Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le pavot somnifère, extraction facile d'opium ?

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Alors voila, ma question est : que peut on faire avec du pavot somnifère? Est-il possible d'en extraire de l'opium (je veux dire, oui, évidemment que c'est possible, mais est ce que cela l'est pour un amateur qui ne possède pas de matériel particulier)
Ou peut-être y-a-t'il un autre moyen de l'utiliser dans un but psychoactif?

Merci
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Tu peux aussi te faire un thé avec les têtes (ou les ingérer directement apres avoir enlever la merde autour). Fais une recherche "poppy pod tea" sur google. Les effets sont differents que ceux de l'opium. Perso j'ai jamais testé ni l'un ni l'autre.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
mozart72 a dit:
Est-il possible d'en extraire de l'opium (je veux dire, oui, évidemment que c'est possible, mais est ce que cela l'est pour un amateur qui ne possède pas de matériel particulier)

Non désolé! C'est impossible! Les afghans ont volé les derniers couteaux de ce bas monde et règnent ne maître maintenant sur le trafic d'opium!

Plus sérieusement, toutes les réponses sont dans ce forum, ou sur le reste de la toile... Cherche un peu...

Par contre, quelle belle plante le pavot!
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Je profite du topic pour poser cette question :

Quelle est la teneur exacte d'opium brut dans une capsule de pavot suivant l'espèce du pavot ?

Certaines sortes comme le Papaver Giganteum sont spécialement adaptées pour la culture car leur capsules renferment beaucoup d'opium.

Sur la toile, les chiffres que l'on trouve sont souvent dénués de sens. Par exemple, j'ai déjà vu certains sites affirmant qu'une capsule renfermait 0.02g d'opium et d'autres 8 g par capsule.µ

C'est une question un peu difficile et bizzard mais si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
 

mike-salvia

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2015
Messages
6
Bonjour moi aussi je profite du topic pour savoir si il est possible d'améliorer la qualité du pavot avec certain produit pour rendre l'opium plus fort..excuser moi pour les faute.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Il peut pas ouvrir de topic, il s'est démerdé pour en trouver un similaire, c'est bien.

Tu parle de produit genre d'engrais à ajouter pendant la croissance ?
Ou de produit réactif à mélanger à ton extraction?

J'n'ai pas compris ce dont tu parles.
 

mike-salvia

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2015
Messages
6
Serum Phi a dit:
Il peut pas ouvrir de topic, il s'est démerdé pour en trouver un similaire, c'est bien.

Tu parle de produit genre d'engrais à ajouter pendant la croissance ?
Ou de produit réactif à mélanger à ton extraction?

J'n'ai pas compris ce dont tu parles.

Je parle de produit à utiliser pendant la croissance pour augmenter les alcaloïdes donc les effets de l'opium du Paver somnifere. Ex(un booster ou une acide quelquonque etc...)
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
mike-salvia a dit:
Je parle de produit à utiliser pendant la croissance pour augmenter les alcaloïdes donc les effets de l'opium du Paver somnifere. Ex(un booster ou une acide quelquonque etc...)

Tu peut utiliser un peu d'urine de Froome, très efficace pour "booster" tout types d'organismes
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Par contre, quelle belle plante le pavot!
malheureusement les pétal tombe 24 heurs apres que la hampe floral est devenue doite!

en bref la floraison dure pas du tout longtemps............
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
peut être ça: Plagron Phyt Amine 100ml ( phyt amin ) d'la phytamine quoi, le truc de l'époque ca fesait pousser les feuilles elles devenaient énormes...mais bon
Si c'est la même mixture bio marron... elle déchire sauf QUE tu dois trouver un agent mouillant comme dans tes nieus....Pasque les feuilles de pavot ont un revêtement chelou...comme la feuille de choux.
hé, hé toi tu sais j'ais comme une furieuse envies de grosse feuilles de 100g de grosses feuillesX.edulis......
HO malheureusement je n'ais pas de x.novo, enfin plus! ils sont morts de froids mes miens que tu m'avais donné, à l'époque...bref
J'aimerais en avoir un, c'est pas que j'suis jaloux mais je lui donnerais beaucoup d'amour, j'tappellerai l'indien si ta du temps à me donner ;) 10/1 serait cool



Bon ça donne quoi ton pavot de 2008? as tu vu le bonheur dans tes yeux quand t'as fumé ton chandoo?
Rien qu'une récolte rien de plus et tu vas bien!
Ba merde on a prit la terre que j'cultivais...
Ba merde...
ha ouai merde la belle époque ça fait de l’engrais d'patté d'tête...
Putain ils m'ont chouré mon p'tin d'jardin et ils m'ont bétoné jusqu'à la tête.
les enc... j'me marres et m'bar...
Hé! il a bien poussé ton pied d'pavot?
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
même en bouquet sec c'est chouette (avec des statices aussi).
perso j'aimes celle ci: (tu connaitrais pas le nom par hazard?)

Voir la pièce jointe 17266


pasque y'en à plusieurs qui font des rejet sur leurs feuilles...
des fois que...
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
tu sais, c'est une plante qui fait des rejets sur ses feuilles, tu en fesais pousser à un moment...
Et justement, j'me demande quelle est cette variété de plante?
elle envahie tout mais elle est belle.
Curieusement quand on m'a donné des pachanoï il y en avait aussi et j'avais perdu cette plante, j'suis content de l'avoir retrouvé :)
 
Haut