Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Voila vu que ça faisait plusieurs topic ou ça débordait sur ce sujet, d'ouvrir un topic comme ca, et vu que oogie me la rappelé dans "vos avatars", je me gêne pas et j'installe le nouveau campement des diseurs de dictions spontanées!

Et je sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'introduire le topic avec une vidéo de britney spears, son nouveau titre "I just wanna fuck" (que j'ai trouvé le clip sur mon tracker de torrents préféré), mais je ne trouve pas le clip sur les sites de streaming, alors je vous conseille fortement de télécharger ce clip si vous ne l'avez pas déjà (hahaha), c'est de l'étalage de viande pas kacher et putride, bien repassée au fer chaud et retravaillée pour la vente au cora. Achetez son disque!

- grave useless comme premier post mais je suis sur qu'oogie saura faire partir ce topic rapidement dans des sujets trépidants et propices à du lance flamme virtuel! -

Enfin, quand même un petit mot d'amour à tout les batisseurs en herbe, nique le béton!

À vos claviers amis psychonautes! Il y a des pages à remplir!
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
D

Deleted

Invité
la dans l' immediat vu que j' ai deja bien posté mes images XD , j' ai qu' une seule chose a dire :
reprise du prof de philo en proces :

"SARKOZY JE TE VOIS"
090524035309265508.jpg


sinon vous proposer les histoires de martine pour les plus jeunes et friands d' entre vous ... les coups de speed "publication " ca va ca vient ^^

090524035920115497.jpg
090524040035862749.jpg
090524040146482475.jpg
090524040253160364.jpg


ouais j' avoue c' est d' un gout douteux ... a cours d' inspi ..
mais je sent que demain jvais recopier quelques pages de medicaments du VIDAL 1914 reedité, ya des trucs assez hallucinant (propre comme figuré) fallait pas etre malade , par contre ... ya du matos XD bref demain

allé g assez floodé d' images pour aujourdhui ^^
090524040511625102.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dédicace à Phatass ! :D
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Oooooooh, un topikafl00d !!!!

je nai aucune autoritée en la matiere (a part le courroux divin) mais bon , perso j' ai tendance a taper le hors sujet , ou vouloir partager des trucs avec une population en majeure partie réceptive au sujet ....

moi je trouve cool de pouvoir , poster tes photos ,logos/affiches faire des copiers collés de ta news letter "***action***recte" ou greenpeace,
(Meme celle du FN jrecuperais bien des photos pour mes montages .... mais non celui qui fait ca , je lui casse 2 ou meme 3 genous 5 ou 6 bras et 80 dents) de nous dire a quel point ton collegue / patron est un putain de con , ou si c' est un bon coup ....

topic useless , certes , mais peut etre (on verra) vivant ou pas . bref au moins si tas un truc que tu sais pas ou metre , si c tout nul , ou inclassable , il peut venir ici ^^
090524043842868216.jpg
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
de ta news letter "***action***recte"
une newsletter action directe? hin? je comprends pas ^^


Excellent tes convertures de martine tiax xD Ca me fait penser à un slogan qu'on criait à une action antifasciste, et on s'est tapé une bon délire la dessus ça faisait :

Ils veulent renvoyeeeeer, les femmes au foyeeeeer
Ils font la chasseuh, aux i-mmi-grés
Ils sont raaaa-cisteuh, ils sont seeeee-xisteuh
A BAS, A BAS, ALSACE D'ABORD!

Tout ça crié par une petite nana du NPA (lol) dans un mégaphone avec une voie super criarde, huhuhu
 
D

Deleted

Invité
WHITE RABBIT -- Jefferson Airplane


One pill makes you larger
And one pill makes you small
And the ones that mother gives you
Don't do anything at all
Go ask Alice
When she's ten feet tall

And if you go chasing rabbits
And you know you're going to fall
Tell 'em a hookah smoking caterpillar
Has given you the call
Call Alice
When she was just small

When men on the chessboard
Get up and tell you where to go
And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low
Go ask Alice
I think she'll know

When logic and proportion
Have fallen sloppy dead
And the White Knight is talking backwards
And the Red Queen's "off with her head!"
Remember what the dormouse said:
"Feed your head
Feed your head
Feed your head"


non pasque vu le nombres de signature faisant reference a cette chancon ou a alice ...... c' etait inevitable

090524051120792579.jpg

ET ELLE A BIEN RAISON !!!

