Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le vrai voyage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
meska a dit:
Mais ce que je recherche, ce n'est pas de me mettre en "trans" comme les rituels chamaniques, juste a trouver une certaine paix intérieure lors de mon trip. Une sorte de "relaxation psyché" si tu veux.

Les trips psychés sur-mesure je ne crois pas que ça existe, quand tu prends ton ticket c'est pour la totale, c'est ça le vrai voyage.
 

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Pour la préparation mentale, je fais des séances de méditations toutes les semaines, à ce niveau, je pense être prêt. Personnellement, vu ma situation géographique, et le temps, j'avais songé à faire sa en intérieur (encens, musique, pièce vide, pas d'objet encombrants...) Qu'est ce que vous en pensez?
 
M

Monsieur Mouette

Invité
pas avoir de gros poids sur la conscience

+2000

Intérieur, extérieur... Bah moi je préfère triper en intérieur, parce qu'il y a pas d'évènements imprévus genre un con qui passe par là et moi, forcément, " - putain merde je dois avoir une tête de surtripé de la vie" et ça me casse mon trip sur le moment.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
meska a dit:
Pour la préparation mentale, je fais des séances de méditations toutes les semaines, à ce niveau, je pense être prêt. Personnellement, vu ma situation géographique, et le temps, j'avais songé à faire sa en intérieur (encens, musique, pièce vide, pas d'objet encombrants...) Qu'est ce que vous en pensez?

Tout à fait envisageable, mais encore une foi, il faut savoir ce que tu fais. Des champis en interieur, c'est jouable, mais pas pour tout le monde; bcp de gens deviennent très agité et les espaces clos sont insupportables.
La mescaline en interieur, je sais pas ... franchement en général on fait ca dans des grands especes dégagés ^^
Etc etc, tout dépend du produit et de comment tu réagit. Dans tous les cas, c'est sans doute possible d'aménager le truc en interieur, mais c'est toujours bien de pouvoir sortir ^^ (ce qui n'est pas tj le cas si tu habite en centre ville par exemple)
 
S

Styloplume

Invité
Écrire un journal de bord sur les attentes qu'on a du trip. Pourquoi on veut, triper, qu'est-ce qu'on cherche, etc.

Prendre ainsi une semaine avant le trip où on se prépare mentalement en se "dépréparant". Écrire tout tout tout ce qu'on pense à propos des prods, de sa propre psychologie, de sa recherche, etc.

Et puis, droper une forte dose.

Attention, ça fait mal.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
En faisant un trip solo à jeun, en méditant pour stopper le dialogue intérieur et lâcher prise, le voyage pourrait t'amener plus loin je pense. Il y a aussi les mantras, les prières ou les sigils si tu es branché spiritualité.
 
J

Ji-doo

Invité
Quetzal a dit:
La mescaline en interieur, je sais pas ... franchement en général on fait ca dans des grands especes dégagés ^^

Oui complétement !Evites en intérieur la mescaline (ça peut être oppressant), attends plutôt l'été :D
Mais la mesca peut être vraiment mystique en pleine nature.
L'aya, comme Ouro je te le déconseille (beaucoup de charlatans, danger des IMAO, risque fort de bad trip, etc) ...si tu es vraiment tenté, va d'abord vers le DMT fumé.
 

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Jhi-dou a dit:
Oui complétement !Evites en intérieur la mescaline (ça peut être oppressant), attends plutôt l'été :D
Mais la mesca peut être vraiment mystique en pleine nature.
L'aya, comme Ouro je te le déconseille (beaucoup de charlatans, danger des IMAO, risque fort de bad trip, etc) ...si tu es vraiment tenté, va d'abord vers le DMT fumé.


J'entend souvent parler de DMT fumée, mais le problème sur ce prod, c'est que chez moi, très dur de s'en procurer.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'crois que y a pas beaucoup d'endroit on en trouve facilement ;)
Par contre les plantes à DMT sont assez faciles à se faire envoyer, et la section dédiée est pleine d'info et de tuto sur comment réaliser une extraction...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Remarque que tout le monde te conseille de pousser les doses.
Je te ne le recommande absolument pas; si tu fais ca correctement, tu devra prendre MOINS que en teuf pour partie PLUS loin ! Ca c'est clair et net, une foi que tu as pas de rôle social a jouer, que tu as pas toutes les barrières de la société a coté de toi, que tu as rien a géré en particulier, bref que tu es libre de faire le voyage que tu veux, ca balance du lourd. Pas besoin necessairement de grosse dose!
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Quetzal a dit:
Pas besoin necessairement de grosse dose!


