Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La vie sans....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
NAAAAAAAANNNNNNNNNNN.
J'ouvre un sujet, un seul, et serieux en plus, et je rameute tous les psychopathes du fofo.
(@Puki c'est la cerise sur le gateau)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Qui se ressemblent s'assemblent ! :jook:

Mais là je risque de vexer Puki MDR

Avec plaisir Puki mais squattons chez la peluche , y a de l'espace au moins et j'ai pas oublier pour la tente à plantée chez toi man ! ^^
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Allons y les amis c'est open space!!!

A defaut de servir a quelque chose ce topic servira au moins au trolling...

(et pour la tente y'a toujours la place ;) )
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
On va se faire ban pour rdv IRL ouai !!! :jook: :unibrow::twisted:

Bon allez zooo , j'arrête de polluer le topic mdr .
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
(puis pour ton ancien pseudo, ce qui m'a fait rire en fait, c'est surtout que toi-même tu l'as déjà dit plusieurs fois sur le forum, hein ^^ T'es plus à ça près, quoi).

Ce soir à 21h chez la Peluche. Surtout oubliez pas les prods à balle, on est pas là pour faire dans la RdR non plus ^^
D'ailleurs j'ai vu tout un tas de combos sympas à tester. Je me suis inspiré du topic des combos à éviter, donc devrait pas y avoir de problèmes, c'est safe ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ouai bonne idée Simba ! ^^

J'ai envie de test aussi les combos tiens !!! iiiaaaaaa !!!!
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
combo mogettes/champis c'est safe ?
(allez, j'arrête aussi de polluer son topic, à ma peluche)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
simba a dit:
je me suis inspiré du topic des combos à éviter, donc devrait pas y avoir de problèmes, c'est safe ^^

lol:)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
url
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Si un modo sympa passant par hasard pouvait locker ce topic ce serait cool...
Merci ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Roh, ça va, il est sympa, ce topic ^^
(ah puis j'ai édité ton ancien pseudo, même si ça servait à rien).
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Oui il est sympa, mais il a un peu dérapé de son sujet d'origine.
Perso je suis pas contre un topic a flood ou on pourrais blablater entre nous, je serais le premier a participer. (d'ailleurs si la modération est ok je propose d'ouvrir ce topic, bien sur en respectant les règles dans le contenu de nos conversations)

Voila, on as fait le tour du sujet ici, et étant l'auteur de ce trhead je demande qu'il soit fermé.(si c'est possible hein^^ Dans le cas contraire ca ne m'empêchera pas de dormir, mais bon ca prend une demi seconde de locker :p )
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
La vie sans ... Proder à balle chez la peluche?

Mais c'est qu'on se ferait chier dis-donc! ;)


Moi, j'suis simpa, j'reprends le sujet et j'arrete le flood (grand fou va!).


Personnellement, je reconnais beaucoup de ce dont vous parlez dans ma conso canna. C'est impressionnant de voir à quel point ça semble être pareil pour pas mal de monde.

Dans les cochonstées de répercussions :
- la weed répond au problème de l'anxiété. Une ridicule embrouille peut suffire à justifier le 'tit-pet.
- la weed permet de contourner le problème. Au lieu de résoudre l'embrouille, on s'fume un 'tit-pet.
- la weed récompense l'effort. Paie ton 'tit-pet d'apres ménage.
- la weed ...

Au final, en un rien de temps, le canna prend une place démesurée. J'trouve que le canna est pas si évident que ça à utiliser à bon escient.
Son caractère anxiogène rend la bête un poil moins coquine (pour ma part), j'ai l'impression que son côté anxiogène crée l'anxiété dont tu vas vouloir te débarrasser ... en fumant.

Apres, sans en faire l'apologie, comme tout prod', c'est une conso raisonnée (raisonne comme tu l'entends) qui permet d'en faire un bon usage, et le canna a le mérite de t’alourdir le cul pour que tu te poses et réfléchisses un mini, aujourd'hui (comme hier), réfléchir, c'est quand même pas mal!

Je n'ai perdu les clé de ma conso (poche trouée, fais chier) qu'avec le canna, pour l'instant.

Mais j'ai pu constater quelques joyeusetés parmi tant d'autre, que les plus connaisseurs corrigent.

Pour les psyché, à partir du moment où tu as gouté, certaines réflexions existentielles prennent un aspect bien plus essentiel. Bon ou mauvais point à vous de juger, personnellement c'est pour ça que je tape du psyché.
Mais derrière, depuis que ma conso n'est plus à cacher à mes amis proche, j'ai plus souvent tendance à passer pour un taré d'illuminé avec la tête dans les nuages.
Fuck, z'ont qu'à être Open-Minded les coupaings!

Pour les stims, tout ce que j'ai pu constater a deja été dis, mais j'avoue que ramener ça à n'importe quel prod est plutôt pertinent.
Par exemple, tirer un coup sous n'importe quel prod jouera sur le fait de tirer un coup. Que ce soit un stim ou un psyché, la fois d’après, sobre, bah ça fait la bite! (Mouahaha)

J'ose même pas imaginer les dégats quand tu ramène ça au taf, franchement les gars, respect, ça doit pas être de la tarte de s'en passer une fois testé.

Edit : Putin! Bandes de loques, vous lockez au moment où j'suis inspiré!
M'en vais retourner me branler aux chiottes, ça au moins, on me le lockera pas!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
ça y'est ! la peluche c'est déjà fait son petit combo en solo ! :rolleyes: :smirk: :weed:

J'aime assez bien ta vision Psychotrique ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut