S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


La vie sans....

#31
Roh, ça va, il est sympa, ce topic ^^
(ah puis j'ai édité ton ancien pseudo, même si ça servait à rien).
« La vie, c’est à 10% ce qui nous arrive et à 90% la façon dont on y réagit »  (Charles Swindoll)

#32
Oui il est sympa, mais il a un peu dérapé de son sujet d'origine.
Perso je suis pas contre un topic a flood ou on pourrais blablater entre nous, je serais le premier a participer. (d'ailleurs si la modération est ok je propose d'ouvrir ce topic, bien sur en respectant les règles dans le contenu de nos conversations)

Voila, on as fait le tour du sujet ici, et étant l'auteur de ce trhead je demande qu'il soit fermé.(si c'est possible hein^^ Dans le cas contraire ca ne m'empêchera pas de dormir, mais bon ca prend une demi seconde de locker Tounge )
#33
La vie sans ... Proder à balle chez la peluche?

Mais c'est qu'on se ferait chier dis-donc! Wink


Moi, j'suis simpa, j'reprends le sujet et j'arrete le flood (grand fou va!).


Personnellement, je reconnais beaucoup de ce dont vous parlez dans ma conso canna. C'est impressionnant de voir à quel point ça semble être pareil pour pas mal de monde.

Dans les cochonstées de répercussions :
- la weed répond au problème de l'anxiété. Une ridicule embrouille peut suffire à justifier le 'tit-pet.
- la weed permet de contourner le problème. Au lieu de résoudre l'embrouille, on s'fume un 'tit-pet.
- la weed récompense l'effort. Paie ton 'tit-pet d'apres ménage.
- la weed ...

Au final, en un rien de temps, le canna prend une place démesurée. J'trouve que le canna est pas si évident que ça à utiliser à bon escient.
Son caractère anxiogène rend la bête un poil moins coquine (pour ma part), j'ai l'impression que son côté anxiogène crée l'anxiété dont tu vas vouloir te débarrasser ... en fumant.

Apres, sans en faire l'apologie, comme tout prod', c'est une conso raisonnée (raisonne comme tu l'entends) qui permet d'en faire un bon usage, et le canna a le mérite de t’alourdir le cul pour que tu te poses et réfléchisses un mini, aujourd'hui (comme hier), réfléchir, c'est quand même pas mal!

Je n'ai perdu les clé de ma conso (poche trouée, fais chier) qu'avec le canna, pour l'instant.

Mais j'ai pu constater quelques joyeusetés parmi tant d'autre, que les plus connaisseurs corrigent.

Pour les psyché, à partir du moment où tu as gouté, certaines réflexions existentielles prennent un aspect bien plus essentiel. Bon ou mauvais point à vous de juger, personnellement c'est pour ça que je tape du psyché.
Mais derrière, depuis que ma conso n'est plus à cacher à mes amis proche, j'ai plus souvent tendance à passer pour un taré d'illuminé avec la tête dans les nuages.
Fuck, z'ont qu'à être Open-Minded les coupaings!

Pour les stims, tout ce que j'ai pu constater a deja été dis, mais j'avoue que ramener ça à n'importe quel prod est plutôt pertinent.
Par exemple, tirer un coup sous n'importe quel prod jouera sur le fait de tirer un coup. Que ce soit un stim ou un psyché, la fois d’après, sobre, bah ça fait la bite! (Mouahaha)

J'ose même pas imaginer les dégats quand tu ramène ça au taf, franchement les gars, respect, ça doit pas être de la tarte de s'en passer une fois testé.

Edit : Putin! Bandes de loques, vous lockez au moment où j'suis inspiré!
M'en vais retourner me branler aux chiottes, ça au moins, on me le lockera pas!
CastlesMadeOfSand a écrit :
Ne les suis ni ne les fuit, laisse-les naturellement libres.


Citation :Le kick du champi qui te murmure à l'oreille : La vie est belle, arrête de pleurer, tu es grand car tu es vivant.
#34
ça y'est ! la peluche c'est déjà fait son petit combo en solo ! Rolleyes :smirk: :weed:

J'aime assez bien ta vision Psychotrique Wink
Gérard de Nerval disait que le rêve, produit artificiellement ou non, n'est pas une fuite du réel, mais l'exercice d'une conscience différente, d'une lucidité autre. Toute la question est de savoir par quels moyens l'Homme peut ouvrir les portes qui lui donneront accès au domaine de l'esprit. L'usage de psychotropes est une instrumentation de soi et, de nos jours, c'est avec les moyens offerts par la chimie organique que l'homme contemporain cherche le chemin d'une antique sagesse depuis longtemps oubliée.
[Image: 17122308413761969.jpg]
#35
Bon, la récré est terminée !


Topics apparemment similaires...
  Est il possible de tester la cocaïne sans tomber accro ? Yolo06 5 1,814 27/02/2019 03:30
Dernier message: Mr Sandman
  Sécher du speed "frais" et le conserver sec sans frigo dehn 6 6,433 16/02/2015 14:33
Dernier message: Namzaar



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.