Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le prix des drogues

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Suite au sujet de @hibouxmechant sur le prix du shit,je me suis dit qu'il serait interessant de faire un sujet sur le sujet de façon plus généraliste.

Avec la venue d'internet, le marché noir a été pas mal chamboulé, que ce soit sur la pureté des prods, ou leur prix. 
Du coup, vous payez combien quel prod ? dans quel contexte ? Ça peut être intéressant de faire une base de donnée avec des fourchettes de prix, et ça peut surtout permettre aux nouveaux d'éviter de se faire enfler par le premier dealer venu !


précisez juste si vous achetez en festival, a un dealer classique ou sur le net, car forcément chaque contexte a des prix différents
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
le prix des drogues ça dépend surtout si elle sont dures ou molles!

perso je paye la plaquette 100 gr qui en fais 90 une fois dé cellophané 380 balle pour du "top" (en provenance du maroc) en région parisienne, certain la paye 300 balle pour le même.

si non en verssion barrette c'est 8 à 10 euros le gr.

la beuh se vend 10 euros le gr quand c'est servie normal, 20 euros dans la rue (grosse arnaque généraliser dans mon coin).

c'est de la beuh hydro tres forte de varièté inconnue à l'éffet sativa d'ailleurs je l'ai comparé à de la beuh indoor d'un petit producteur (plusieurs varièté), au gout le dealer à perdue, à la puissance et qualité d'éffet c'est un vinner le dealer.

les varièté était pas forte.

j'aimerais savoir les prix de l'alcool (c'est de l'eau) dans votre coin????
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
En terme de prods en Suisse sur Genève VS sur le deepweb. Le but de la comparaison c'est pas spécialement d'avoir l'impression de se faire entuber mais bon faut bien se rendre compte que le deepweb ça change pas mal en terme de prix et de qualité. Toutes les données sont approximatives et proviennent de mon vécu. J'ai mis une conversion vite fait en euro.

Hasch de qualité correcte par plaquette de 100g
Street : ~400 euros
Deepweb : Inconnu

Beuh de bonne qualité pour 10g
Street : ~70 euros
Deepweb: Inconnu

Ketamine, le gramme
Street : ~60 euros, qualité moyenne d'environ 30-50% sur ce que j'ai pu tester en labo
Deepweb : 20-30 euros, qualité 70-90% d'après mes tests aussi

MDMA, au gramme
Street : ~70 euros, qualité inconnue et assez variable
Deepweb : ~8 euros, 82% de pureté après analyse

LSD, carton d'environ 200ug
Street: 15 euros
Deepweb: 5-6 euros

Champignons hallucinogènes, le gramme, sec
Street : 8 euros le gramme
Deepweb : inconnu

Cocaïne, le gramme
Street : 80 euros, pureté autour des 30-50%
Deepweb: 70 euros, pureté de 85% après analyse

2c-b, par cachet d'environ 20mg
Street : 15 euros le cachet
Deepweb : 2 euros le cachet

Amphétamine au gramme
Street : 20 euros
Deepweb : 7-8 euros et la qualité est largement supérieure mais pas de chiffres sur la pureté


Voilà un peu pour les prods que je connais. Je rappelle juste que la revente de ces produits est illégale, immorale et dangereuse pour les vendeur et le consommateur et je vous décourage fortement cette pratique.
 
O

Ornicar

Invité
Ouais Snap, vaut mieux faire pousser t'as raison ;)

Sinon serieux, les prix indiqués sont les mêmes pour moi. Globalement le deep c'est vraiment top, sauf pour les RC's qu'on trouve sur le gris. Et aussi pour trouver des trucs qui sortent de l'ordinaire.
Sinon ça fait un peu apologie, j'pense qu'on devrait parler du deep ouvertement en mode tuto sur comment y acceder, se proteger, et les risques encourus a commander.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
De ce que j'en ai vu sur le dark et dans la rue hormis les bons plans, ça donne à peu près ça.

Les 75g de speed dextroamphet de superbe qualité c'est plutôt 14e sur le dark après gros trie :eek: ~75% pureté

La beuh top qualité c'est 6e et moins suivant quantité et bien sûr beaucoup plus pour beaucoup de vendeurs, faut bien trier. Dans la rue c'est au moins 20-30e le gramme, car déjà c'est jamais de vrais grammes... Et toujours hormis bon plans.
Le shatter c'est 30e. Dans la rue jamais vu, le max que j'ai vu c'est de l'huile.
Le hash c'est un peu de l'arnaque... Donc je sais pas... Et dans la rue 5,5 - 6 g les 20 euros. Qualité équivalente vers chez moi.

La MDMA c'est gratuit tellement y'a d'offres de découverte avec des grammes entiers.
Sinon un Taz suivant la quantité ça peut être 0,13 centimes à 1,40 euro et gratuit si c'est juste pour en avoir un ou 3 généralement et dosés en général à 250mg, ~80-85% de pureté en général 84. Dans la rue 10e peut importe la qualité soit trop merdique soit tellement puissante depuis la venue du darknet.
​​​​​​Sinon les 10g c'est 30e donc le gramme à 3 euros... ~80-85 Dans la rue j'en vois généralement à 60-80e.

