quoi ce bordel y'en a partout mais c'est dégueulasse !!! C'était M qui rentrait ?! Il était sorti avec G et depuis que je me suis assis dans le canapé en faite ils étaient parti faire un tour dehors et j'étais toute seule en faite depuis presque le début...

Je commence à redescendre et vais même raccompagner G avec M et sur la route je titube, j'ai l'air trop bourrée, je fais que vomir derrière des arbres sur tout le trajet, les gens me disent faut arrêter de boire et je leurs dit bêtement mais j'ai pas bue...

Je continue de voir des morts partout et des motifs Maya/Matrix de partout sur les gens, le sol et les murs des bâtiments. Puis nous disons au revoir à G et nous retournons chez M, qui a honte de mon état. Je gerbe une dernière fois dans ses toilettes et cette fois-ci je vise bien. Puis les visions commencent à disparaitre et je commence à être crevée comme jamais et je vais me pieuter sur le canapé. M aussi part se coucher.

Le lendemain j'ai eu l'impression que ça a duré la semaine, je suis dans un état épouvantable et j'hésite entre sauter par la fenêtre et me refaire une ligne en piquant de la D à M. Je décidé donc de me faire une trace et j'ai continué comme ça deux semaines, à taper des petites traces matin et soir pour ne pas me sentir suicidaire... En plus ma copine avec qui j'avais passé 3 ans de relation, m'a larguée juste avant que j'aille chez M, donc j'étais vraiment dans un état mental de merde.

En repartant j'ai pris 3 graines de HBW et j'ai eu le meilleur trip de ma vie mais je ne le raconterai pas car c'est trop personnel, en tout cas j'étais reboostée et je me suis dis que plus jamais je ne prendrai de MD... J'ai presque failli ne jamais y retoucher et j'aurais du... Le darknet c'est le mal. Heart 


J'ai aussi eu l'impression de voir des morts. Marrant que tu dises ca. Notamment une fois dans une un ferme. Ou quand je tournais la tête j'avais l'impression de les voir/les  sentir dans le salon.
let's groove 


Messages dans ce topic
MDMA - 6eme sens - par Aiskhynê - 09/11/2019 18:47
RE: MDMA - 6eme sens - par Skruffy - 10/11/2019 00:16
RE: MDMA - 6eme sens - par Tridimensionnel - 10/11/2019 01:09
RE: MDMA - 6eme sens - par Aiskhynê - 10/11/2019 01:16
RE: MDMA - 6eme sens - par Acacia - 10/11/2019 12:10
RE: MDMA - 6eme sens - par Biquette - 10/11/2019 12:32
RE: MDMA - 6eme sens - par Aiskhynê - 10/11/2019 13:40
RE: MDMA - 6eme sens - par Skruffy - 11/11/2019 16:40
RE: MDMA - 6eme sens - par fruzz - 13/10/2021 23:09
RE: MDMA - 6eme sens - par Aiskhynê - 11/11/2019 17:17
RE: MDMA - 6eme sens - par Skruffy - 11/11/2019 20:06
RE: MDMA - 6eme sens - par Aiskhynê - 11/11/2019 20:41
RE: MDMA - 6eme sens - par grivois - 13/10/2021 22:19
RE: MDMA - 6eme sens - par fruzz - 13/10/2021 23:48

Topics apparemment similaires...
  [MDMA - 125mg] Rite de passage : point de vue familial sur l'utilisation de la MDMA Tridimensionnel 1 976 21/04/2020 19:49
Dernier message: Morning Glory
  MDMA IV : La plus courte perche de MDMA de ma vie Percheman 14 2,757 24/12/2016 17:34
Dernier message: Percheman



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.