Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Livraison DN

KeloØx

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2022
Messages
32
Hello je compte passer une commande sur un site sur le DN le souci c'est que j'ai aucune idée de comment sécu mon adresse. J'ai pratiquement pris toutes les sécu chiffrés mes données de mon dd installer un vieux ubuntu sur une VM dans une DMZ sur mon réseau. J'utilise un vpn pour masquer l'utilisation de tor à mon FAI. Fin bref je pense être ok sur ce point, le souci c'est mon adresse. Je dois faire livré chez moi ? dans un endroit ? question peut-être stupide mais la je fais l'impasse.

J'espère avoir des réponses construite et aucun jugement à mon égards je suis juste un internaut qui se pose une question :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Une boite aux lettres plantée dans un coin discret (si possible où il y a déjà d'autres b.a.l) c'est le mieux.

Après si tu commandes pas des kgs, communiquer ton adresse sous cryptage PGP c'est amplement suffisant ^^
 

KeloØx

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2022
Messages
32
J'habite dans une petite ville je compte prendre grand max 10xtc qui vienne de France ça ne pose aucun souci si je donne mon adresse postal ? niveau risque douane si ça vient de France je les évites ?
Merci de la réponse :p
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Ouais Fr à fr c'est trql, au pire tu n'es pas légalement responsable de ce que tu reçois dans ta boîte aux lettres tant qu'ils ne remontent pas jusqu'à la preuve d'achat.
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Bonjour tout le monde,
question, hormis les avis entre parenthèses a cote des noms de vendeurs, il existe til un autre moyen de connaitre leur fiabilité?
et comment se fait-il qu'un vendeur ait un nombre d'avis inferieur au nombre entre parenthèses?
Par exemple:
vendeur (250) Positif (50) négatifs (0)
donc j'ai là, un vendeur avec seulement 50 avis positifs et aucun négatifs... super!! sauf qu'il est indiqué 250 a coté de son nom... ca veut dire quoi? qu'il a 250 ventes a son actif et que 50 ont été contents et les autres n'ont rien dit, ou qu'il a effacé les 200 négatifs?
j'avoue ne pas comprendre.
d'une manière générale, tous ont des avis positifs, et zéro négatifs. Etonnant.
qu'en pensez vous?
 

KeloØx

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2022
Messages
32
À mon avis les gens prennent pas le temps de laisser un commentaire tout comme sur amazon un vendeur aura beau avoir 1 million de vente il n'aura pas 1 million de ventes pour plusieurs raisons 1 la flemme 2 un même acheteur peut acheter deux fois mais pas mettre deux avis.
Après c'est mon avis ;)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Le système de review va dépendre du market. Si aucun avis négatif n'est affiché c'est louche.

De manière globale, il faut lire les commentaires (un gros échantillon), préférer les vendeurs avec de l'ancienneté et un grand nombre de ventes
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Ok, donc d'après toi KeloOx, le 250 entre parenthèses est le nombre de ventes? d'habitude, ca veut dire le nombre d'avis au total. c'est pour ca que je demandais. Car s'il a 250 avis, 50 positifs...ou sont passées les 200 autres.

Ok donc il a 250 ventes, et seulement 50 ont pris la peine de laisser un avis, et coup de bol, tout le monde est content.

Moi, j'ai commandé lundi, et on est 8 jours apres, et toujours rien.
Provenance UK, normal?
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Ah ok, dommage, j'ai la possibilité de demander un remboursement jusqu'au 26 décembre après, c'est trop tard. Donc le 24 si j'ai rien, je contacterai mon vendeur. Si pas de réponse, je demanderai le remboursement.
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Oui c'est vrai je vais plutôt le contacter le 23 tu as bien raison. sinon pour toi KeloOx, Eh bien je pense que J'utiliserais une boîte aux lettres qui n'appartient à personne. Par exemple dans un immeuble si une boîte aux lettres est attribuée à personne hop ponctuellement je pense que je m'en servirai.
 

KeloØx

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2022
Messages
32
Goliath si tu veut qu'on parle par mp il faut que tu m'accepte car ça me met que j'ai pas les droits de te parler. On pourra échanger sur plusieurs choses est ça m'intéresse si tu as reçu ton colis ;p
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Je vous tiendrai au courant de l'arrivée ou non de mon colis.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
KeloØx a dit:
Car si jamais j'ai quelque .onion intéressant
Merci pour tes infos je dois rush les 20 message pour te répondre j'ai plein de chose à te dire

Ou pas, tu peux aller lire la charte qui explique que l'échange de plans est interdit. Et tu gagnes 10% d'avertissement pour double infraction.
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Attention selon les plate-forme utilisées,  il y a des frais. Donc on doit par exemple envoyer 20€, ça donne environ 0,00012BTC.
La plate-forme vous pique 0,00006BTC, finalement vous ne recevrez que la moitié soit 0,00006BTC, il vous manque donc pour finaliser..bizarre..on renvoie donc les 0,00006BTC manquant, mais, pas de chance le minimum à envoyer est 0,00012BTC, bon, ok on envoie ça...et on nous repique 0,00006BTC!
Finalement on a eu juste ce qu'on voulait envoyer mais on a perdu 2 fois 0,00006BTC soit 2 fois 10€ mine de rien.

Donc, méfiance, il faut penser a ajouter les frais à tous les niveaux si on veut envoyer la bonne somme dans son wallet. C'est valable à chaque fois, partout.
 

KeloØx

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2022
Messages
32
Merci de l'info je m'en doutait quand même tu utilise quelle platforme d'exchnage ? perso Coinbase / binance
 
Haut