Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le microdosage après un Bad-Trip très choquant.

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir,

J'aimerais m'initier dans la reprise des psychédéliques, et je sais que si je recommence jamais, je vais jamais pouvoir recommencer, et si je recommences jamais je vais continuer de me torturer l'esprit.

Je suis tétanisé devant le fait de prendre du 1V-LSD mais bon, je peux plus attendre sans me torturer l'esprit alors j'ai décidé de m'initier dans la reprise des drogues autres que le cannabis, en passant par le microdosing.

Ce qui me fait assez peur c'est la façon dont je vais réagir, si déjà de la beuh en petit dosage peut me faire angoisser, revivre des effets visuel etc.. c'est comme revivre mon overdose sous 2C-B, donc rien que prendre une pilule vide et me dire que c'est une grosse dose de 2C-B / Mdma va me faire partir en gros trip + bad-trip + angoisse ultra fort, tout est dans la tête.

Alors reprendre du 1v-LSD, sachant qu'il y aura quelque chose dedans, j'aimerais vraiment que la dose soit si petite que j'ai l'impression d'avoir fufu un 0.1 et encore, peut-être même encore un peu plus bas que je puisse ressentir la présence du LSD et m'initier avec sans ressentir de HIGH.

J'ai jamais été aussi RDR que ça, ça me fait assez bizarre mais je suis presque prêt à prendre Mcg par Mcg.

Ici je vais commander des 1V-LSD 10mcg Micro Pellets que j'aimerais casser en deux, je sais pas si c'est peu/trop?
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
789
J'ai pas regardé les dosages du 1V-LSD mais à priori avec une demi pilule tu n'es pas sur du microdosage. Avec du microdosage tu dois pas te sentir perché même faiblement. Ca doit influencer ton humeur subtilement.

Pour faire des toutes petites doses, j'essayerai plutôt le dosage volumétrique.
https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-dosage-volumétrique
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
fruzz a dit:
J'ai pas regardé les dosages du 1V-LSD mais à priori avec une demi pilule tu n'es pas sur du microdosage. Avec du microdosage tu dois pas te sentir perché même faiblement. Ca doit influencer ton humeur subtilement.

Pour faire des toutes petites doses, j'essayerai plutôt le dosage volumétrique.
https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-dosage-volumétrique

Merci de ta réponse mais si avec une demi pilule je suis pas sur du microdosage, tu estime le microdosage vers quel dose?
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
789
Pour le lsd il semble que les doses de microdosing soit entre 5 et 20 micron. Je sais pas si c'est la même pour ton prod.
Si oui tu pourrai prendre le moitié de tes pilules si ca correspond à ca. Par contre je pense que ca te reviendra un peu cher si tu veux faire ca sur la durée, genre au moins 30 jours. Pour du microdosing je pense que c'est pertinent de le faire à minima sur cette période de temps. Mais je peux me tromper.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Cookies a dit:
plutot 5 et 15 même 15 étant déja un peu la fourchette haute

Donc les 5mcg c'est tout bon?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Si le but est de te réconcilier avec le fait de tripper je ne pense pas que le microdosage puisse t'aider, puisque ça n'a rien à voir. Au mieux ça va rien te faire (c'est le but du microdosage) au pire (vers les 20/25µg) tu seras bloqué pendant plusieurs heures dans la phase "j'ai l'impression que je commence à tripper mais j'en suis pas si sur" qui peut être assez inconfortable et générer pas mal d'angoisses.

Perso après mon bad trip j'ai repris doucement avec des molécules "calmes" et pas trop longues -contrairement au 1v-lsd qui peut être assez éprouvant à cause de sa durée- style 2c-d ou 4-ho-met à des dosages lights mais tout de même psychédéliques, TOUJOURS avec un bon benzo sous la main (mentalement ça aide beaucoup en cas d'angoisse).

Après ça sert à rien de forcer, si tu le sens pas ne le fais pas, il faut que tu digères ton bad trip avant de pouvoir passer réellement à autre chose.
 

poutchiruz

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
4
Salut  :)

Je suis tombé sur le post, je sais pas si je me suis présenté et bien fait les choses...mais bon, je vais laisser un petit avis en plus car le sujet me parle
.
Pour vous donner une idée j'ai 40 ans, il y a des années je consommais tout ce que je trouvais et mélangeais sans réfléchir, bon je n'ai jamais été accro non plus, mais j'aimais bien me défoncer.