La Kétamine ouais 20 euros ~80-85% et dans la rue pareil 60-80. Sans la qualité...

LSD c'est genre 3e le carton de 300ug. ~99.7-9% pureté, dans la rue c'est 10-20e pour du carton donné main à la main... Maintenant ça change un peu. Produits vendu venant du dark... Hormis bon plans goûtes et personnes connaisseuse du produit.

La DMT c'est genre 30 le gramme ça reste le truc le plus cher alors que tu peux le faire toi même, mais bon flemme...
​​​​​​La changa c'est encore plus cher, genre 40e alors qu'il y a carrément moins de dmt dans 1g de changa que dans 1g de DMT logique... ~95-99% pureté
Ceci-dit toutes les changa que j'ai goûté dans la rue étaient très bonnes.

La très bonne héroïne c'est 30 euros le gramme et dans la rue 80-100 pour de la merde de merde... ~30-40% pureté dweb et ~95-99% pureté en caféine pour la rue...
La très très très bonne c'est plus 80e toujours sur le dark. Dans la rue jamais vue. Mais ça doit chiffrer entre 250-300 pour de la vraie blanche. ~70-80% et dans la rue je doute que ça dépasse les 60%, pour celles à 250-300 euro et en plus la c'est en mode bon plan, très très bon plan même. Quand on pense que c'était la France qui fournissait le monde entier en héroïne... On est bien loin de cette époque...
​​Faut faire super attention à la fentanyl par contre et même dans la rue maintenant et ne pas se fier aux 5000 avis positifs 4.9/5 étoiles sur le dweb, c'est du bullshit.

La cocaïne c'est genre 40e pour de la 90-94% le max que j'ai eu. Dans la rue 50-200 voir 250 suivant la pseudo qualité. Y'a que sur le dark que j'ai eu de la vraiment quasi pur et ça change tout, même si j'aime toujours pas ça.

Les champions c'est cher quand même alors que pareil tu peux faire pousser, de mémoire pour de la top qualité c'est 7,50 les 3g.

L'opium c'est 40e le gramme pour de la top vieillie 3-4 ans.

​​​La meth c'est genre 20-30 euro le gramme pour de la top dextro.

La vraie mescaline c'est genre 30-50 euro le gramme ce qui fait le trip à 15-25 euro.

Le pcp y'en a pas...

Le crack c'est entre 100-150e le gramme.

​La mephedrone aux dernières nouvelles c'était monté à 40e le gramme suite à l'interdiction, pour de la vraie. Après y'a beaucoup, beaucoup de fake.

2c-b ouais 2e le cachet de 15-20mg, le g je me rappelle plus mais 15-30e pas plus je pense.
​​​​​​
C'est tout ce que je connais du dweb. La rue je connais pas trop à part pour les drogues classiques.

Jamais vu de 2c-b, de mephedrone, de mescaline, de meth, de DMT de la changa par contre si, mais j'en ai jamais acheté, je connais pas les prix.

Et pour les NPS ou RC faut pas commander sur le dark, soit t'as pas ce que t'as commandé, soit c'est carrément plus cher que sur les RC shops. Je le sais car je vois les prix même si je suis pas très RC, mais pour certains / pas mal j'ai déjà regardé.
 

krokow

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
38
HibouMechant a dit:
En teuf, le taz à 10€, le speed à 20€, la kéta à 40€ le gramme

Tout es une question de connaissance et de négociation.
perso je ne sais pas où tu va mais j'ai le s à 10, la keta entre 30 et 35, les deux pils pour 5,
Et les cristaux aux alentours des 25 le g.

Aiskhynê c'est fou comme les prix varie d'une région à l'autre..
pour les drogues de rue (donc pas en soirée) tout le monde par chez moi vend l'hero à 10 le g, la coke à 25 le demi et quand je dit tout le monde c'est au moins 20 dealer en adresse ou apporté chez toi. En good qualité. La demande est tellement grosse faut dire...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Pour la coke 25 le demi c'est la même ici pour la com, mais l'hero 10 le g ?!?! WTF :O Et bonne ?!

Le meilleur plan que j'ai eu c'était 14 le g, mais c'était un pote et c'était pas non plus ouf.

Même sur le dw la vraiment bonne en N°3 et sans coupe de fentanyl, je la paie 30 balle... :O Enfin 23 + frais de port.

Les taz aussi ici t'arrive à avoir deux pour 10.

Mais généralement faut connaitre... De toute façon même quand tu vas faire tes courses normales c'est super cher t'en a pour 50 balles t'as juste un sac... :'(
 

krokow

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
38
Oui la ou je vie 10 le g partout. La demande explose chaque jour donc .. moi perso c'est pas trop mon délire la carla. J'en ai fumer pas mal dans le passé mais j'ai su zaper.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Par chez moi, aux dernières nouvelles : environ 30 et 40€ le g de MD/10€ le gramme de verte/5€ celui de shit/entre 5 et 10€ le taz (mm chose pour les toncs)
Evidemment ce sont les prix moyens, ça varie en fonction du fournisseur et de la quantité achetée, bien sûr en gros tout ça revient bien moins cher pour les acheteurs
 
Haut