Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La mauvaise conservation c'est dangereux ou pas?

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Coucou!

je fais ce post parce que, j'ai arrêté les psychédéliques pendant 4 ou 5 longs mois... ( j'ai l'impression que ça fait 10 ans)
et fin décembre j'ai refais un trip pour la première fois, qui s'est bien passé...
Je pense donc recommencer à consommer

Sauf que du coup, je me retrouve avec une boite remplie de poudres / Buvards datant de ma période bien poly-psychédélico-toxico qui sont stockées depuis genre... 1 an pour certains? 
J'ai vu quelques posts sur la durée de l'efficacité d'une substance, mais je me pose la question; ça peut être risqué de consommer un buvard de LSD qui est resté 1 an dans une boite ? ... Ou un sachet de deschlorokétamine resté inutilisé pendant 7 mois... Ou de la DMT qui traine depuis 6 mois...
Sachant qu'il y a pas mal de substances différentes je vais peut-être pas les lister  ...

J'hésite parce que je ne connais pas vraiment les risques liés à la conservation, donc j'ai pas forcément envie de me lancer dans l'expérimentation, et en même temps j'ai pas envie de jeter tout ça... Je me demandais si vous aviez des conseils / connaissances sur ce qu'on peut risquer ( ou pas) à avaler des trucs qui datent...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui aucun risque si c'est bien conservé, j'ai des pochons qui datent de plus de 3 ans et pas de problèmes. Même les tryptamines ou les lysergamides ne perdent pas en puissances en si peu de temps t'inquiètes.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Et félicitations d’avoir réussi à faire cette pause !
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Une bonne nouvelle au milieu de tous ces couvres-feu à la con, merci bien :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Tridimensionnel a dit:
Et félicitations d’avoir réussi à faire cette pause !
oui féliciation, avec 2 prod (dmxe et tabac) j'y arriverais jamais à ta place

en même temps je suis pas à ta place mais, si ont vivais dans une autre dimension je pourrais être à ta place.
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Ahah merci pour les félicitations tout ça, ça a pas été une mince affaire de plaisir c'est vrai x)
mais je regrette pas
en vrai je crois la principale raison d'arrêter que j'ai eu ( comme je l'avais eu avant pour l'alcool) et pour laquelle je suis contente d'avoir fait une pause...
C'est que maintenant je peux consommer tranquillement sans avoir de nouveau envie de consommer juste après... Je peux rester sobre si besoin... Je culpabilise moins... Donc c'est plus cool de consommer (ou de se bourrer la gueule pour l'alcool)... Et puis il suffit de petites doses pour m'envoyer haut maintenant que j'ai perdu l'habitude..
(si ça peut motiver des gens comme raisons de faire une pause xD)
 
Haut