Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le vrai voyage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Bonjour a tous, voila déjà plusieurs années que je trace mon chemin dans les psychédéliques. LSD, champi, 2c-p, mescaline...Et pourtant, toujours le même manque de ne pas avoir pris la claque que j'attendais. Généralement, mes prises se faisaient en soirées, souvent en teufs. J'ai déjà pris pas mal de claques visuelles, notemment sous champis, mais maintenant, je cherche une expérience plus poussée. Je cherche a vraiment voyager, spirituellement, visuellement, mais en dehors du milieu nocturne.

Que pouvez vous me conseiller en terme de psychédélique naturel? J'ai vaguement fais des recherches sur l'ayahuasca, ou bien les graines de yopo, mais quelles sont les conditions essentielles pour avoir une bonne approche de ce genre de trip?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je dirais de continuer avec les prod que tu connais, mais en changeant le set and setting, le faire dans une ambiance plus feutré, et peut être monter les dosages si tu n'arrive pas assez loin dans ton trip.

Méfie toi vraiment de l'ayahuasca.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Fume du DMT ! :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
*de la
 

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Ouroboros a dit:
Je dirais de continuer avec les prod que tu connais, mais en changeant le set and setting, le faire dans une ambiance plus feutré, et peut être monter les dosages si tu n'arrive pas assez loin dans ton trip.

Méfie toi vraiment de l'ayahuasca.

Le problème, c'est que même en montant les dosages sur des champis par exemple, sa augmente considérablement mon niveau de visuels (qui parfois j'avoue me fais des sacrés surprises) mais je ne suis pas en "osmose" si tu vois ce que je veux dire. Et niveau LSD, j'ai déja consommer en comité restreint plusieurs fois, même parfois plusieurs gouttes, mais la ce que je recherche c'est plus dans l'expérience spirituelle.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Franchement rien qu'en le faisant chez toi au calme en partant avec en tete l'idée de faire un voyage c'est vraiment totalement different que de faire ça en teuf ou avec des gens.

Tu va beaucoup beaucoup plus loin.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En general on conseil d'avoir un sitter mais si tu connais vraiment bien les produits y'a moyen de s'en passer.

Et oui, tout seul, solo, c'est des synonyme, je comprend pas bien la question ( ou alors t'as pas bien compris la réponse ;) )


Aussi si tu pouvais allez te présenter dans la section approprié , tu va dans salon et annonces général et tu cherche le topic " présentations ".

Tu peux aussi allez lire les règles du forum en meme temps c'est toujours bien.
 

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Non non tu as bien répondu a ce que je demandais. Ben oui je connais assez bien les produits, maintenant, je n'en n'ai pourtant jamais pris seul. Mais dans ce cas, sa va être surtout sur du lsd ou de la mesca que cela va se porter, je me vois mal me gober des champots tout seul...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le tout c'est de bien te préparé mentalement et de pas faire ça sur un coup de tete.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ouaip, la préparation l'ami, sa change tout.

Et la méditation pendant le trip (si l'état le permet), généralement, c'est ravageur ;)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Une bonne dose seul ou à avec un sitter et dans le noir, c'est le meilleur setting pour ce genre d'expérience.
Sinon ce qui est très important c'est de lâcher prise, ne rien attendre de l'expérience mais se laisser complètement aller.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Augmente les dosages, mélange tes préférés (en faisant gaffe aux combos dangereux) et quand tu vas commencer à pousser les dosages je pense que tu vas trouver le vrai trip.
La préparation je dirais les potes la fume et la boisson dans un endroit posé :)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ne jamais avoir testé en solo c'est peu connaître ses prods de mon point de vue. Si j'omet la très bonne et première expérience LSD au hadra, j'ai toujours testé mes prods seul pour connaître son potentiel d'introspection mais aussi pour savoir si ça peut le faire en groupe ou en soirée :)

Tu es comme une sorte de moi inversé sur ce point ... la dualité est partout !
 

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Acidbuzz a dit:
Ne jamais avoir testé en solo c'est peu connaître ses prods de mon point de vue. Si j'omet la très bonne et première expérience LSD au hadra, j'ai toujours testé mes prods seul pour connaître son potentiel d'introspection mais aussi pour savoir si ça peut le faire en groupe ou en soirée :)

Tu es comme une sorte de moi inversé sur ce point ... la dualité est partout !