En effet, le premier trip spirituel et profond que j'ai eu et qui a changé ma personnalité, c'était avec un quart de Pano, en solo. Bon, c'est sûr que je n'ai pas vu la réalité ordinaire disparaitre totalement pour laisser place à autre chose, mais la claque et la portée de l'expérience a été plus importante, que certains autres trips où je me retrouve dans un autre monde. Si tu ne cherches pas obligatoirement à te déconnecter complètement d'ici, une dose modérée peut donner des résultats intéressants.
 

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Raøul a dit:


En effet, le premier trip spirituel et profond que j'ai eu et qui a changé ma personnalité, c'était avec un quart de Pano, en solo. Bon, c'est sûr que je n'ai pas vu la réalité ordinaire disparaitre totalement pour laisser place à autre chose, mais la claque et la portée de l'expérience a été plus importante, que certains autres trips où je me retrouve dans un autre monde. Si tu ne cherches pas obligatoirement à te déconnecter complètement d'ici, une dose modérée peut donner des résultats intéressants.


Non comme tu dis, je ne cherche pas completement à me déconnecter, mais d'avoir un ressenti mentale d'une autre approche que d'habitude.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
(Je sais c'est mal mais...) T'as pensé à faire des combos ? Si t'as du mal à décrocher avec plusieurs gouttes woola, rajoute Kelquechose...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
tartopom a dit:
(Je sais c'est mal mais...) T'as pensé à faire des combos ? Si t'as du mal à décrocher avec plusieurs gouttes woola, rajoute Kelquechose...

Je voulais dire exactement la même chose depuis le début du topic mais j'ai jamais trouvé l'approche :D
Juste que la K et ses amis (PCP ! Azrael a bien kiffé avec de la goutte), ça booste énormément le trip, mais je pense que le fait de dissoudre l'égo ne permet pas de tirer un bénéfice "personnel" (sans ego, comme introspecter correctement ?) mais explose juste le trip. De mon point de vue.
 

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Acidbuzz a dit:
Je voulais dire exactement la même chose depuis le début du topic mais j'ai jamais trouvé l'approche :D
Juste que la K et ses amis (PCP ! Azrael a bien kiffé avec de la goutte), ça booste énormément le trip, mais je pense que le fait de dissoudre l'égo ne permet pas de tirer un bénéfice "personnel" (sans ego, comme introspecter correctement ?) mais explose juste le trip. De mon point de vue.


Voila, le soucis, c'est que je cherche à faire sa avec un seul prod, le pousser jusqu'au bout de ses capacités.

J'avais déjà penser à accoupler plusieurs prods, mais je trouve sa "facile" de faire un combo pour ce genre d'expérience, en effet sa va exploser mon trip, mais je ne pense pas avoir trouver le coté spirituelle que je recherche tant.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Encore faut-il que pour la méditation il faut se concentrer pour essayer de trouver le trUc, et ça c'est de l'entrainement.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Méditation ou, plus largement et dépassant le cadre de la spiritualité, le lâcher-prise; s'imprégner de ce qui se passe, aussi subtil soit-il.
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
La DMT tu la fais toi même ! =)

Sinon j'pense que c'est l'état d'esprit de base. La drogue t'apporte ce que tu recherches. Après les champis en pleine journée et dans une ptites clairières magique, avec un ruisseau, je pouvais pas faire autrement que de voyager. Pourtant c'était ma première expérience de psyché, j'pensais même pas à voyager et à réfléchir j'voulais juste voir un combat de boxe entre korrigans ou le père noël, le genre d'hallu "clichés". Le lieux joue énormément sur l'état d'esprit.
 

Mercure

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
132
Préparation mentale (3j mini)
Choix d un lieu désert la nuit, avec une vue bien dégagée sur la voie lactée.
Installation d un hamac, proche du sol, avec un tapis dessous.
Paire de jumelles.
Encens.
Bougies... Ou mieux qques cyalumes si risque d incendie.
Musique calme.
Vêtements adaptés ( confort, protection moustiques)
Repas léger 3 h avant (pas de viande)
Avoir bu un bon litre d eau et se vider la vessie avant le voyage.

Après ça, même sans rien prendre... C'est GRAND

Dsl suis sur phone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut