Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les bons ingrédients de l'ayahuasca

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Bonjour, tout d'abord excusez-moi de créer un nouveau topic mais on ne peut visiblement pas répondre à des topics inactifs depuis plus de 150 jours.

Voila, je voudrais à moyen ou long terme expérimenter l'ayahuasca. Je ne puis me permettre un séjour au Pérou pour cela donc cela se fera sans guide expérimenté mais avec des sitters. Etant completement conscient des risques de l'expérience, je ne m'y aventurerai pas à la légère, et ce n'est de toute façon pas pour tout de suite.

J'ai la possibilité de me procurer des feuilles de psychotria viridis pour le breuvage DMT et de la caapi pour l'IMAO.

Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer sur la qualité ou non de cette combinaison et sur les dosages respectifs, d'abord pour un premier contact puis pour l'expérience à proprement dite.

Je vous remercie d'avance et bonne journée.
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Merci beaucoup, en français en plus :) . Je vais me plonger la dedans.
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
pour l'ayahuasca les meilleur ingrédient sont l'ayahuasca( banisteriopsis caapi) et la chacruna( Psychotria viridis), pour les dosage 25gr de chaque me semble etre un bon dosage pour commencer( si ce sont des plantes de bonne qualité)
tu brois grossièrement la liane à coups de marteau ou même avec une grosse pierre, les feuille de chacruna tu les laisses tel quel et tu y fais bouillire 4-6heures( pas trop fort le feu) en r'ajoutant un peu d'eau de tps en tps, puis ensuite tu filtres et remet le liquide dans la marmite à feux doux pour faire évaporé le max d'eau( concentré les subtances) ne fait pas trop évaporé non plus, il faut que ça reste liquide( pas de la pate;)
ensuite divise en 3 ou 4 dose égale et bois y petit à petit( dose par dose) en attendant 1 demi heure-3/4 d'heure entre chaque tasse
ps: n'oublis pas les diètes et renseingne toi bien sur les effets et contres-indications des IMAO( la liane d'ayahusca est un puissant IMAO)

ATTENTION, L'AYAHUASCA EST FORT MÊME POUR UN HABITUE DES ENTHEOGENES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais perso je te conseil d'économiser un peu et de bouger au pérou( y a 2 semaines j'y étais encore! Sniff), ayant consommé de l'ayahuasca seul et avec des shaman, je peu te certifier que la présence d'un "véritable" shaman n'est pas un luxe, mais totalement indispensable pour métriser la plante et le voyage
et ainsi t'éviter un trés trés gros bad( même avec un shaman y a des moments de bad, mais c'est lui qui décide de te metre en bad qq instant, psk' il est important de connaitre ces mondes sombre aussi)
sinon,bon trip à toi
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Il y a 3 ans de cela, sur ce forum, j'avais tout explique a propos de l'ayahuasca. Mais je ne sais pas si mon topic existe toujours !

Voici les ingredients utilise avec leur quantites :
- 20 Gr Banisteriopsis Caapi (DMT)
- 20 Gr Psychotria Viridis (DMT)
- 15Gr Peganum Harmala (IMAO)

Ebulition les deux plantes (DMT) dans la meme casserole.
Ebulition de l'IMAO a part.

On boit d'abords l'IMAO. Puis 30 min plus tard le liquide obtenu avec le (DMT).


J'avais experimente ca avec un amis. On ne connaissait pas les entheogenes ou les drogues psychedelique.

Tout s'est super bien deroule.

Je recommande :

- Musique relaxante, spirituelle (genre Chill Out Moods)
- Un endroit ou on se sent bien
- Le faire quand il fait soleil pour avoir la joie
- Le faire pendant des vacances (no stress, only fun!)
- Ne pas etre seul mais avec son meilleurs ami


Ce fut tres tres tres fort. Mais rien de negatif du debut a la fin. Le decrochage pour le changement de realite est un peu etrange mais on s'y fait tres vite.

Ah oui ! Je n'avais nullement vomis a aucuns moments. Un docteur qui passait sur le forum m'a dit qu'avec ces doses j'aurais pu en mourir et j'aurais du en mourir... Je me suis vue mourir mais ce n'etait pas negatif, meme tres benefique pour moi. J'ai appris beaucoup de choses. Pas des conneries comme sous acide, c'etait vraiment enseignant !

Enfin voila si 'ya des questions m'envoyer un message privee :)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
PS : J'ai oublie une chose !!!

- Etre a jeun avant de boire l'Ayahuasca.
- Rester a jeun si possible 6 h apres avoir bu l'Ayahuasca.

Dans tous les cas eviter la banane, sous peine de severe mot de tete ! (je ne me rappel plus la liste des ingredients a eviter suite a la prise d'un IMAO)
 
Haut