090524051225469710.jpg

ELLE VIENT BOSSER CHEZ MOI QUAND ELLE VEUT

090524051351254680.jpg


ET ELLE VA S' EN COLLER UN MECHANTE TARTINE


090524052354582177.jpg


et c' est comme ça la france maintenant ma pauv' martine





@tiax ... faut arreter avec la pauvre martine , le forum va etre attaquée pour diffamation par une psychonaut sous acide en bad
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Alors avant tout je veux mettre un lien vers le site d'un film d'animation super cool et sous license libre!!!
http://www.sitasingstheblues.com/

Ah et aussi un lien vers cette super emission qui raconte des choses trop belles choses par rapport à l'ayahuasca! Il y a aussi un reportage sur des métalleux, et j'ai envie de préciser que je connais quelqu'un de la famille d'une des personnes ayant été filmées et autant que pour le reportage sur l'ayahuasca, les absurdités et choses non fondées s'enchainent. Enfin, la télé quoi! - attention les personnes ayant des IP hors france, ça n'a pas l'air de marcher ce truc pourri de m6replay -
Enfin, voila le lien : http://www.m6replay.fr/emissions/enquete-exclusive/7200393#/emissions/enquete-exclusive/13100088
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Ah vi je l'avais déjà maté cette émission Malade Mental.

Mention spéciale au monsieur du gouvernement pour qui les piercings et Marylin Manson sont un signe avant-coureur de névrose satanique...

J'suis pas dans la merde... :/
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
@Oogie: ya que deux "feed your head" dans la chanson de jefferson airplaine :D [Mode je suis relou: off]
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mais il est a vomir ce reportage malademental :/

Ya plusieurs point que je voudrais souligner entre deux postaflood (malin de poster ca ici aussi :p).

Deja, le fait que des "chamans" propose leurs services a des touristes, j'avoue que ca me surprend, et les prix me surpennent d'autant plus. Quelle idée de payer 2000 euros pour une experience mystique quoi :/ Enfin je sais pas, le spirituel ca a pas de pris :/ Ils sont pas crédibles du coup, fin j'ai pas encore les bons mots pour décrire exactement le sentiment que je ressens en regardant ca, si ce n'est que ca détériore clairement l'essence meme de l'experience, et des peuples qui la pratique. Mais c'est quoi cette histoire d'italiens retrouvés mort découpés a la tronconneuses dans des sacs dans un fleuve après une seance chez la tribu du coin? oO On est sur que la mort vient de l'ayahuasca et pas de la découpe au moins? :/ Pour moi, la consommation de plantes, que ce soit les champignons, l'ayahuasca, le LSA etc, ca reste quand meme quelque chose qui n'est pas anodin, voir réfléchi et j'avoue que ca me troue le cul que des pecnos qui ont entendu un beau jour que leur vagin pouvait etre un outil de perception déboursent une telle somme pour avoir un appercu de ca quoi. C'est vraiment du pur nimporte quoi, j'suis sur qu'une séance sous ayahuasca me ferait bien moins gerber que ce reportage. Merci M6

Sinon pour les satanistes, pas grand chose a dire, si ce n'est une enieme fois qu'on prend les cas les plus extreme. Sont marrant les deux avec leur maquillage teuton et leur slogan anti humanité, sauf que en pas de chance ils sont bel et bien humains. Ca sert a quoi de combattre l'humanité quand on est humain? Pas trouvé sa place je veux bien, mais précher la mort quand on vit c'est pas logique. Si t'es mort tu peux plus precher, tu fais quoi après? Fin bref ca a pas de sens :D Sinon je kiffe bien l'assimilation du black metal au satanisme (tiens d'ailleur le satanisme est lié au racisme maintenant? oO) avec la merveilleuse illustration par le t shirt d'un groupe de metal néo nazi norvegien... Mais wtf? En fait ce mec, c'est moi ya quelques années, meme fringue, meme cheveux en moins long, meme pogos, meme binouze, sauf qu'il veut tuer sa mere? c'est ca le satanisme? ^-^ Merci M6

Petite dédicace au dernier mec qui dit que l'iboga pousse en amerique du sud (ah bon c'est pas en afrique?) et qui parle absolument pas des effets ni du contexte, il coupe directe la convrsation en mode: C'est clssé, repertorié comme une substance illégale, c'est dangereux pas touche bande de connard de tox. Merci M6.

J'suis venere. J'vais prendre du LSA pour la peine.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui carrement ! Ils avaient fais passé ça pour des sectes c'est ballochard de M6 ! :x
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Très bon reportage ! :wink:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Euh xon, ils sont pas si extrême les deux grenoblois je trouve, enfin, les peintures visagesques voila quoi, qui m'empeche aussi de me déguiser de caca vivant si je veux, c'est pas très violent... Et pour sa mere la, moi j'sais pas mais j'trouve ca bizarre un gars qui va dire qu'il va tuer sa mere sur son skyblog... Je suis entrain de demander des informations à la soeur de la meuf aux chveux verts pour plus d'éclaircissements sur la réalité par rapport a ce reportage ^^
Et true norvegian black metal c'est facho? J'ai un gros doute quoi...

Ah et oui j'avais oublié quand ils parlent de l'iboga a la fin, c'est du très très lourd quoi quand même!
 
Haut