Bien sur que j'ai déja testé mes prods seul. Mais je ne me suis jamais mis en condition pour atteindre la réelle osmose. Je me suis déja amuser plusieurs fois a tester des petris chez moi et a geeker. Mais je n'ai jamais eu une consommation solo et spirituelle. Mais le "ic" c'est qu'étant donné en générale je contrôle plus ou moins les effets, la j'aimerais vraiment me laisser aller pour connaître "the trip". Je sais que niveau visuel, je peux aller assez loin, maintenant, mentalement, je ne me suis jamais senti totalement "hors réalité", et c'est ce sentiment la qui m'interesse.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le problème c'est que les psychés sont très imprévisibles... Franchement sans "chaman" je ne suis pas sûr que ce soit facile de rentrer dans ce délire "spirituel". J'ai déjà essayé et soit je finissais à juste planer sévèrement sur de la musique, soit je me faisais un peu chier. En fait faut voir ce que tu entends par là.

Sinon beaucoup parlent de la MXE comme d'un produit idéal pour ce genre de trip solo. Je n'ai pas encore essayé mais ça doit avoir un fond de vérité. Mais attention aux dosages et tout ça, la Mixie c'est pas la Ké.
 

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Sludge a dit:
Le problème c'est que les psychés sont très imprévisibles... Franchement sans "chaman" je ne suis pas sûr que ce soit facile de rentrer dans ce délire "spirituel". J'ai déjà essayé et soit je finissais à juste planer sévèrement sur de la musique, soit je me faisais un peu chier. En fait faut voir ce que tu entends par là.

Sinon beaucoup parlent de la MXE comme d'un produit idéal pour ce genre de trip solo. Je n'ai pas encore essayé mais ça doit avoir un fond de vérité. Mais attention aux dosages et tout ça, la Mixie c'est pas la Ké.


Oula attention, la MXE c'est assez spécial je trouve. Il y a peu de temps j'ai commandé 5g pour tester sa avec des potes. Testé en petit comité, de même en teuf. Conclusion : Produit sympa aux premières prises, je m'attendais pas a ce qu'une petite ligne me fasse autant d'effet, effets qui se rapprochent beaucoup de la ké mais à prises un peu plus régulières, j'ai senti quelques effets secondaire pendant la redescente : On se pose beaucoup de questions sur soit même, ou bien des questions existencielles, et dans certains cas, sa ma rendu très triste, difficile a expliquer cette état, j'étais triste, j'avais de grosses envies de pleurer, mais pourtant je n'étais pas dans un bad trip.
Pour moi la MXE sa reste un produit très synthétique, sympa si on teste sa 2/3 fois, interessant car très abordable. Cela dit je préfère de la bonne ké, au moins c'est une valeur sûre.


Mais ce que je recherche, ce n'est pas de me mettre en "trans" comme les rituels chamaniques, juste a trouver une certaine paix intérieure lors de mon trip. Une sorte de "relaxation psyché" si tu veux.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
"Un produit très synthétique" haha. Parce qu'il y as des produit "peu synthétique" ?

C'etais la minute du pinailleur.
 

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Ouroboros a dit:
"Un produit très synthétique" haha. Parce qu'il y as des produit "peu synthétique" ?

C'etais la minute du pinailleur.


C'était une façon de parler haha :smirk:

Non mais je disais sa pasque je ne suis pas trop un adepte des nouveaux produits, je préfère en général continuer a me donner sur ce que je connais.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
LSA, champis, mescaline (si tu es prés...) ; on te conseille solo, c'est une option mais si tu as qqun de motivé, en duo c'est bien aussi
Tout est dans la préparation ;

Set = préparation mentale, savoir pourquoi tu le fais, rassembler tes idées, savoir comment tu vas attaquer l'affaire, pas avoir de gros poids sur la conscience

Setting = contexte, un lieu idéal (montagne, nature par exemple), la bonne personne qui t'accompagne, tous le necessaire materiel, la bonne musique, rien pour te stresser

Inspire toi ce certains TR de trip autre que en teuf, tu verra la différence ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut