Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les Loup-Garous de Thiercelieux en ligne.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
img-1355988762.50d2bf1a7a5f0.jpg


Bien le bonjour dans les chaumières, depuis maintenant quelques jours j'ai découvert la version online du célèbre jeux des Loup-Garous.
(petit récapitulatif pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas :ninja: )

Les Loup-Garous est à la base un jeux de rôle avec des cartes où l'on mêle ambiance, secret et paranoïa ! En effet dans le village, chaque nuit quelqu'un se fait dévorer par un ou plusieurs loups mais il sont des votre!

Le but pour les villageois est d'éliminer tout les loup et les loups doivent manger tout le monde.
Il y a des cartes spéciales avec des rôles spécifiques côté villageois et loup.
Il existe aussi des personnages qui doivent s'en sortir seul.

Le jeux est assez diversifié et il est rare de faire deux fois d'affilé la même partie.


La version online de passer outre le meneur de jeux qui sera automatisé ( l'air de jeux est un chan irc ) et de jouer en live plutôt que via des mps.
Il y a 4 mode de jeux : carnage - fun - normal - sérieuse.

Je joue principalement en fun pour le moment, m'étant fait botter le cul en sérieuse. C'est le temps de bien comprendre les subtilités de toutes les cartes et des stratégies à essayer pour démasquer vos opposant.

La section stratégie du forum du jeux en ligne
Le jeux en ligne

Et ceci est mon lien de parrainage

Si bien sûr la modération pense que j'enfreins une ou plusieurs règles je les laisse déplacer/supprimé mon topic
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ptin mec t'enfreins au moins 15 règles de la charte psychonaut, je vais devoir te bannir à vie, et bannir toute ta descendance.
Voilà.

bon, sinon, c'est cool en fait en ligne, j'avais un petit doute parce que j'adore ce jeu et que IRL c'est une tuerie. Les p'tits complots et tout ça... Délicieux.
Merci pour le partage. ;)
 
Haut