Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsa sous hps

deltaplane

Matrice périnatale
Inscrit
12 Déc 2012
Messages
6
Coucou à tous je viens ici pour vous poser une question, en fait je voulais savoir s'il est possible de faire une culture de lsa ( HBW ) sous hps ? il me reste un peu de place, c'est pas une puissante mais c'est pour savoir... et si ça ne prend pas trop de place et si ça ne va pas attirer des bestioles ou autres trucs du genre, c'est soit ça ou alors du pavot... celui que je ne ferais pas pousser je le mettrai en été dans mon jardin. Vous me conseillerez quoi ?

ps : je n'y connais absolument rien dans la culture du lsa ou de la plante.
 

deltaplane

Matrice périnatale
Inscrit
12 Déc 2012
Messages
6
Ouais j'ai édité mais je me suis gourrer dans une lettre... mais ça ne répond pas à ma question... :D

la présentation est obligatoire ? car franchement je ne pense pas rester ( je pose juste une question..) mais si c'est le cas je le ferais...
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Y'a normalement moyen, le morning glory en principe ça passe, mais il faut en planter beaucoup Sinon apparemment il faudrait attendre un à deux ans pour que l'hbw soit bon à donner quoi que ce soit :)
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
L'hbw craint le soleil, elle pousse en exposition indirecte. Jamais en pleine luminosité. Autrement dit, laisse tomber l'hps, contente toi de poser ton pot sur la table de la cuisine.

(A mon avis, tu aurais perdu moins de temps en tapant "culture hbw" dans google qu'en t'embêtant à faire un post sur le fofo... Si tu as besoin de conseils, il y a un topic dédié à la culture d'hbw et d'ipomée dans la partie LSA).

Bonne journée
 

deltaplane

Matrice périnatale
Inscrit
12 Déc 2012
Messages
6
Coucou une hps n'est pas du soleil, même si elle immite la lumière elle éclaire beaucoup moins qu'une exposition indirecte au soleil... c'est comme ceux qui disent une goute d'eau sur une feuille de canna brule la feuille alors que c'est pas le cas c'est bien moins puissant ( je fait en parallèle une culture de kali mist )

Et justement quand on regarde sur google image les plantes n'ont pas l'air de craindre tant que ça le soleil... ^^

merci de ta réponse je vais faire un tour sur google... bonne journée/nuit à toi
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
deltaplane a dit:
Une hps éclaire beaucoup moins qu'une exposition indirecte au soleil...

???

Exposition indirecte au soleil, ca insinue qu'on évite toute source lumineuse intense et proche. Cela signifie que la plante ne résiste pas. Il lui faut une luminosité très douce, ou de l'ombre. Sinon, en général, elle blanchit et finit par mourir en moins de trois semaines.


(Voici le topic sur la culture : http://www.psychonaut.com/lsa-fr/42489-questions-sur-lextraction-du-lsa-dans-la-morning-glory.html )
 
Haut