Un jour j'ai fais un gros bad de LSD aussi, bon en vrai c'était la première fois que j'en prenais et j'étais à un tekos en Italie avec des gens que je connaissais à peine , j'ai du prendre 3 buvards dans la journée ( aucune idée de comment ils étaient dosés ), mélangé à du speed, de la K et de la fume ... Autant vous dire que j'ai jamais recommencé ce genre de conneries...

Bref, j'ai eu un bad...

Pour en revenir à l'essence du message original de la "reprise en douceur" ce que je peux te conseiller à explorer comme piste :
Trouve toi tu LSD que tu test histoire de pas tomber sur une merde, ca limite pas mal et ca rassure le mental de savoir qu'on a pas un truc dangereux.
Bien sur respecte tout ce qui est sit and setting ( ou je sais pas comment on dit  ).
Je pense qu'également il est judicieux de prendre ton petit papier tôt dans la journée , genre à midi... Ca te permet de finir la journée pas trop tard et de t'endormir tranquille, quand c'est l'heure, au moment de la descente; en plus triper en pleine journée , au soleil, avec de très bon amis , dans la nature...c'est vraiment de bon facteurs pour passer un bon moment sans partir dans un truc dark.

Ensuite niveau dosage, ca sert à rien d'acheter des 200 µg, prend des 100 et commence avec juste 1/4 de buvard... avec cette dose tu ne devrais avoir que les couleurs plus vives , te sentir bien, rigoler...;mais tous ça vraiment gérable, très difficile de perdre contrôle à ce dosage.

Au bout de 4H tu peu redrop un petit bout si vraiment tu le sens mais n'oublie pas que le temps que ce redrop monte et bien t'es pas couchés....Donc, vu que tu veux juste "t'y remettre" je ne te conseil pas spécialement de le faire, sachant que l'objectif et de te sentir bien et d'apprécier ce que la molécule a à offrir.

Ne recommence l'expérience qu'un mois après  (pour être sur que tu n'ai développé aucune tolérance) en montant à 1/2 carton, puis 1 ( ou 2/3 puis 1 à chaque nouvelle prise, toujours espacées ) .

Voila, ceci est basé sur ma propre expérience et aucunement la seule façon de faire, pour moi ca m'a permis de reprendre gout à la molécule, maintenant je ne prends plus rien, même pas la fume ( j'ai même arrêté le tabac ); la seule chose qu'il m'arrive encore de prendre est ... tadam ... oui  du LSD! 2 ou 3 fois dans l'année maxi en vacances au bord de l'océan ( avant les grosses périodes ou c'est infesté d'humains ;-) ) ou une belle journée d'été posé en pleine nature...bref vous voyez l'idée.
 

poutchiruz

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
4
Tiens je rajoute ça .. tu dis " même si la beuh te fais angoisser..." , Mais la beuh c'est le pire mon pote! Si il y a bien un truc qui rend parano c'est ça ! Donc ta reprise de psychés....évite de fumer...tu va voir la différence.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Cookies a dit:
C'est un bon départ pour tester ouais surtout si t'as vécu un événement traumatisant, si tu percoit un début d'effets ça pourrait te faire paniquer un peu. Commence bas :)

Ah mais je vais le regretter je sais bien, il suffit que je perçois un effet ultra léger et ouais je vais partir en angoisse tellement forte que je vais m'imaginer des effets bcp plus fort etc.. mais bon si je me lance jamais je vais jamais pouvoir en reprendre


Trickster a dit:
Si le but est de te réconcilier avec le fait de tripper je ne pense pas que le microdosage puisse t'aider, puisque ça n'a rien à voir. Au mieux ça va rien te faire (c'est le but du microdosage) au pire (vers les 20/25µg) tu seras bloqué pendant plusieurs heures dans la phase "j'ai l'impression que je commence à tripper mais j'en suis pas si sur" qui peut être assez inconfortable et générer pas mal d'angoisses.

Perso après mon bad trip j'ai repris doucement avec des molécules "calmes" et pas trop longues -contrairement au 1v-lsd qui peut être assez éprouvant à cause de sa durée- style 2c-d ou 4-ho-met à des dosages lights mais tout de même psychédéliques, TOUJOURS avec un bon benzo sous la main (mentalement ça aide beaucoup en cas d'angoisse).

Après ça sert à rien de forcer, si tu le sens pas ne le fais pas, il faut que tu digères ton bad trip avant de pouvoir passer réellement à autre chose.

Merci beaucoup, et bien.. Je penses prendre du 4-HO-MET mais faut savoir que je vais avoir l'impression de suffoquer genre au moins 2h avant la prise du truc, et ça va se dédoubler lors de la prise, et ça va ce tripler lors de la montée et bref juste pour dire que j'espère ne pas avoir des effets trop puissant. Je peux en prendre sous forme de poudre pour commencer avec le dosage minimum?

D'ailleurs, là j'ai limite tout oublier parce que ça date, mais il me semble que le 4-Ho-Met sans tolérances peut envoyer assez loin, est-ce que je ne prendrais pas une dose de départ qui est 2-5mg? Et pour les benzo j'ai des xanax 0.25mg en espérant que c'est suffisant.

J'attend votre confirmations et donc j'achèterais du 4-HO-MET Fumarate que je mettrais en gélule à bas dosage.

Aussi, j'espère que c'est pas comme le THC qui rend ma respiration artificielle à cause de la pression sur le torse et le fait que j'y penses, là je vais y penser mais alors faut que ce soit tellement léger que je puisse respirer tranquille et augmenter par exemple de 2-5mg par trip, je verrais en fonction de ma réaction
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
On ne fera pas de validation de conso, tu commandes ta métocine si tu le souhaites et voilà mais ne nous mets pas la responsabilité là-dessus.
Je pense que 2-5 mg c'est des doses plutôt gérable en oral de mon expérience perso, mais pas sûr que ça s'applique à toi. Et je comprends vraiment pas l'acharnement à vouloir taper des produits alors que t'appréhendes ça autant, il y a une forme de masochisme derrière tout ça ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
snap2 a dit:
On ne fera pas de validation de conso, tu commandes ta métocine si tu le souhaites et voilà mais ne nous mets pas la responsabilité là-dessus.
Je pense que 2-5 mg c'est des doses plutôt gérable en oral de mon expérience perso, mais pas sûr que ça s'applique à toi. Et je comprends vraiment pas l'acharnement à vouloir taper des produits alors que t'appréhendes ça autant, il y a une forme de masochisme derrière tout ça ?

J'espère que c'est vraiment très light alors les 2-5mg.. et sinon, je suis encore addict mentalement aux prods et si je me relance pas dans les psyché jamais j'arriverais à reprendre, faut j'assume maintenant que j'ai décidé de jouer avec les dosages, dans tous les cas 2-5mg sont inoffensif donc même si j'ai une angoisse je risques pas de mourir comme mon corps va me le faire croire donc ça va c'est pas la mort non plus. Donc non il n'y a pas de forme de masochisme, en tout cas c'est pas volontaire.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai pris le 4-ho-met et le 2c-d comme exemple personnel parce que c'est des molécules que je trouve facilement gérables (à faible dosage) mais c'est pas pour autant que je te conseille d'en prendre, loin de là. Et j'ai attendu de me sentir prêt pour en prendre, je ne me suis pas forcé. C'était juste ma petite expérience personnelle, pas des conseils de pro à prendre au pied de la lettre.

Honnêtement vu ta démarche et comment tu appréhendes je te conseillerais surtout de faire une petite pause sur les produits en général (psyché, weed, stim et cie...), c'est le meilleur moyen de se remettre d'un bad trip.
Se forcer à prendre des psychédéliques c'est le truc le plus con à faire, surtout dans ton cas. T'as plus de chances de bousiller ta santé mentale que de "te relancer dans les psychés" crois moi ;-)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Trickster a dit:
J'ai pris le 4-ho-met et le 2c-d comme exemple personnel parce que c'est des molécules que je trouve facilement gérables (à faible dosage) mais c'est pas pour autant que je te conseille d'en prendre, loin de là. Et j'ai attendu de me sentir prêt pour en prendre, je ne me suis pas forcé. C'était juste ma petite expérience personnelle, pas des conseils de pro à prendre au pied de la lettre.

Honnêtement vu ta démarche et comment tu appréhendes je te conseillerais surtout de faire une petite pause sur les produits en général (psyché, weed, stim et cie...), c'est le meilleur moyen de se remettre d'un bad trip.
Se forcer à prendre des psychédéliques c'est le truc le plus con à faire, surtout dans ton cas. T'as plus de chances de bousiller ta santé mentale que de "te relancer dans les psychés" crois moi ;-)

T'as bien raison, pour arrêter le cannabis tu me conseille quoi? Parce que là.. Dormir, etc.. sans fumer c'est impossible actuellement, je pensais à fumer du CBD à la place?
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Tu veux pas essayer de chercher par toi même ?
Tu poses tellement de questions qui ont été répondues auparavant que c'est à se demander si ton addiction c'est pas d'avoir un peu d'attention sur un forum
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Si c'est ça, j'écris mes postes pour avoir vla de l'attention.. Merci de m'en avoir donné bg!
 
Haut